Offre n° 5521281
Secrétaire (H/F)
33 - Pessac - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. L'agence Start People de Pessac, recherche pour le compte de son client, un Assistant ADV (H/F) POSTE : ASSISTANT ADV - DOMAINE VITICOLE (H/F) En support du service ADV, les principales missions confiées seront les suivantes : Suivre les dossiers des clients de la commande jusqu'à la livraison : -Saisir des commandes sous l'ERP de notre client -Suivre les commandes auprès des différents prestataires logistiques -Réceptionner et traiter les appels entrants -Gérer la facturation Assurer la gestion administrative des dossiers clients : -Répondre aux appels d'offres de la GMS en relation avec les commerciaux -Suivre les opérations confirmées -Créer les fiches produits sous les plateformes clients -Gérer la documentation administrative spécifique -Collaborer avec les équipes commerciales, les prestataires logistiques, la personne en charge de la production et le marketing -Gérer le transport -Gérer et suivre les litiges éventuels Pour cette mission, les horaires sont : du lundi au vendredi 8h00-12h30-13h30-17h30. Les avantages de ce poste : - Mission de 4 mois en intérim (probablement renouvelée par la suite) - Horaire de journée du lundi au vendredi- Vous travaillez dans un domaine viticole mondialement connu PROFIL : De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans l'administration des ventes. Vous avez la connaissance de l'environnement de la grande distribution. Doté d'un grand sens de l'écoute et d'un excellent relationnel, vous savez accompagner le changement. Organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) satisfaction client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel ainsi que d'un bon sens commercial. Vous utilisez les logiciels type ERP pour la gestion des commandes et des stocks. Vous êtes réactif, organisé(e) et autonome dans vos tâches. Vous avez une bonne maitrise d'Excel et une pratique de l'anglais serait un atout. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif de mairie (F/H)
RANDSTAD - 33 - Tresses
Vos Missions : Au cœur de l'activité du service Votre poste s'articule autour de plusieurs volets, garantissant des journées rythmées et sans routine : Accueil et Secrétariat Général : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Mérignac
L'agence Adecco Bordeaux Tertiaire recrute pour son client, secteur publique : un(e) GESTIONNAIRE LOGISTIQUE H/F Dans le cadre d'un remplacement, vous assurez la gestion du parc de véhicules et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ATINA - 33 - Biganos
Rattaché(e) au chef de service, vous assurez la fonction d'assistant(e) administratif(ve) au sein de l'équipe chargée de la protection des majeurs située à Bordeaux. Ainsi, vous assurez le travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence (h/f)
ADECCO - 33 - Beychac-et-Caillau
ADECCO LIBOURNE recrute pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications, un Assistant d'Agence (H/F) basé à Beychac et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 33 - EYSINES
Le poste : L'agence Proman EYSINES TRAVAUX PUBLICS est à la recherche de son nouveau collaborateur souhaitant intégrer un grand groupe dans le service des ressources humaines (4ème acteur européen...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) du service marché (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 33 - BORDEAUX
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la gestion de l'habitat social un(e) Assistant(e) du service marché (F/H). Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent certificateur/ Agente certificatrice (F/H) - Brexit (H/F)
33 - BRUGES
Adresse du lieu d'affectation du poste : Présentation de l'environnement professionnel : La direction départementale de la protection des populations (DDPP) met en œuvre les politiques publiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 33 - Mérignac
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans la Construction de routes, autoroutes et aménagement urbains, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
L AGENCE 33 - 33 - MERIGNAC
L'Agence 33 est une agence d'intérim, implantée à Mérignac (à côté de l'aéroport), spécialisée dans le domaine du BTP. Résumé du poste: Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif, formation et projets (H/F)
NEBOPAN - 33 - MERIGNAC
Assistant(e) administratif, formation et projets (CDI) - Mérignac - Bordeaux Sud - Bassin d'Arcachon En tant qu'assistant(e) administratif, formation et projets, vous serez le pilier organisationnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



