TECHNICIEN SERVICE DESK H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 5525963
TECHNICIEN SERVICE DESK H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public dédié à la santé, vous intégrez un pool de 5 hotliners (moyen mets plutôt tech SD) pilotés par un Service Delivery Manager et un Superviseur. Vous apportez assistance aux utilisateurs dans un centre de service. Vos responsabilités : - Identifier, analyser et résoudre les incidents ou problèmes techniques décrits par les utilisateurs - Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution, - Proposer des idées, des actions à mettre en place sur les sujets les plus fréquents - Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés - Informer et rapporter les résultats de vos actions à votre supérieur hiérarchique L'environnement technique : Ticketing MATRIX42, Active Directory, Windows 10/11, MacOS, environnement Office, Smartphone Android Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale. Contrat : en CDI ou en CDD, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation sur site client Montpellier Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute incluant variable - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans dans le support utilisateurs et dans la résolution d'incidents - Technical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance des environnements Windows (Office 2016/2019, Microsoft Outlook, Thunderbird), MacOS, Android, maitrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de la connaissance - Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Support Niveau 2 (H/F)
34 - CLAPIERS
Part intégrante du pôle Opération, vous intégrerez l'équipe Support. Notre équipe, répartie sur plusieurs niveaux de compétence, a pour mission l'assistance de nos clients et utilisateurs. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
ADEC - 34 - Pérols
Travailler à quelques minutes des plages sous le soleil de Montpellier au sein d'une société où la bonne humeur et l'entraide règnent, ça vous tente ? L'ADEC recrute un nouveau collaborateur en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Technicien(ne) Systèmes & Réseaux Informatiques (H/F)
CUBE SARL - 34 - MAUGUIO
Le protocole TCP/IP n'a pas de secret pour vous ? Vous savez configurer les routeurs et les firewalls les yeux fermés ? Windows et Windows serveur font partis de vos meilleurs amis ? Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant - Technicien support informatique (F/H) (H/F)
ARNAL-RESOTAINER - 34 - SETE
Au sein de l'équipe informatique du siège et sous la responsabilité de l'IT Spécialist, l'alternant Technicien support informatique a pour mission de soutenir le département informatique dans la...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Support technique hot line en informatique (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier H/F
34 - MONTPELLIER
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Informatique Support Montpellier H/F
34 - MONTPELLIER
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Montpellier un Technicien en support Informatique. H/F.Vos missions-Accueil et prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV H/F
CHEMDOC Water Technologies - 34 - CLERMONT L HERAULT
POSTE : Technicien de Maintenance SAV H/F DESCRIPTION : - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des équipements de traitement et de recyclage des eaux retournés par les clients. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Maintenance H/F
Manpower - 34 - SETE
POSTE : Agent de Maintenance H/F DESCRIPTION : Manpower SETE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'entretien et du nettoyage, un AGENT DE MAINTENANCE (H/F) : Préparation à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Information Médicale (H/F)
Domino RH Staff Montpellier - 34 - MONTPELLIER
DOMINO RH recrute pour son client, un Technicien Information Médicale H/F à Montpellier (34). Vos missions seront : - Assurer le codage des données sur la base des dossiers médicaux dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)