Assistant Commercial H/F 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 5534553
Assistant Commercial H/F
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant commerciale Grands Comptes H/F Vos missions : - Réceptionner / émettre des appels clients / prospecter - Prendre les commandes par téléphone / fax ou mail - Vendre aux clients « réseau » : vente additionnelles, opérations, promotions - Fidéliser et développer le portefeuille clients en binôme avec le chef de secteur. - Conseiller les clients : mise en oeuvre, nouveaux produits, fiches techniques - Atteindre le taux de service commercial - Etre le garant du déstockage (op. ponctuelles, 1010) - Gestion des litiges - Gestion des anomalies de commandes et des ruptures. - Transmettre les informations concernant les réclamations produits et servicesaux services concernés : Service Clients, logistique, achats, QSE, comptabilité - Effectuer les tâches administratives commerciales (avoir, ouvertures) en l'absence du service client Durée hebdomadaire : 38h50( 07h30-16h00/16h30 ) Ticket restaurant Parking PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Avoir un bon relationnel A l'aise avec les outils informatique Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2108.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé de rayon H/F
CARREFOUR - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Description du poste : En tant qu'Employé de rayon (niveau 1) et ayant le caces vous contribuerez à : - procéder au remplissage des rayons, et la mise en avant des produits, en suivant les les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) appels d'offres : - accueil physiques et téléphonique, - gestion et rédaction de courriers, - classement et archivage, - gestion du...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative en CDD (H/F)
92 - NANTERRE
Le Chargé de Gestion Administrative du Pôle Développement Public a pour mission d'assister la responsable du service dans ses missions de recherche de financements et de subventions auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous l'autorité du Directeur général adjoint, le/la titulaire est chargé(e) de de suivre les marchés relevant des agence, d'initier les lancements d'appel d'offres en lien avec le service marché, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial chargé d'admissions et de placements (H/F)
CHR TALENT - 78 - AUBERGENVILLE
CHR Talent recrute des commerciaux chargés d'admissions et de placements ! Participez, vous aussi au démarrage de la nouvelle école de commerce CHR Talent ! Nous recrutons en Temps partiel, CDD ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice des ventes (h/f)
NEO ENCHERES - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, NEO Enchères, maison de ventes aux enchères généraliste disposant de deux bureaux à Paris (et bientôt un troisième dans le 8e arrondissement), recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
WONDER FRANCE - 93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons pour notre société basé à La Courneuve un/ une Assistant-te administratif et commercial. **Missions principales :** * Suivi des commandes clients * Suivi des achats fournisseurs *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - MITRY MORY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant commercial neerlandais (H/F) -Enregistrer les commandes clients après...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SERPE - 77 - MOUSSY LE NEUF
Vous êtes passionné, vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Client - ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Coordinateur Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



