Coordinateur Back Office - ADV H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 5541575
Coordinateur Back Office - ADV H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Coordinateur Back Office - ADV H/F DESCRIPTION : Le site EMBELIA de AIX EN PROVENCE recrute un Coordinateur Back Office/ADV H/F en CDI Vos missions: En lien étroit avec les différentes équipes internes, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations de support de l'activité commerciale. Votre objectif principal : garantir la satisfaction client grâce à une gestion rigoureuse et une coordination efficace. Vos principales responsabilités seront : - Gestion de la relation client via différents canaux (téléphone, e-mail, etc.). - Administration des commandes : enregistrement, planification, suivi des livraisons/enlèvements, facturation et suivi des encours. - Contrôle de conformité : respect des conditions commerciales (prix, délais, règlement). - Gestion des stocks et vérification des disponibilités avec les équipes approvisionnement. - Gestion et suivi tarifaire au quotidien. - Relances clients en cas de retard de paiement. - Coordination interne avec les services Approvisionnement, Logistique, Supply Chain, Technique et Finance. - Traitement des litiges (retards de livraison, produits défectueux, erreurs de commande, etc.). - Mise à jour des fiches clients (informations administratives et commerciales). - Élaboration de tableaux de bord de suivi de KPI et contribution aux reportings/statistiques du service. Cette liste n'est pas exhaustive et peut évoluer selon les besoins du service. Votre profil : - Formation Bac +2/3 à dominante commerciale ou gestion - Vous disposez d'une expérience confirmée en support commercial, back office ou ADV, idéalement dans un environnement BtoB. - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités. - Vous possédez d'excellentes compétences relationnelles et savez travailler en collaboration avec des interlocuteurs multiples. - Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les ERP/logiciels de gestion commerciale. - La maîtrise de l'anglais est un atout. Nos avantages : - Rémunération composée d'un fixe, d'un bonus en pourcentage du salaire fixe et d'une prime vacances - Parcours d'intégration et de formation individualisée - Accord d'intéressement, de participation, PERECO/PEG et abondement - Tickets restaurant, CSE, remboursement Navigo / prime transport, mutuelle & prévoyance - 27 jours de congés et 8 jours de RTT. Congés proche aidant et handicap Nous sommes fermement engagés à promouvoir l'égalité, la diversité et l'inclusion (EDI) au sein de SGD Pharma. Nous croyons que la diversité des perspectives et des expériences enrichit notre environnement de travail et stimule l'innovation. En rejoignant notre équipe, vous contribuerez à créer un milieu de travail où chacun peut s'épanouir pleinement et apporter le meilleur de lui-même. Faites partie d'une organisation qui valorise chaque individu et prône une culture inclusive et respectueuse ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Employeur
SGD Pharma
EMBELIA, filiale à 100% du groupe SGD Pharma, développe et commercialise des solutions d'emballages primaires innovantes pour les secteurs de la beauté, de la santé, de l'alimentaire et de l'entretien. Nos gammes incluent aussi bien des contenants (pots, flacons) que les bouchages associés (capsules, pompes, compte-goutte). Engagés dans une démarche de développement durable, nous sélectionnons des matériaux performants tels que le verre, le plastique et l'aluminium en intégra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
Gi Group France - 13 - Marseille 2e Arrondissement
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire Back Office H/F dans le secteur Bancaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Employé Back Office Conformité H/F
Manpower - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Employé Back Office Conformité H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office conformité (H/F) Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de back-office (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Description du poste : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office (H/F) - Contrôler, comptabiliser et imputer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de middle-office (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Comment le poste de Gestionnaire middle office en conformité (F/H) transformera-t-il votre parcours professionnel ? Rejoignez notre client BNP Paribas pour une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE EN CONFORMITÉ (KYC ET SÉCURITÉ FINANCIÈRE) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Expectra - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Descriptif du poste: Notre client situé à MARSEILLE 02 est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Middle Office en Conformité Kyc et Sécurité Financière H/F
Expectra - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Middle Office en Conformité Kyc et Sécurité Financière H/F DESCRIPTION : Notre client situé à MARSEILLE 02 est une entreprise dont l'activité principale est celle des services...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE EN CONFORMITÉ (KYC ET SÉCURITÉ FINANCIÈRE) (H/F)
Expectra - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre client situé à MARSEILLE 02 est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Quels sont les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back-Office Crédit Documentaire H/F
Manpower - 13 - Marignane
POSTE : Gestionnaire Back-Office Crédit Documentaire H/F DESCRIPTION : Manpower recrute pour l'un de ses clients, un Cabinet de Recouvrement qui accompagne PME et grandes entreprises dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE BACK/MIDDLE OFFICE (F/H) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Notre client situé à Aix la Duranne est le leader mondial de l'activité Santé à Domicile comprend collaborateurs dans le monde dont en France. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? En rejoignant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Attaché(e) Commercial(e) - Back Office (H/F)
84 - Vaugines
CDI - 35 H - 27000€ -29000€ Brut Annuel Poste évolutif avec perspectives de formation interne Qui sommes-nous ? UCT (Union des Coopératives du Transport) est une coopérative d'achats orientée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



