Contrôleur de Gestion Achats F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 13 - MARSEILLE 05
Offre n° 5542426
Contrôleur de Gestion Achats F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
13 - MARSEILLE 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Descriptif du poste: La direction des achats a été créée en 2015 avec un périmètre comportant tous les achats hors produits de santé. Elle est composée de 3 domaines métiers (infrastructure, hôtelier-logistique, Médical) et 1 domaine pilotage et performance auquel est rattaché une cellule marché. Ses objectifs sont multiples, notamment : - Assurer un meilleur professionnalisme propre à chaque acteur de la chaine achat, - Viser une optimisation dans le budget global de l'établissement de la part des achats, afin de préserver les dépenses consacrées aux postes orientés vers la prise en charge des patients ; - Dégager plus de marges de manœuvre dans un environnement économique de plus en plus contraint, en inscrivant dans le temps une démarche de recherche de gains Le contrôleur de gestion achats (F/H) est le garant, au sein du domaine pilotage/performance, de la mise en œuvre des éléments de contrôle de gestion achats. Il concourt à légitimer le travail des acheteurs et à objectiver les résultats obtenus en analysant la performance économique des contrats. Missions générales Sous la responsabilité du responsable de domaine pilotage/performance : - Il assure une mission de normalisation méthodologique au sein de la direction des achats - Il contribue à la mise en place et au respect des procédures - Il produit des outils à l'attention des entités internes et externes (ARS notamment) - Il suit la performance achats - Il participe à l'intégration des processus achats dans le cycle budgétaire - Il assure une mission d'expertise et d'accompagnement opérationnel au sein de la direction A cet effet, il lui est plus particulièrement demandé : - D'apporter un soutien méthodologique aux acheteurs sur la définition de leurs stratégies achats - D'élaborer des procédures et outils de gestion : outils de reporting, tableaux de bords de l'activité, indicateurs - De participer à la définition des objectifs de gains avec les acheteurs - De réaliser des études économiques et établit des prévisions de fin d'années sur le résultat des gains achats - D'obtenir et collecter toute information susceptible d'agir sur les résultats de la direction - D'accompagner les acheteurs sur la mise en œuvre et le suivi des objectifs financiers institutionnels Profil recherché: - BAC + 5 Contrôle de Gestion - Expérience dans les achats et bonne connaissance du processus achat idéalement - Excellente maîtrise d'Excel et d'Access - Au minimum 2 ans d'expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
TASTET Laetitia
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé, un contrôleur de gestion achats (H/F) dans le cadre d'un CDI à Marseille à temps plein.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion Achats (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 05
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé, un contrôleur de gestion achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de gestion H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
En collaboration avec le responsable du contrôle de gestion, et la Direction financière : * Contrôle des Coûts Achat Fret/Transit Maritime & Aérien : * Valider les taux appliqués sur les factures...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Crit recrute pour son client, une marbrerie à taille humaine située à Aubagne un(e) assistant(e) de gestion h/f à temps partiel. Sous la responsabilité du directeur de site, vous assurez entre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
ACCESUD - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans le transport maritime un ou une assistant (e) de gestion au sein de leur atelier. Vous aurez pour missions : - Gestion quotidienne du travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Le groupe Simpliciti connaît une phase de forte expansion, marquée par une récente opération de LBO en 2023, une croissance organique significative et des acquisitions stratégiques. Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion au sein de SMT - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 13 - Bouches du Rhône
Synthèse Sud Mobilités Technologies recherche son(sa) Responsable Contrôle de Gestion (F/H) dans le cadre du développement de son activité à Marseille (13). Rattaché(e) à la Directrice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire gérance (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : - EN BREF - Gestionnaire Gérance Locative F/H - Aix en Provence - CDI - Groupe Immobilier National Adsearch, société de conseil en recrutement spécialisée, lance sa division...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Projet H/F
AMATCH - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Contrôleur de Gestion Projet H/F DESCRIPTION : aMatch est un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions supports et nous recherchons actuellement pour un de nos clients, un MANAGER...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : La Région Sud PACA lance un projet ambitieux pour créer une plateforme unique de distribution et d'information pour toutes les mobilités (SIBR) qui offrira une expérience de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion de données H/F
Clarke Energy France - 13 - BOUC BEL AIR
Vous aussi, vous voulez intégrer une entreprise qui investit pour les générations à venir ? Voici notre appel à candidatures, nous recherchons : Un(e) Chargé(e) de gestion de données H/F Venant en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)