Emploi Assistant.e Commercial.e COMINES H/F 59 - COMINES
Offre n° 5549670
Emploi Assistant.e Commercial.e COMINES H/F
59 - COMINES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e assistant.e commercial.e pour une entreprise basée à Comines, spécialisée dans le transport de voyageurs. Vous interviendrez en support des canaux de communication téléphone, mail et site internet, dans un environnement structuré et convivial. Vos missions principales : 1. Organise et optimise : o Saisie et suivi des bons de commandes : Assurer une gestion rigoureuse des commandes dans Navision, de leur réception à leur traitement, et veiller à leur bonne exécution. o Suivi des commandes : Suivre chaque étape des commandes et garantir une bonne exécution dans les délais. 2. Gère la facturation et les encaissements : o Édition des factures : Créer et envoyer les factures rapidement aux clients. o Analyse de la balance âgée : Optimiser les délais de paiement en suivant de près la balance âgée. o Relances clients : Effectuer des relances pour garantir des encaissements dans les délais impartis. 3. Deviens un(e) pro de la satisfaction client : o Réponse aux demandes clients : Répondre aux demandes de manière réactive et précise, en assurant une communication fluide tout au long du processus Profil recherché : - Expérience : 3 à 5 ans sur un poste similaire dans la relation client ou l'assistanat commercial - De l'expérience dans un poste de commercial / technico-commercial est un plus. Compétences : - Très bonne gestion de dossiers - Aisance avec les outils bureautiques et systèmes de gestion client - Bon relationnel, sens du service client - Ce poste ne comporte aucune prospection : il s'agit de gestion de la relation client uniquement - La maîtrise de Navision ou d'autres ERP est demandée - Bonne maîtrise des outils bureautiques Lieu : Comines Type de contrat : Intérim - 3 mois, renouvelable Démarrage : Dès que possible Rémunération : Selon profil + tickets restaurant Horaires : 39h/semaine - arrivée possible entre 8h et 9h, droit à des RTT PS : Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SATIS TT TRAVAUX EN HAUTEUR - 59 - WASQUEHAL
**représenter l'entreprise auprès des clients et fournisseurs **analyser le cahier des charges **visiter les sites pour appréhender les contraintes techniques et l'environnement **contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
59 - TOURCOING
Vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale. Responsabilités : Traiter les demandes de devis et les commandes clients. Assurer le suivi des dossiers clients et gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - facturier (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques sur mesure, un Assistant Administratif -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - Leers
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à LEERS (59115), en CDI un Assistant Commercial (h/f) (autres). notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la vente à distance sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Ronchin
Au sein de l'agence et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif : - Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant commercial BtoB en alternance (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB en alternance. MISSIONS En collaboration avec les différents pôles d'activités du cabinet, vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
Vos missions principales : Relation client & conseil Conseiller les clients à partir du catalogue Identifier leurs besoins, proposer des produits/services adaptés Gérer les commandes (saisie dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AMANN FRANCE - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de son développement, Amann France recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer son équipe du service Customer Service Center (CSC). Vous jouerez un rôle clé dans le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)