Assistant Commercial H/F 95 - Éragny
Offre n° 5558300
Assistant Commercial H/F
95 - Éragny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Commercial et Logistique H/F Au sein d'une petite équipe vos missions : 1. Gestion des commandes clients ¿ Facturation dans le logiciel de gestion commerciale. ¿ Réception et traitement des commandes (prise en charge des demandes via la messagerie commune. ¿ Saisie et enregistrement informatique selon les procédures internes (transfert dépôt). ¿ Préparation des commandes : picking des produits, confection des colis. ¿ Organisation des expéditions : édition des étiquettes transporteur, clôture informatique de la journée transport, suivi des enlèvements. 2. Réception fournisseurs ¿ Réception physique des colis, contrôle de l'intégrité et de la conformité des livraisons. ¿ Rangement des produits en stock et réapprovisionnement de la zone picking. 3. Gestion des stocks ¿ Contrôle régulier des dates de péremption, retrait des produits périmés et reclassement du stock. ¿ Participation aux inventaires et au rangement général du stock et du service. 4. Gestion des situations hors routine ¿ Suivi de la traçabilité produit. ¿ Gestion des reliquats de commandes et contrôle du dépôt. ¿ Résolution des anomalies logistiques (écarts, manquants, erreurs de livraison). 5. Relations internes et externes ¿ Interface avec les clients pour tout problème logistique. ¿ Contact régulier avec les responsables commerciaux de secteur et les transporteurs en cas de besoin. Horaire : 39H/semaine - 8H-17H du lundi au jeudi et 8H-16H le vendredi Prime de 13ème mois Restaurant interentreprises à 5 mn du site Participation de déjeuner Cuisine équipée, micro ondes, cafetière Chèque cadeaux noel Parking Open space PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Expérience en gestion de commandes, logistique ou administration des ventes serait un plus. ¿ À l'aise avec l'outil informatique : saisie d'informations, Pack Office, utilisation de logiciels de gestion commerciale et de messagerie. ¿ Bonne communication à l'écrit et à l'oral (au téléphone). ¿ Rigueur, organisation, sens du service client, réactivité et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2400.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Elysee haussman assistant commercial (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 2e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
93 - BAGNOLET
Les missions pour ce poste sont : - accueillir les clients et les renseigner sur les différentes formations que nous proposons, - gérer le planning des enseignants de la conduite, - établir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
KALEA CONSEIL - 78 - Guyancourt
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) / ADV Mission 6 mois minimum - basé à Saint-Quentin-en-Yvelines (78) Kalea Conseil recherche, pour l'un de ses clients, une entreprise industrielle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et appel d'offres (H/F)
75 - PARIS 19
Sous la supervision de la Direction, vous occuperez une fonction clé au sein de l'agence, combinant assistanat administratif, gestion des appels d'offres et support opérationnel bilingue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - MITRY MORY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant commercial neerlandais (H/F) -Enregistrer les commandes clients après...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) et assistant(e) Supply Chain (H/F)
Vicbag - 92 - PUTEAUX
Le groupe VICBAG, est le leader mondial du marché de production et de distribution de sacs personnalisés, écologiques et réutilisables. Fondé en 1984, nous fabriquons des sacs en polypropylène tissé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES AGEES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un poste d'assistant commercial/ assistante...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Retail et Force de Vente H/F (H/F)
IFMG - 92 - LEVALLOIS PERRET
Impact recrute aujourd'hui un Assistant Retail et Force de Vente H/F, pour le compte d'un client spécialisé dans la production de périphériques informatiques et un des leaders mondiaux dans l'univers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 92 - Courbevoie
Vous êtes le point de contact privilégié et la voix de l'entreprise auprès de ses clients. Sous la supervision directe du Responsable Service Client, votre rôle est crucial pour garantir une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
IPAG - 75 - Paris 15e Arrondissement
Dans le cadre du développement de ses activités, l'IPAG Business School recrute 2 assistant(e)s commerciaux(ales)pour renforcer son service Promotion. Si vous aimez le contact, le travail en équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



