Assistant Commercial H/F 57 - HAGONDANGE
Offre n° 5560693
Assistant Commercial H/F
57 - HAGONDANGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client est l'un des acteurs majeurs de l'industrie en France. Le siège est basé au nord de Metz (Hagondange, 57) et l'entreprise comprend plusieurs établissements répartis en France. Nous recrutons un/une : Assistant commercial H/F Rattaché(e) à votre Responsable commercial, vous participez activement à l'activité commerciale et administrative de service commercial. Vous assurez le suivi administratif de la demande. Vous recueillez l'ensemble des éléments nécessaires au cahier de commande (RFQ) auprès de votre client, renseignez SAP, vous mettez en relation avec les autres structures de l'entreprise (production, transport) et assurez le suivi de l'expédition de la commande. Vous travaillez en binôme avec votre responsable, reportez votre activité et vous montrez proactif(ve) dans la recherche de solutions. Vous maitrisez impérativement l'anglais professionnel (B2, oral/écrit). 11 RTT par ans horaires flexibles télétravail mutuelle d'entreprise attractive PROFIL : Idéalement titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3, orienté commerce international, import/export, vous possédez une expérience aguerrie du suivi administratif des ventes auprès de clients industriels (métallurgie, sidérurgie idéalement). Vous avez acquis des compétences techniques dans des environnements spécifiques, et êtes à l'aise avec les produits à forte technicité. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez l'habitude de progiciel de ventes (idéalement SAP). La garantie d'un service de qualité, et la satisfaction client sont vos principaux moteurs. Vous avez à coeur d'être disponible, à l'écoute et de créer une relation de confiance avec vos clients. Vous démontrez également un très bon sens collectif et souhaitez intégrer une équipe soudée et dynamique. Vous vous montrez curieux(se), intéressé(e) par votre environnement. Votre soif d'apprendre vous permettra d'acquérir plus rapidement de l'autonomie. Rémunération comprise entre 35 et 38K€ 11 RTT / an, horaires flexibles, télétravail, mutuelle d'entreprise attractive. Processus de recrutement : ·Réception et études des candidatures ·Préqualification téléphonique ·Entretien de recrutement avec le cabinet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Moreno Consulting
MORENO CONSULTING est Conseil de direction des Ressources Humaines. Nous allions la maturité, l'expérience, l'expertise et le crédit d'une entreprise présente depuis près de 60 ans sur ce marché. Bien ancré sur nos coeurs de métiers - Conseil en recrutement et intégration - RPO - gestion et développement des carrières - accompagnement du changement - évaluation et habilitation - santé au travail et régulation des conflits - nos équipes véhiculent des valeurs et prin...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MMC CDAL - 57 - CHEMINOT
Notre activité en constante croissance nécessite l'ouverture de plusieurs postes d'assistant(e) commercial(e) et technico-commercial(e) sédentaire sur la France afin de renforcer son équipe. Après...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 57 - Volmerange-les-Mines
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans l'administration des ventes ? Rejoignez notre client spécialié dans la prestation de services, pour participer pleinement à son développement sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 57 - Thionville
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 57 - Norroy-le-Veneur
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
57 - WOIPPY
Rattaché(e) à la Direction Commerciale , vous aurez comme principales responsabilités : - Rédiger les offres commerciales (français/anglais), ainsi que les réponses aux appels offres. - Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PINK PARE-BRISE METZ - 57 - MOULINS LES METZ
Au sein de notre centre, vous serez un(e) acteur/actrice clé de notre service, avec comme principales missions : - Accueillir nos clients, en personne et au téléphone, avec professionnalisme et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente en alternance (H/F)
Eurocom Stratégies - 57 - METZ
Vous cherchez une formation diplômante de niveau 3 (CAP/BEP) rémunérée et passionnante ! Nous recherchons des employés(es) libre-service polyvalent pour intégrer un CDD de 6 à 12 mois de 35h/semaine...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE DES TRAVAUX PUBLICS (H/F)
SAMSIC EMPLOI GRAND EST SAINT AVOLD - 57 - BOULAY MOSELLE
En tant que Secrétaire Technique des TP, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des services de notre client. Vos missions incluront : Gérer les tâches administratives relatives aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial en station de lavage (H/F)
Eurocom Stratégies - 57 - METZ
TERVILLE LAVAGE AUTO RECRUTE UN(E) EMPLOYE(E) COMMERCIAL Eurocom Stratégies Centre de Formation, spécialisé dans le recrutement pour le secteur du commerce depuis plus de 20 ans, propose un...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CREDIT EXPERT - 57 - Metz
Véritable relais entre nos clients et nos experts en crédit, vous êtes un élément clé de la relation client. Pour aider nos commerciaux dans leurs tâches quotidiennes, vous serez amené à :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)