Assistant Administratif et Planification H/F

Assistant Administratif et Planification H/F 62 - Harnes

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Offre n° 5562467
Assistant Administratif et Planification H/F

62 - Harnes - Localiser avec Mappy

Publié le 22 novembre 2025

POSTE : Assistant Administratif et Planification H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Harnes, un assistant administratif et de planification h/f. Missions: -Réceptionner et traiter les appels d'assurés -Planifier les interventions de nos techniciens sur l'ensemble des départements couverts par l'agence -Assurer le suivi, la coordination et contrôler la qualité de réalisation des interventions -Gérer les réclamations clients après intervention -Créer, gérer et contrôler les dossiers clients -Suivre et traiter les demandes de prestations via les portails -Réaliser les devis -Réaliser la facturation des interventions -Suivi de la sous-traitance -Diverses tâches : suivre les pointages des salariés, commandes et gestion des stocks Détails : Lieu de mission : Harnes Type de contrat : intérim, en remplacement Salaire : selon profil. PROFIL : - De formation assistanat, gestion ou comptabilité (Bac +2), vous bénéficiez idéalement d'une première expérience de 2 ans en tant que chargé de recouvrement H/F ou gestion de la relance client. - Votre rigueur, et votre sens du contact sont des atouts indispensables. - Vous savez allier diplomatie et fermeté, sans altérer la qualité de la relation client. Votre force de conviction et d'appréciation, votre organisation sont également nécessaires pour mener à bien votre mission. -Vous aimez mener des investigations pour trouver les informations manquantes. - Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Excel).

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

AGO Jobs & HR


Chez AGO JOBS & HR, on met l'humain avant tout ! Notre mission ? Connecter les bons talents aux bonnes entreprises, que ce soit dans l'industrie, le tertiaire, la logistique ou le bâtiment. À l'écoute et toujours réactifs, nos consultants vous accompagnent à chaque étape : que vous cherchiez un job ou le profil idéal, on est là pour vous. Chez AGO, chaque rencontre est une opportunité.

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