Employé Middle Office Otc - Gestion de Trades H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 5563812
Employé Middle Office Otc - Gestion de Trades H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
POSTE : Employé Middle Office Otc - Gestion de Trades H/F DESCRIPTION : Manpower GD Paris Banque recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé Middle Office OTC - Gestion de Trades (H/F) ? Vous veillez quotidiennement à la bonne exécution des opérations ainsi qu'à leur suivi ; ? Vous accompagnez la complexité et l'évolution régulière des produits dérivés ; ? Vous participez à la rédaction des procédures et vous êtes force de proposition ; ? Vous générez les indicateurs d'activités hebdomadaire et mensuel en relation avec la hiérarchie ; ? Vous participez à la réalisation de diverses statistiques liées à l'activité. Ce que la mission vous apportera : Elle vous permettra de découvrir et d'enrichir vos connaissances sur les produits dérivés OTC, de développer votre esprit d'équipe, d'étudier la production au quotidien, ainsi que de connaître les différents aspects des métiers du middle office OTC. Les nouvelles réglementations EMIR REFIT vous permettront de mieux comprendre les exigences nouvelles des marchés financiers. - Détenteur d'un Bac +4/5 avec une spécialisation en Finances, vous avez déjà une première expérience en Back/Middle Office ; - Vous êtes autonome, dynamique et rigoureux, pour posséder de bonnes connaissances du fonctionnement des produits (securities, dérivés OTC, crédit, FX et Commo) ; - Vous avez des connaissances sur les conventions ISDA et l'utilisation des plateformes de validation électronique des opérations (Markitwire/TradeServ) est un atout supplémentaire ; - Vous maîtrisez les systèmes de gestion SUMMIT/SIMCORP pour la gestion des deals OTC serait appréciée ; - Vous êtes doté d'un bon relationnel ; - Vous faites preuve de rigueur et vous possédez de fortes capacités d'analyse et de synthèse ; - Vous remontez de manière systématique à votre hiérarchie, les difficultés et anomalies liées à la production ; - Vous avez une bonne maîtrise de l'outil Excel et de l'anglais. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 23-04-2025 Durée : 3 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37500,00 Euros à 37500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Client Operations Officer - Opérations sur Titres (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Votre mission : Au sein du service Opérations sur Titres (OST), vous serez amené(e) à prendre en charge le traitement des OST sur les marchés internationaux. Vos activités principales : Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de back-office (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire suivi travaux (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Clichy
Intégré(e) à l'équipe contrôle qualité travaux , vous assurez la conformité et de la qualité des contrôles effectués sur les travaux effectués chez les clients.Vos missions sont : - Compléter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Operations Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Dans un contexte de forte croissance internationale et de structuration, nous créons un nouveau pôle Business Operations au sein de notre organisation, afin de soutenir nos ambitions de développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
Pour l'un de nos clients, acteur majeur de la banque en France, nous recrutons un ou une Gestionnaire Accounts and E-Banking Services (AES) pour rejoindre le service Transaction Banking Services dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-office fiduciaire et monétique (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
Qui sommes-nous ? Les banques BNP Paribas, Crédit Mutuel & CIC et Société Générale ont engagé un projet de grande ampleur : mutualiser l'ensemble de leurs automates sur le territoire français afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Qualité de Fourniture F/H
ENEDIS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Description : L'ASGARD (Agence de Supervision et de Gestion des Accès Réseaux et du Dépannage), appartenant au Domaine Opérations de la DR Paris et situé dans le 17ème arrondissement, est en charge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) backoffice/commercial(e) (H/F)
FLEXTELECOM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous assurez un support administratif et commercial essentiel à l'activité des équipes terrain (commerciaux, techniciens, service client). Vous garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Back Office F/H (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un chargé Back Office pour renforcer nos équipes dans le cadre de la préparation de la haute saison dans notre secteur. En tant que chargé clientèle Back office, vous garantissez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)