- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Sarthe
- Sablé-sur-Sarthe
- Détail de l'offre 5565740
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Sarthe
- Sablé-sur-Sarthe
- Détail de l'offre 5565740
Assistant Commercial Export H/F 72 - SABLE SUR SARTHE
Offre n° 5565740
Assistant Commercial Export H/F
72 - SABLE SUR SARTHE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre société où l'humain est au coeur de notre stratégie ! Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous serez rattaché(e) rattaché(e) au Responsable Administratif Ventes Export et vous réalisez les missions suivantes pour le marché allemand : * Enregistrer les commandes des clients et contrôler la prise de commandes de tous les articles du cadencier; * Mettre à jour les critères d'information des comptes clients (coordonnées); * Mettre en place des plannings promotionnels; * Gérer les litiges suite à un problème qualité, une erreur de tarif, un souci logistique (colis manquant, retard de livraison, colis dévoyé); * Proposer de nouvelles références ou innovations; * Relayer et diffuser les informations entre les clients, le commercial et les autres services (marketing, comptabilité, logistique, qualité, production, direction) Autres éléments : Statut : employé, Horaires de journée, Durée du travail : 35h Poste à pourvoir au 01 décembre 2024 La rémunération que l'on vous propose reconnaît votre engagement et est composée des éléments suivants : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation aux bénéfices et abondement. Vous vous ouvrez également le droit au Plan d'Epargne Entreprise et à l'accès à la mutuelle d'entreprise ainsi qu'aux avantages du CSE (chèques vacances, bons d'achat Noël, sorties Disneyland, Center Parcs). PROFIL : De formation supérieure en langues étrangères appliquées ou en commerce, vous parlez couramment le français, l'anglais et l'allemand (la pratique de l'Allemand est impérative). Vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire. Si vous aussi partagez les valeurs portées par LDC qui sont : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité, alors ne tardez plus, venez nous rejoindre !! Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. Vous êtes accompagné(e) tout au long de votre intégration et de votre parcours. Prêt à relever le défi ? Postulez dès à présent ! L'équipe RH prendra prochainement contact avec vous pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
LDC Groupe
Au sein du Groupe LDC (6 Md€ de chiffre d'affaires, 26 000 collaborateurs), le Pôle LDC Terravenir est un acteur majeur spécialisé dans la transformation, l'élaboration et la commercialisation de volailles notamment à marques Le Gaulois, Loué et Nature & Respect. Cette entreprise partage de fortes valeurs qui gravitent autour de ses 4 engagements prioritaires : ELEVER durablement, mieux VIVRE ensemble, RESPECTER la terre et bien NOURRIR.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
V AND B - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
V and B a créé un nouveau concept basé sur des lieux, des produits et une communauté intégrant tous ses acteurs (siège, franchisé et clients). Notre mission : Proposer et développer le goût des bons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
PARTNAIRE CHATEAUNEUF - 49 - Tiercé
Votre agence Partnaire de Chateauneuf recherche pour l'un de ses clients basé à Tiercé, entreprise de sous-traitance mécanique et de fabrication de pièces pour l'aéronautique, spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV Appro/Arbo (H/F)
UNION AGRICOLE PAYS DE LOIRE - 72 - Bazouges Cré sur Loir
L'Union Agricole du Pays de Loire - www.uapl.fr (270 M€ CA - 600 collaborateurs), groupe coopératif à taille humaine, animé par les valeurs de la coopération regroupe différentes entités autour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV BtoB (H/F)
LEVRARD GROUPE - 53 - VAL DU MAINE
Vous êtes au cœur du service exploitation et du service commercial. Si vous avez le sens du détail, êtes rigoureux et aimez évoluer dans un environnement où la relation client est essentielle, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Groupe V and B - Assistant / Assistante export (H/F)
Groupe V and B - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
V and B a créé un nouveau concept basé sur des lieux, des produits et une communauté intégrant tous ses acteurs (siège, franchisé et clients). Notre mission : Proposer et développer le goût des bons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTÈLE D'AGRICULTEURS F/H (H/F)
53 - MESLAY DU MAINE
Au CREDIT AGRICOLE, l'Humain est au cœur de notre projet d'entreprise et de nos actions. Une idée préconçue ? Non, une réalité qui rythme nos activités au quotidien. Notre maillage local ? Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
ACTUAL MESLAY DU MAINE - 53 - GREZ EN BOUERE
Actual MESLAY DU MAINE, recherche un(e) Assistant d'exploitation (h/f) pour une mission longue à GREZ-EN-BOUERE 53290. Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'organiser les activités de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Logistique H/F
Randstad - 53 - NEAU
POSTE : Assistant ADV Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un GESTIONNAIRE ADV au sein du pôle Administration des Ventes (h/f) Au sein du pôle Administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)