Secrétaire Polyvalent avec Gestion Comptable et RH H/F 22 - Saint-Brieuc
Offre n° 5567865
Secrétaire Polyvalent avec Gestion Comptable et RH H/F
22 - Saint-Brieuc - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Secrétaire Polyvalent avec Gestion Comptable et RH H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons un poste de Secrétaire polyvalent(e) avec gestion comptable et RH sur deux dispositifs qui accueillent des enfants dans le cadre de mesures administratives ou judiciaires et dont les missions sont d'éduquer et protéger : - Le Service d'Accueil de jour Éducatif qui intervient en "alternative au placement" auprès de 25 enfant de 7 à 13 ans et leur famille. Cet accompagnement intensif vise à faire cesser le danger et le risque de danger, à rassurer et redonner confiance. - La Maison d'enfant Ty Gwenn qui accueille 6 enfants de 6 à 18 ans dans un environnement sécurisant, contenant et bienveillant. VOS MISSIONS Sous la responsabilité de la Directrice des établissements et en lien avec l'Assistante de Direction vous assurerez : - Une fonction d'accueil : standard, accueil et réception, traitement du courrier, agenda, transmission, etc. - Une fonction de comptabilité : gestion d'une caisse en numéraire, facturation, suivi des dépenses, factures fournisseurs, de banque, préparation et envoi des documents destinés au service comptable de l'association. - Une fonction de suivi administratif des dossiers du personnel et des usagers, des fournisseurs; des plannings, des congés, des arrêts de travail, du registre de la personnel, mutuelle, organismes de prévoyance, registre du personnel, etc. - Une fonction de secrétariat de territoire : comptes-rendus des réunions, courriers, mise à jour de tableaux de bord sur des outils informatique, classement et archivage. Vous veillez également à l'état des stocks de fournitures et leurs commandes. Correction des écrits professionnels. Début du contrat : Dès le 1 er décembre Rémunération : PROFIL : Statut : non cadre, employé Vous êtes titulaire obligatoirement d'un diplôme de niveau 5 (BTS,), avec de l'expérience dans ce type de poste. Vous maîtrisez impérativement l'outil informatique (Word, Excel, Outlook), et disposez de connaissances de base en gestion administrative (comptabilité, etc.) et RH. Rigoureux, organisé et polyvalent, vous montrez de la vivacité et de l'adaptabilité et vos qualités relationnelles seront des atouts pour intégrer ce poste. Discret, vous êtes soumis au secret partagé et savez faire preuve de la réserve nécessaire au suivi des dossiers que l'on vous confie. CDI à temps partiel 0.80 % pouvant évoluer vers un temps plein début 2026 Après une sélection, les candidat-e-s seront contacté-e-s pour un test écrit, suivi d'un entretien en présentiel. Spécialité : Administration Diplôme exigé : Niveau 5 - (Bac +2)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
Groupe SOS
Groupe SOS Jeunesse est le premier acteur associatif de la protection de l'enfance en France. Sa mission : éduquer et protéger enfants, adolescent·e·s et jeunes majeur·e·s en difficulté compte-tenu de leur environnement familial, social et économique. Soutien à la parentalité, accueil de mineurs et jeunes majeurs en danger ou en risque de danger, en difficultés psychologiques, alternatives à l'incarcération et accompagnement à l'insertion socio-professionnelle Groupe SOS J...
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