Gestionnaire Administratif International H/F 16 - MERIGNAC
Offre n° 5568270
Gestionnaire Administratif International H/F
16 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif International H/F DESCRIPTION : Au sein de notre département Facultés (Marchandises transportées), nous sommes organisés autour de 3 équipes clients qui se composent de la partie commerciale, production et gestion de sinistres. Notre spécialité est le courtage d'assurance en Matières premières (commodities) soft (riz, cacao, grains) ou hard (produits pétroliers, métaux, charbon, ciment) Intégré (e) à l'équipe sinistre, vous êtes un véritable appui administratif et accompagnez les Chargés de comptes dans l'instruction et la gestion de leurs dossiers internationaux (principalement Asie et Afrique). Vous aimez : > apporter votre soutien à une équipe > utiliser votre anglais > suivre vos dossiers avec rigueur > être curieux(se) > améliorer votre connaissance de l'international et apprendre chaque jour le nom des ports maritimes Vous travaillez en binôme avec une autre gestionnaire. Votre quotidien : Constituer et gérer des dossiers sinistres et recours simples Constituer et suivre les dossiers, les relances, en support de l'équipe sinistres/recours Désigner les experts, suivre les expertises, les déchargements de navires en cours Assurer la coordination des dossiers dans leur phase sinistres et recours Suivre les prescriptions Saisir les données et effectuer les travaux statistiques Les dossiers traités sont majoritairement en anglais PROFIL : On dit de vous que vous êtes curieux(se), dynamique, organisé (e) et volontaire. De formation Bac +2, vous avez une 1ère expérience dans un poste administratif idéalement dans un contexte international. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et êtes à l'aise à l'anglais (niveau B2 requis). Ce que nous offrons : - Des locaux modernes comprenant : restaurant d'entreprise, salle de sport équipée avec des cours collectifs (yoga, cardio boxe), parking gratuit et mise à disposition d'une application de covoiturage (Karos) ; - Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine ; - Package : 12 jours de RTT, prime de participation (jusqu'à 1,5 mois de salaire ces deux dernières années), prise en charge de la mutuelle à 66%, prévoyance avec des garanties confortables et retraite supplémentaire ; - Flexibilité des horaires ; - Comité d'Entreprise offrant de nombreux avantages : chèques vacances/cadeaux et réductions pour les activités sportives et culturelles (cinéma, concerts, matchs) ; - Réductions sur les produits d'assurance AMV. Le Groupe Filhet-Allard s'engage en matière de diversité et d'égalité professionnelle, tous ses postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
Filhet Allard Maritime
Filhet-Allard Maritime appartient au Groupe Filhet-Allard qui réunit plus de 1500 collaborateurs à travers le monde. Notre slogan, « Au coeur du Commerce International du Shipping et de l'Industrie », reflète la vision de Filhet-Allard Maritime, spécialiste des risques Maritimes et Transports depuis 1846. Notre activité est dédiée à la réussite des opérations de commerce international. Notre équipe composée de plus de 150 collaborateurs est présente mondialement avec des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en ALTERNANCE (H/F)
Groupe Alternance Angoulême - 16 - Dirac
Groupe Alternance Angoulême, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) assistant(e) administratif H/F dans une casse afin d'effectuer un BTS GPME ( Gestion de la PME ) en alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif & Œnotourisme H/F
Aquila RH - 16 - SEGONZAC
POSTE : Gestionnaire Administratif & Œnotourisme H/F DESCRIPTION : Nathalie et Laëtitia vous accueilleront avec bienveillance pour échanger sur vos attentes et les postes à pourvoir, en vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client à Mérignac, un(e) Assistant(e) F/H pour renforcer notre secrétariat. Nous recherchons une personne pour un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Intersport - 16 - SOYAUX
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre groupe compte à ce jour 9 magasins. Pour renforcer nos équipes sur le magasin de Poitiers Sud, nous recrutons un assistant de gestion H/F en CDD à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire technique de la construction h/f
16 - MERIGNAC
Notre bureau de Mérignac recrute un (-e) Assistant (-e) confirmé (-e) d'Expert Construction pour compléter son équipe de 20 personnes. Nous vous proposons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE D'EXPLOITATION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SOBECA - 17 - PONS
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur de Secteur, vous serez la force motrice derrière le développement de votre centre de profit. Véritable patron d'agence, vos activités seront de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)