Gestionnaire de données patrimoniales immobilières (H/F)

Gestionnaire de données patrimoniales immobilières (H/F) 92 - Suresnes

Postuler à l'offre Gestionnaire de données patrimoniales immobilières (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire de données patrimoniales immobilières (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire de données patrimoniales immobilières (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5568858
Gestionnaire de données patrimoniales immobilières (H/F)

92 - Suresnes - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 novembre 2025

Le (la) gestionnaire de données patrimoniales est garant de la complétude et de la fiabilité des données de gestion patrimoniale. Il ou Elle a pour mission de collecter auprès des services l'ensemble des données permettant la création du patrimoine dans les outils de gestion, de centraliser et traiter les demandes de modification du patrimoine, et de tenir à jour les tableaux de recensement du patrimoine. Il ou Elle répond aux enquêtes règlementaires liées au patrimoine (RPLS, GMBI.) MISSIONS  Collecter les données nécessaires à la création du patrimoine (constructions neuves et acquisitions) et veiller à leur bonne intégration dans l'outil de gestion, auprès des différents services concernés - Participer aux réunions de présentation des programmes neufs ou en cours d'acquisition - Piloter la collecte des éléments nécessaires auprès des services ou directions concernés - Veiller à la bonne intégration des données, soit par la DSI, soit par des saisies manuelles. Traiter les demandes de modification de patrimoine :  - Assurer la mise à jour de l'ERP en tenant compte de l'évolution du patrimoine : vente, usufruit, démolition, fin de bail. Tenir à jour les tableaux de recensement du patrimoine  Répondre aux enquêtes liées au patrimoine (Répertoire du Patrimoine Locatif Social (RPLS), Gérer Mes Biens Immobiliers (GMBI).) Collaborer avec les équipes transverses sur différents projets liés à la mise à jour et au suivi du patrimoine de LOGIREP BAC +3/4 professions immobilières, stratégie patrimoniale, data analyst Idéalement dans le domaine de la gestion de la donnée avec une appétence pour le milieu de l'immobilier  Maîtriser les outils informatiques, en particulier Excel en mode expert ++ et Power Query Traitement, organisation et analyse de données Connaissances en bases de données (SQL, etc.) Esprit d'analyse et de synthèse, rigueur, autonomie et organisation, esprit d'équipe et de collaboration, sens du relationnel, dynamisme, discrétion et respect de la confidentialité. 13eme mois  prime de fin d'année primes d'intéressement tickets restaurant mutuelle d'entreprise RTT Accord télétravail

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 0.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

LogiRep


Avec ses 15 filiales spécialisées pour penser, aménager, renouveler la ville et ses quartiers, le Groupe Polylogis, fort d'un patrimoine de 80 000 logements, est le 1er Opérateur Global de l'Habitat indépendant. Avec un chiffre d'affaires qui avoisine les 500 M€, Polylogis intègre désormais le TOP TEN des grands bailleurs sociaux.  LogiRep est la société mère du Groupe Polylogis. Elle construit et gère des logements sociaux de qualité destinés principalement aux fam...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H)

    EXPECTRA  - 78 - Jouy-en-Josas

    Rattaché(e) au Responsable Infrastructures IT, vous rejoignez l'équipe IT. Vous garantissez la performance, la disponibilité et la sécurité de l'ensemble de notre système d'information au service de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)

    GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS -  - 75 - PARIS 14

    DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les secteurs d'activités suivants : - Unité Projets et Supports...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H)

    EXPECTRA  - 92 - Vanves

    Rattaché à la Direction des systèmes d'informations, vous assurez la gestion, le bon fonctionnement et la sécurisation de l'ensemble des infrastructures IT. Vos principales missions : - Administrer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)

    93 - Saint-Ouen-sur-Seine

    Description du poste : Missions : Architecture technique :***Documenter des architectures réseau et système robustes, adaptées aux besoins opérationnels et aux contraintes de sécurité, * Participer à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Data - Bilingue Chinois H/F

    Strada Marketing  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Assistant Data - Bilingue Chinois H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client HONOR : 1 Assistant Data (H/F) en CDD de 6 mois à pourvoir à partir de début janvier 2026 Vos missions : -...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Chef de projet SI confirmé - compétences en dématérialisation requises (H/F)

    IT-NEWVISION  - 92 - Puteaux

    En tant que « Référent d’Application Métier », rattaché(e) au Responsable du domaine SI Finance, vous conduisez les différentes phases du projet, de l’expression des besoins jusqu’à la conduite du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administrateur des Outils Centre d'Appels Cti Svi Acd Call Bot H/F

    Solocal Group  - 92 - Boulogne-Billancourt

    POSTE : Administrateur des Outils Centre d'Appels Cti Svi Acd Call Bot H/F DESCRIPTION : La relation client chez Solocal Client de Salesforce depuis 2012, SoLocal a déployé largement Salesforce au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CARRIEREINFO(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice de bases de données (H/F)

    CONSORT GROUP  - 92 - Issy-les-Moulineaux

    Nous sommes à la recherche d'un administrateur de bases de données DB2 sur environnements IBM AIX de niveau 3. Pour assurer le Maintien en Conditions Opérationnelles des bases DB2 ID et également...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Gestionnaire référentiel produits (H/F)

    Recommerce Group  - 94 - Gentilly

    RESPONSABILITÉS : 👉Le contexte : Vous intégrerez l'équipe de la Direction Data Intelligence & Pricing dont la mission est au cœur des enjeux stratégiques de l'entreprise. 🚀Vos missions : •...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Bases de Donnés et Commandes SAP H/F

    Gitec  - 92 - Boulogne-Billancourt

    POSTE : Gestionnaire Bases de Donnés et Commandes SAP H/F DESCRIPTION : GITEC L'ISLY recrute un Gestionnaire Bases de Donnés et Commandes SAP H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.