Responsable de Service Support à l'Approvisionnement - CDI - Temps Plein H/F 95 - Gonesse
Offre n° 5571598
Responsable de Service Support à l'Approvisionnement - CDI - Temps Plein H/F
95 - Gonesse - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Responsable de Service Support à l'Approvisionnement - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : - Numéro de l'offre: 298750 - Date de publication: 10/11/2025 Qui tu es IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! - Tu as une première expérience confirmée (3 à 5 ans) en tant que manager dans un environnement commercial ou logistique très dynamique. - Tu as une réelle position de leader en ce qui concerne la gestion de ton équipe (env. 6 personnes) et tu sais communiquer avec impact, de façon claire et inspirante à tous les niveaux. - Tu sais inspirer le changement et fédérer les équipes autour d'un objectif commun. - Tu as une vision globale sur la stratégie commerciale ce qui te permet d'interagir à la fois avec les magasins et la chaîne d'approvisionnement. - Tu es patient-e, tu as le sens de l'initiative et le goût du challenge. - Tu as une aptitude démontrée dans l'élaboration, la mise en oeuvre et le suivi de plans d'action à court terme. - Tu as de fortes capacités analytiques et organisationnelles et un intérêt pour la logistique. - Tu maîtrises Microsoft Excel et Powerpoint pour suivre, analyser et présenter les résultats. - Compréhension et expression écrites de l'anglais requises. Ce que tu feras au quotidien Au côté du Responsable de département Logistique, tu mènes l'équipe Réapprovisionnement pour sécuriser et constamment améliorer la disponibilité et la gestion de l'assortiment. - En collaboration avec l'équipe commerciale, tu garantis la disponibilité des produits, le lancement des nouveaux produits à la date prévue, ainsi que la mise en place des offres commerciales afin d'augmenter le chiffre d'affaire. - Tu mets en relation le chiffre d'affaire attendu et les prévisions de vente pour que le réapprovisionnement soit optimal. Tu utilises le calendrier commercial pour piloter l'arrivée au bon moment des produits en magasin. - Tu participes activement à l'élaboration du business plan du magasin et tu définis les objectifs de ton équipe. - Tu participes au process d'inventaire (comptage, analyse et pilotage) - Tu veilles à ce que ton équipe connaisse et respecte toutes les dispositions relatives à la santé, à la sécurité et à l'environnement. - Tu contribues à identifier et développer des talents au sein de l'équipe. Salaire : entre 32 344 et 41 000 selon profil Chez IKEA, en plus de ton salaire de base, tu bénéficies de nombreux avantages* tels que : - Une prime de 13e mois. - Un Bonus IKEA et une prime de participation qui récompensent la performance collective - Un plan d'épargne entreprise et un plan d'épargne retraite - Une mutuelle d'entreprise avantageuse dès ton arrivée - Une valorisation de ton ancienneté (prime et jours de congés supplémentaires) - La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€. - Une remise de 15% sur tes achats chez IKEA *certains de ces avantages sont soumis à des conditions d'ancienneté. Notre équipe au sein de IKEA Nous sommes l'équipe qui, en coulisses, fait en sorte que les produits IKEA soient disponibles pour le plus grand nombre. Nous nous servons de nos différentes expertises en matière de processus d'approvisionnement afin d'adapter l'assortiment à notre capacité de stockage grâce aux prévisions et aux commandes, afin que les produits soient aussi disponibles que possible pour les clients, le tout en minimisant nos dépenses. Si vous vous demandiez qui se charge de trouver des façons efficaces et efficientes de préparer les commandes de nos clients, c'est nous ! Notre passion : collaborer afin d'améliorer l'expérience client chez IKEA. Bon à savoir Chacun de nous est unique tout comme le sont les carrières que nous proposons. Chez IKEA, nous sommes activement engagés en faveur de la diversité et du handicap. Sache que nos équipes mettent tout en oeuvre pour favoriser un environnement inclusif, mixte et bienveillant. Nous offrons à des personnes d'horizons différents et aux parcours variés un large éventail de possibilités de développement. Rejoins notre univers où chaque talent est
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Employeur
Ingka External
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis 40 ans son développement en France avec toujours la même vision «améliorer le quotidien du plus grand nombre». IKEA aide les personnes à avoir un espace de vie pratique et agréable qui reflète tout ce qu'elles sont.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manutentionnaire (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 77 - ST MARD
L'Agence d'Intérim Partnaire de Villepinte recherche pour l'un de ses clients spécialisé en logistique, un(e) Manutentionnaire (H/F) à Saint-Mard (77). Notre client est une entreprise spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Répartiteur (h/f)
IZIWORK - 92 - Nanterre
Profil et expérience : Bac +3/+4 MAXIMUM Logistique/Transport/Supply-chain ayant déjà occupé un poste d'exploitant transport. Attention : horaires spécifiques : 8h-16h21 ou 9h40-18h À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stocks (F/H) AVEC CACES
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 77 - MOUSSY LE NEUF
Poste Gestionnaire de stocks H/F Votre agence Adéquat Moussy Le Neuf recrute des employés de gestion de stock F/H pour son client basé à Moussy Le Neuf et spécialisé dans la logistique. Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur approvisionnement et stocks débutant f/h (H/F)
POINT P S.A.S. - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché au responsable performance approvisionnement et stock national, vous êtes en relation étroite avec les équipes approvisionnement des régions POINT.P. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - Rueil-Malmaison
Rinesa Services : Expertise et engagement au service de l'environnement depuis plus de 10 ans. Rejoignez une entreprise solide et reconnue en Île-de-France pour son savoir-faire en lutte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Assistant technique en CDD pour renforcer ses équipes salons du pôle Industrie. Rejoignez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Chanteloup-en-Brie
Gestionnaire de Stocks (H/F) - Rejoignez une équipe engagée ! Manpower Val d'Europe recherche pour son client un(e) Gestionnaire de Stocks passionné(e) par la précision et l'organisation. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et Administratif (H/F)
THEATRE DE LA VILLE - 75 - PARIS 04
Missions principales: L'assistant(e) logistique et administratif assure la circulation quotidienne et sécurisée des documents, courriers, colis et fournitures entre les différents sites du Théâtre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Logistique Magasin H/F (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - VITRY SUR SEINE
Intitulé de poste : Technicien Logistique Magasin H/F Lieu : Vitry (94) Salaire : 2 683,14€ brut / mois Type de contrat : 1er contrat de 1 mois renouvelable -Longue mission Horaires : Équipe 2x8 et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) d'exploitation (H/F)
SANET HYGIENE SERVICE IMMOBILIER - 92 - GENNEVILLIERS
Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous intégrerez le service planning. Vos missions principales : (liste non exhaustive) - Réception des appels entrants au standard : appel des clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



