Secrétaire Technique H/F 94 - Vitry-sur-Seine
Offre n° 5574287
Secrétaire Technique H/F
94 - Vitry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Secrétaire Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée depuis plus de 50 ans dans la conception, la réalisation et la pose de menuiseries extérieures (alu-acier-PVC ), de métallerie & serrurerie, de volets roulants, de stores, d'automatismes et de contrôle d'accès. Acteur de référence dans le secteur du Bâtiment, avec 50 collaborateurs dans ses ateliers et son siège à Vitry-sur-Seine (94). La satisfaction client, le respect des engagements et la qualité du travail réalisé sont les valeurs fondamentales qui nous animent et que nous partageons avec eux. Leurs clients sont à 95 % situés en Ile-de-France. En plein essor, leur développement constant les amène à recruter un(e) Assistant(e) administratif(ve). Vos missions principales : - gestion des commandes clients - gestion des retours chantiers - saisie des heures d'intervention (ressources) internes et externes - gestion du planning des interventions techniques pour un client - saisie des bons d'intervention et des demandes SAV - classement & archivage Ce poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement". PROFIL : Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, avec une réelle capacité d'adaptation et un goût pour la diversité des tâches. Vous avez une expérience significative de 5 ans en gestion administrative dans le domaine du Bâtiment, nous sommes avant tout à la recherche d'une personne impliquée et volontaire pour évoluer dans un environnement polyvalent. Ce dernier point fera la différence sur votre candidature. Cursus : titulaire d'un Bac Professionnel en administration d'entreprise. Vous maitrisez les outils de bureautique. Conditions de travail : - contrat CDI - 40 heures/semaine - salaire mensuel brut : 2.124 € à 2.900 € (sur 12 mois) suivant expérience - ticket restaurant & 50% du titre de transport - horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2124.0 Euros à 2900.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
2H Interim
2H intérim, spécialiste de l'intérim qualitatif accompagne et conseille ses clients dans leurs démarches de recrutement. Depuis 2003, nous facilitons la mise en relation entre les entreprises qui cherchent à recruter et les candidats qui recherchent un emploi ou une évolution de carrière. Au quotidien, notre méthode de fonctionnement est de trouver la meilleure adéquation entre les compétences des candidats et les cahiers des charges des entreprises. C'est ainsi que depuis 15 ans, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - Rueil-Malmaison
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que les enseignants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administration et Finance (H/F)
EXPERTISE FRANCE - 75 - PARIS 05
Expertise France est une agence public de mise en œuvre de projets de coopération internationale. Nous sommes placés sous la tutelle des ministères chargés des affaires étrangères et de l'économie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de Gestion (H/F)
ACADIE - 75 - PARIS 12
La coopérative Acadie recherche pour son siège situé à Paris dans le XIIe arrondissement un.e : Assistant.e de gestion Nous sommes à la recherche d'une personne en mesure d'épauler notre équipe sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'ingénierie et de la recherche, un Assistant projet à Saclay - 91400. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 93 - Bagnolet
Intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir à Bagnolet (93) chez notre client, groupe industriel français spécialisée dans les infrastructures électriques et numériques du bâtiment. À noter que, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif Parc Automobile (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX
Au cœur des opérations, vous assurez la fluidité administrative et relationnelle du cycle de vie des véhicules en location, en garantissant un service après-vente rigoureux, une gestion proactive des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent BTP (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) polyvalente BTP. Missions : - Relation avec les conducteurs travaux et l'équipe études de prix pour la rédaction des dossiers ou...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administration et Finance (H/F)
EXPERTISE FRANCE - 75 - PARIS 05
Expertise France est une agence public de mise en œuvre de projets de coopération internationale. Nous sommes placés sous la tutelle des ministères chargés des affaires étrangères et de l'économie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique sédentaire (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ST PIERRE DU PERRAY
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un assistant technique sédentaire H/F. Vous serez en charge de gérer les demandes relatives aux contrôles d'accès et d'assurer le service après-vente...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



