- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Meuse
- Détail de l'offre 5579359
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Meuse
- Détail de l'offre 5579359
Gestionnaire Customer Service H/F 55 - Meuse
Offre n° 5579359
Gestionnaire Customer Service H/F
55 - Meuse
Actualisé le 12 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Customer Service H/F DESCRIPTION : - CDD (7 mois) - PRISE DE POSTE : OCTOBRE 2024 - MEUSE (55) - Référence de l'Offre : CUSTOM0710CBL CONTEXTE EXOS accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et ses candidats de manière professionnelle et conviviale dans la gestion de recrutements pour des postes à pourvoir en CDI, CDD et Intérim. Nous recrutons aujourd'hui pour notre client : Business Unit française d'un grand groupe international de l'Industrie Agroalimentaire. Avec plus de 10 000 employés et une présence sur les cinq continents, le groupe oeuvre partout dans le monde pour une meilleure qualité de l'agroalimentaire. Chaque client est unique ! Depuis sa création en 1945, le Groupe s'est donné pour mission de défendre la qualité des produits au service des consommateurs. Une volonté garantit par la gestion des risques et une sens de l'innovation allant jusqu'à l'étude d'une expertise culinaire. Pour maintenir et perpétuer cette culture d'entreprise et ses valeurs, un environnement de travail sûr et bienveillant s'assure du bien-être de chacun de nos collaborateurs. C'est dans ce contexte stimulant que nos unités en charge de la RELATION CLIENTS recrutent en CDD un.e GESTIONNAIRE CUSTOMER SERVICE à pourvoir en Temps Plein. Vous désirez faire décoller votre carrière ? Rejoindre l'équipe CUSTOMER SERVICE, c'est l'opportunité de mettre à profit votre savoir-faire et développer vos connaissances dans un contexte l'international et ô combien formateur. RÔLE L'équipe CUSTOMER SERVICE joue un rôle fondamental au coeur de cette activé. C'est elle qui oeuvre au quotidien pour GARANTIR l'excellence de la relation clients qui fait de ce Groupe international, un acteur reconnu PARTOUT DANS LE MONDE pour la défense des droits du consommateur à son engagement pour une nourriture saine. MISSIONS En autonomie ou en collégialité, vous décrocherez l'opportunité d'intervenir sur un champ de missions polyvalentes réunissant les 3 domaines majeurs d'un CUSTOMER SERVICE, à savoir : - COMMANDES - Traiter et créer les commandes via le système informatique (gestion de rupture, respecter les critères libératoires définis et respect du FIFO), - Mettre à jour les données nécessaires via les extractions et transmettre les indicateurs issus de ces données CODIR (réunion d'encadrement), - Être l'intermédiaire entre les différents services de l'usine et les clients, - Gérer les avoirs / nouvelles factures en collaboration avec le service finance, - Actualiser les données dans le système ORACLE, - Être le contact direct des prestataires logistique et sites à approvisionner, - Travailler sur les prévisions de volumes pour les innovations et les nouveaux clients. 2. PRODUITS - Echanger avec le service planification sur les informations produits (blocage qualité, changement de quantité), - Ajuster les stocks de produits finis des entrepôts centralisateurs dans le système informatique et assurer un suivi permanent, - Assurer la traçabilité des produits, - Suivre les indicateurs Forecast Accuracy, taux de service régional et autres. 3. CLIENTS - Savoir répondre et se renseigner auprès des clients et prestataires logistiques, - Avertir les clients en cas de problème sur le site de production, - Surveiller les ventes et assurer le suivi des dons aux oeuvres caritatives et les destructions de produits, - Travailler les prévisions de ventes dans l'outil JDA, - Calculer les prévisions de ventes pour l'année à venir, - Calculer et analyser les promotions du client. REMUNERATION - Rémunération à prise de poste : 27K€-30K€ Annuels Bruts sur 13 mois. AVANTAGES : - Paiement d'un treizième mois, - Accès aux avantages du Comité d'Entreprise. PROFIL : QUI ÊTES-VOUS ? DIPLÔME Vous êtes diplômé (F/H) d'un Bac +3 en Logistique et Management. EXPERIENCE Vous disposez d'une première expérience réussie (à minima 1 année). Toutefois, nous recherchons avant tout des TALENTS partageant les mêmes d'exigences au service du consommateur. C'est pourquoi, nous ouvrons aussi cette opportunité à des candidats et candidates jeunes diplômés, riche d'une année d'alternance et guidés par une belle motivation. CONNAISSANCES - Capable d'évoluer dans un environnement anglophone (lu, parlé, écrit), - Connaissances des logiciels Oracle et JDA seraient appréciés, - Bonne pratique du Pack Office et du matériel informatique. SAVOIR-ÊTRE - Rigueur et sens de l'organisation, - Sens relationnel d'un bon communicant. ~@
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXOS
Depuis 2003, nous accompagnons de manière professionnelle et conviviale les candidats et les entreprises sur des missions de recrutement en CDI, en CDD ou en intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Opérateur réseau (H/F)
CENTRE INFOR RECRUTEMENT ARMEE DE L'AIR - 54 - NANCY
Devenir militaire dans l'armée de l'Air et de l'Espace, en tant qu'opérateur réseaux c'est : - Assurez la mise en œuvre et la maintenance de systèmes d'information et de communication sol, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique
MAIRIE - 88 - EPINAL
Sous la responsabilité du Responsable du centre de Services, vous participerez à la qualité et la continuité de service du système d'information. A ce titre, vous aurez les missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien·ne Après Vente (H/F)
Still - 51 - REIMS
POSTE : Technicien·ne Après Vente DESCRIPTION : - STILL accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant 54 H/F
Adsearch - 54 - NANCY
POSTE : Technicien SAV Itinérant 54 H/F DESCRIPTION : TECHNICIEN SAV 54 H/F En bref : CDI / 26-34K€ / SAV / Itinérance / Equipements de lavage / 54 Vos missions : Rattaché(e) au Directeur SAV et au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Page Personnel - 51 - REIMS
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Rattaché aux Coordinateurs SAV basés à Sainte-Luce-sur-Loire (44), vous aurez pour missions de : * Assurer la maintenance préventive et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Menway Emploi - 88 - EPINAL
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien SAV, vous assurez le montage, la maintenance et le dépannage des matériels de levage. Vos missions seront les suivantes : - Monter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Dépanneur SAV H/F
Randstad - 52 - CHAUMONT
POSTE : Technicien Dépanneur SAV H/F DESCRIPTION : Notre client situé à CHAUMONT opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Comment se déplacer pour se rendre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant France H/F
Pinette Emidecau Industrie - 54 - Meurthe et Moselle
POSTE : Technicien SAV Itinérant France H/F DESCRIPTION : L'entreprise PINETTE PEI recherche son/sa futur(e) Technicien SAV Itinérant F/H pour la marque Jean Perrot ! Rattaché(e) hiérarchiquement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN COORDINATEUR DES INCIDENTS ET DE LA HOTLINE - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES VOSGES (H/F)
88 - Vosges
Référence CSP: O088240/723000503 Assurer la coordination des processus de résolution des incidents (Assistance niveau 2 et 3) et le bon fonctionnement des activités de l'assistance de niveau 1...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Manpower - 52 - LANGRES
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la location d'engins, un Technicien SAV (H/F) Pour ce poste vos missions seront : - Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)