Gestionnaire Clients Bilingue H/F 95 - OSNY
Offre n° 5586439
Gestionnaire Clients Bilingue H/F
95 - OSNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Clients Bilingue H/F DESCRIPTION : EN UN COUP D'ŒIL : - CDI - Temps plein - Basé à Cergy, 95 - Dès que possible - Anglais courant obligatoire VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ : Sylvain recherche un(e) Gestionnaire Clients bilingue Anglais pour rejoindre ses équipes Service Clients au NQAC de Cergy. En tant que Gestionnaire Clients, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et satisfaction clients. Vous serez responsable de : - Gérer les e-mails des clients de manière professionnelle et efficace. - Assurer la gestion et la saisie des résultats envoyés en sous-traitance. - Gérer les colis bloqués en douane et veiller à leur traitement rapide. - Collaborer avec les équipes internes pour garantir un service client optimal. - Suivre les demandes des clients et assurer un retour rapide et approprié A PROPOS DE VOUS - Vous avez un diplôme de niveau Bac +2 dans un domaine pertinent (gestion, commerce, agroalimentaire, etc.). - Vous avez un niveau d'anglais fluide impératif, niveau C1 minimum. - Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Vous êtes capable de travailler de manière autonome et de gérer plusieurs tâches simultanément. - Vous avez un sens de l'organisation et êtes capable de prioriser les tâches. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : - Une rémunération fixe sur 13,5 mois + intéressement selon les résultats - Comité Social et Economique - Culture d'entreprise et développement professionnel :rejoindre nos équipes vous permettra de bénéficier de formations internes, d'opportunités d'évolution et d'un réseau international pour enrichir votre expérience professionnelle. Découvrez pourquoi Nestlé est une entreprise aussi forte en chocolat que dans l'épanouissement de ses talents : rejoignez-nous et savourez une carrière pleine de succès, pour aujourd'hui et pour demain ! #WeAreNestlé. Ensemble, pour une réussite collective. QUI SOMMES-NOUS? Depuis plus de 150 ans, Nestlé met son savoir-faire au service de l'alimentation et s'est fixé le dessein ambitieux d'améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain. Guidés par ces valeurs, les 10 000 collaborateurs de Nestlé en France cultivent l'esprit pionnier d'Henri Nestlé, et contribuent tous les jours à l'amélioration des produits d'une centaine de marques connues et reconnues. La France est le 1er marché européen de Nestlé, le 3e dans le monde et 70% des matières premières utilisées dans ses usines sont françaises. Envie de rejoindre le premier pôle d'expertises agro-alimentaires, Place à l'action ! C'est maintenant. Pour aujourd'hui et pour demain VOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT Après avoir postulé, si votre candidature est sélectionnée, nous vous recontacterons pour vous proposer : * un entretien avec le service recrutement * si votre candidature est retenue, un entretien avec votre futur manager et d'autres personnes du laboratoire vous seront également proposés. Cette offre et nos perspectives d'évolution vous intéressent ? Alors #Placeàl'Action ! Postulez dès maintenant. Chez Nestlé en France, le talent n'a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance. L'inclusion des différences fait notre force et vous pouvez le constater Vous avez un "petit truc en plus" ? N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques dans le cadre du processus de recrutement (LSF, accessibilité vocale, etc.). En tant qu'entreprise handi-accueillante, nos équipes feront tout pour que vous puissiez être dans les meilleures conditions possibles en fonction de votre situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de cacao, chocolat et de produits de confiserie
Employeur
NESTLÉ
Depuis plus de 150 ans, Nestlé met son savoir-faire au service de l'alimentation et souhaite améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain. Guidés par nos valeurs de respect, nous contribuons tous les jours à l'amélioration des produits d'une centaine de marques connues et reconnue
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F), PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)