Gestionnaire Administration des Ventes - CDD -Paris H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5587098
Gestionnaire Administration des Ventes - CDD -Paris H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes - CDD -Paris H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction et au sein de l'équipe ADV composée actuellement de 4 personnes, vous serez formé et accompagné pour prendre la pleine mesure de votre poste de Gestionnaire Administration Des Ventes. Dans ce cadre, vous serez en contact avec l'ensemble des collaborateurs Clareo (Direction, commerciaux, production, gestion) et serez constamment en contact avec les clients par téléphone et par téléphone. Vos principales missions seront : - Validation et expédition des commandes ; - Facturation ; - Suivi de livraison des commandes ; - Gestion du service après-vente ; - Relation client pour la coordination des livraisons (entre-autre). Avantages et Environnement : - Nombreux challenges, bonus mensuels, plateforme d'avantages salariés, très bonnes mutuelle et prévoyance, tickets restaurant - 2 jours de télétravail possibles par semaine - Poste évolutif : De nombreuses responsabilités sont à prendre chez Clareo, société en très forte croissance (de 28 collaborateurs fin 2018 à plus de 70 actuellement), y compris à l'étranger. - Structure à taille humaine qui a investi dans des outils performants (Chez CLAREO, tous nos outils sont digitaux, nous utilisons le CRM Salesforce) - Tous nos collaborateurs reçoivent un PC portable léger, un deuxième écran, un deuxième clavier, une souris, un repose pied - Locaux à 2 pas des Champs Elysées accessibles en ligne 1, 2, 6, 9, RER A. - Café, thé et snack bar gratuit et 2 grandes terrasses pour en profiter entre collègues et même parfois avec les clients ! Évolution dans le monde du Lighting en pleine révolution Certifiés ECOVADIS, découvrez nos engagements RSE ici : [https://www.clareolighting.com/content/148-les-engagements-rse-clareo?adtoken=40517efd9f4a196eda7f80357448ed99&ad=adm&id\\_employee=91](https://youtu.be/y3cvh/\\_XDX-0/\](file:C:/Users/CLAREO~1/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip/\\_filelist.xml) En tant qu'employeur, Clareo offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d'âge. Aussi, pour faire suite aux mesures sanitaires liées au COVID-19, les entretiens de recrutement pourront être menés en visio pour protéger la santé de tous. PROFIL : - Idéalement 1 an d'expérience réussie sur ce type de poste - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM) - Etre à l'aise avec le maniement des chiffres et des statistiques - Avoir un bon relationnel et être à l'écoute des clients - Rigoureux, organisé et réactif
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Employeur
Clareo Lighting
Venez rejoindre la révolution de l'éclairage en France ! En tant que fabricant et distributeur de solutions d'éclairage LED, CLAREO est un des acteurs les plus novateurs du secteur de l'éclairage, avec une vraie démarche de Responsabilité Sociétale et Environnementale et une croissance à deux chiffres chaque année ! Ses collaborations avec de grands comptes nationaux permettent à CLAREO la réalisation de projets architecturaux uniques et d'accompagner tous types de clien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS PUBLICS (H/F)
AGLAE.AI - 93 - Villepinte
Nous recrutons pour un de nos client sûr Villepinte un Gestionnaire de contrats publics H/F Poste à pourvoir immédiatement en CDI Tâches et responsabilités - Prendre en charge tous les aspects de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



