Offre n° 5587787
Assistant H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
QUI SOMMES-NOUS Présent dans 40 pays avec 40 000 collaborateurs, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. SUEZ permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de déchets, par des solutions résilientes et innovantes. SUEZ Consulting, entité du Groupe SUEZ, accompagne les villes et territoires de demain ainsi que les sites industriels dans leur transition énergétique et écologique. Avec une expertise fine et une approche focalisée sur les attentes et l'écosystème de nos clients : - Accompagnement dans toutes les étapes de leurs projets : de la stratégie (conseil stratégique, assistance technique, audit) à lensemble des étapes donnant vie au projet (assistance à maîtrise douvrage, management de projets, études, maîtrise dœuvre, assistance pour lexploitation, la maintenance, formation et planification) - Nos équipes interviennent sur les infrastructures hydrauliques, la gestion & valorisation des déchets, l'aménagement de la ville, les mobilités, la transition énergétique et les territoires numériques VOTRE MISSION LAgence Régionale Nord Normandie Picardie regroupe une trentaine dingénieurs, experts, techniciens autour des métiers de leau, lenvironnement et les infrastructures urbaines. A partir de nos trois sites de Rouen, Caen et Lille nos métiers détudes amont, conseil et ingénierie répondent aux enjeux de la ville et de laménagement durable des territoires. Au sein dune équipe de 6 personnes, vous assurez lassistanat dune équipe dingénieurs et techniciens et intervenez sur les missions suivantes : Gestion administrative interne des projets en relation avec les responsables de projets : - facturation, - suivi des encaissements et des impayés et réalisation des relances, - suivi de projet via outil de gestion interne, - traitement des factures fournisseurs, - émissions des bons de commandes - suivi et relance de la réalisation des process de suivi de projet et réalisation des fiches de - références des projets Accompagnement de lactivité commerciale : - Téléchargement et suivi des dossiers dappel doffres ; - Montage administratif des dossiers dappel doffres (France et international) ; Gestion interne courante de léquipe : - Accueil téléphonique, traitement du courrier, organisation et préparation des réunions (internes), organisation des déplacements de léquipe, commande de matériel, gestion de la flotte de véhicules - Suivi de la bonne mise en œuvre des process internes - Suivi des équipements de sécurité et thématiques en lien avec la santé sécurité - Onboarding et offboarding des collaborateurs. En fonction des appétences et compétences, vous aurez lopportunités de participer à des actions transverses internes (amélioration des process, relectures, capitalisation, animation de léquipe, ) VOTRE PROFIL De formation BAC+2/3, type BTS gestion de la PME / DUT ou licence de gestion administrative ou commerce, vous justifiez d'une première expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement le pack office et votre aisance en informatique, vous permet dassimiler facilement de nouveaux outils. Chez SUEZ Consulting, nous pensons que la diversité est un vecteur d'innovation et de performance façonnant un environnement durable. Les décisions en matière de recrutement sont prises sans considération de race, de couleur, de religion, d'origine nationale ou ethnique, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, d'âge ou de handicap. Suez préserve léquilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
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