- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 5587787
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 5587787
manager centre appels (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 5587787
manager centre appels (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Rejoignez notre entreprise innovante en tant que manager centre d'appels et prenez les rênes d'une équipe dédiée à la satisfaction client. Vous serez responsable de superviser les opérations quotidiennes du centre d'appels, garantissant une efficacité optimale et un service de qualité supérieure. Vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe pour identifier et résoudre rapidement toute problématique qui pourrait survenir, tout en maintenant un niveau élevé de performance. Dans ce rôle, vous aurez pour mission de former les nouveaux membres de l'équipe, leur transmettant vos connaissances et compétences afin qu'ils puissent exceller dans leurs responsabilités. Vous serez également chargé d'élaborer des programmes de formation continue pour l'ensemble du personnel, afin de garantir le développement constant des compétences au sein du service. Votre responsabilité s'étendra également à prendre le rôle de leader, inspirant et motivant votre équipe pour atteindre les objectifs fixés par la direction. Vous devrez gérer efficacement les ressources humaines et matérielles, tout en promouvant une culture organisationnelle positive et collaborative. Véritable pilier organisationnel, vous participerez activement aux sessions stratégiques avec les cadres supérieurs ainsi qu'à la mise en place des politiques internes. Votre capacité à innover et à améliorer continuellement nos processus sera essentielle pour notre succès collectif. Compétences requises : - Expérience avérée dans un poste similaire. - Capacité démontrée à superviser une équipe. - Compétence solide en formation et développement du personnel. - Excellentes aptitudes en leadership. - Maîtrise des outils de gestion des centres d'appels. - Compétences exceptionnelles en communication verbale et écrite. - Assez bon niveau d'anglais. - Aptitude à résoudre des problèmes avec rapidité et efficacité. - Capacité d'adaptation aux nouvelles technologies et environnements changeants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36,00 Euros à 40,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Talysio
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé relation clients (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
I-intérim est une agence d'intérim en forte croissance. Dans le cadre du développement de notre équipe nous recherchons des collaborateurs débutants. Nous vous confierons de programmer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clients (H/F)
CAPSAUTO - 78 - CHATOU
Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client. Ça tombe bien ! CAPSAUTO RECHERCHE DES CONSEILLERS CLIENTS par téléphone H/F en CDI. Les postes sont à pourvoir en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
LVAM - 92 - COURBEVOIE
**Description de l'entreprise :** EVOLUGO, est un acteur de premier plan dans la formation professionnels. Nous collaborons avec des entreprises de renom pour les aider à optimiser leurs processus...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : -formation des nouveaux arrivants -Mise en place des plannings -suivi de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 1er Arrondissement
LES MISSIONS Service à la clientèle par e-mail, chat en ligne et visio/téléphone. Accompagnement et conseil auprès des clients et prospects dans leurs projets d'investissement. Back office...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'appel H/F (H/F)
SOGETREL - 95 - Roissy-en-France
Description de l'entreprise Implantée à Roissy, notre agence s'appuie sur l'expertise d'une Entreprise des Services et du Numérique créée en 2002 (anciennement Clipper Technologies). Forte de plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'appel H/F (H/F)
SOGETREL - 95 - Roissy-en-France
Description du poste Le Gestionnaire d'appel est chargé : * d'assurer la réception des appels téléphoniques * de contrôler l'identité de nos clients * d'identifier les besoins de nos clients afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Meudon
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)