Assistant Commercial H/F 44 - Thouaré-sur-Loire
Offre n° 5588143
Assistant Commercial H/F
44 - Thouaré-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
Rejoignez Graphy-Océane et contribuez à sublimer des projets uniques grâce à votre talent d'assistant·e commercial·e ! Depuis 1982, Graphy-Océane transforme les idées en créations textiles uniques. Basée à Thouaré-sur-Loire, près de Nantes, cette entreprise familiale rassemble aujourd'hui 45 personnes passionnées. Ils ont su nous imposer comme un acteur incontournable de la sérigraphie et de la broderie textile, en alliant tradition et innovation. Travailler chez Graphy-Océane, c'est faire partie d'une aventure humaine où chaque membre de l'équipe joue un rôle clé dans le succès de projets variés : du prêt-à-porter haut de gamme aux événements culturels, en passant par les vêtements professionnels et les produits dérivés pour des parcs d'attractions de renom. Pourquoi choisir Graphy-Océane ? Nous croyons au pouvoir du collectif et à l'impact des petites équipes soudées. Ici, chaque idée compte. Nous évoluons dans un environnement stimulant, où la créativité rencontre l'excellence. Nos engagements ? Offrir des produits qui racontent une histoire, avec une qualité sans compromis, et être un partenaire de confiance pour nos clients en France comme à l'international. Si vous aimez relever des défis, travailler en étroite collaboration avec une équipe dynamique, et contribuer à des projets où chaque détail fait la différence, vous êtes au bon endroit. Votre mission : devenez le·la pilier du suivi client chez Graphy-Océane En rejoignant notre équipe en tant qu'assistant·e commercial·e, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de nos relations clients et le suivi des commandes. Aux côtés de Jean-Marc, le directeur Général, et de Marina, leur commerciale itinérante, vous aurez pour responsabilités : 1. Fidélisation et prospection client : gérer un portefeuille de 10 clients attitrés et contribuer à l'élargissement de notre clientèle grâce à notre logiciel de gestion (SAGE). 2. Réalisation et suivi des devis : établir 10 à 15 devis par jour, puis effectuer les relances sous 48 heures. 3. Gestion des commandes : saisir les commandes, créer des dossiers techniques, et vous assurer de la cohérence des prix, des stocks et des délais de livraison. 4. Interface et coordination : être l'interlocuteur·rice privilégié·e entre les différents services internes et les clients pour garantir un suivi impeccable. 5. Relation client : apporter des réponses claires et efficaces, tout en gérant les éventuels litiges avec diplomatie. Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS Gestion ou équivalent, avec ou sans expérience. Plus que des diplômes, nous recherchons des compétences et des qualités humaines : - Maîtrise technique : à l'aise avec Microsoft Office et les logiciels de gestion commerciale. - Rigueur et organisation : un esprit méthodique et une réactivité à toute épreuve. - Qualités relationnelles : un sens inné du service client, un esprit d'équipe, et une communication fluide. - Autonomie et proactivité : force de proposition, vous savez vous adapter et prendre des initiatives. Ce que nous vous offrons - Un CDI à temps plein (35h/semaine) avec des horaires flexibles (9h-13h / 14h-17h, et jusqu'à 17h30 une fois par semaine). - Une rémunération attractive : 25 200 € brut annuel sur 13 mois, avec un variable motivant (en 2024, les assistant·e·s ont perçu environ 4 000 € supplémentaires). - Un environnement de travail épanouissant : une équipe bienveillante, des projets variés et une reconnaissance de votre travail. - Des perspectives : intégrer une entreprise en pleine croissance où chaque jour est une nouvelle opportunité d'apprentissage. Comment se déroule le recrutement ? - Un premier échange avec Karen Couédelo. - Une rencontre avec Jean-Marc, notre directeur général, et Marina, notre commerciale itinérante.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
TODO PRESTA
La société TODO PRESTA est née le 11 janvier 2017, société spécialisée dans l'accompagnement des entreprises pour leur recrutement et leur communication. J'ai souhaité une approche personnalisée et une écoute toute particulière du candidat et de l'entreprise. Une personne qui se sent bien dans une entreprise peut transformer celle-ci, une entreprise peut transformer une personne. Après 10 ans au sein de groupes à dimension nationale en tant que Responsable Communication, j'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) relation client (H/F)
PROMAN - 44 - ORVAULT
Le poste : PROMAN NANTES 4 recrute pour son client situé à ORVAULT , Un ou une assistant relation client H/F Vous aurez en charge de traiter les dysfonctionements de télérelève des compteurs Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Client (H/F)
PRO ARCHIVES SYSTEMES - 44 - LA CHEVROLIERE
AGS Records Management, filiale du Groupe Mobilitas (spécialiste international de la mobilité, présent dans 96 pays avec 4000 salariés) est le spécialiste français de l'Archivage Physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et Administration des ventes (H/F)
ADC PROPRETE - 44 - NANTES
ADC Propreté, entreprise nantaise d'insertion par l'activité économique dans le secteur de la Propreté et des services associés, 320 salariés dont 145 en CDD-Insertion recrute : Un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OCEANE INTERIM - 44 - LA CHEVROLIERE
L'agence Océane Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à la Chevrolière, Un(e) Assistant(e) Administration des ventes en intérim à partir de Janvier 2026. Dans le cadre du déploiement d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER VALLET - 44 - Chapelle-Heulin
Manpower VALLET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) Facturation (H/F). Sous l'autorité de la Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
COTROLIA - 44 - COUERON
Qui sommes-nous ? Devenez acteur.trice de l'économie circulaire en rejoignant Cotrolia, leader de la rénovation électronique automobile. Notre philosophie depuis plus de 17 ans : "Réparer pour ne pas...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant approvisionnement F/H
SYNERGIE PROXI SOMFY - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
Notre agence Synergie Tertiaire recrute un Approvisionneur/Recouvrement F/H.Au sein du service Achats et Finance, vous prenez en charge les missions suivantes : Sur la partie approvisionnements,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
NTNTERACTION NANTES NORD recherche pour le compte de son client, une entreprise du secteur agroalimentaire située à Saint Aignan de Grand Lieu (Sud Loire Nantes), un-e Assistant-e ADV temps partiel...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
CARE TECHNOLOGY CONSULTING - 44 - COUERON
Mission principale Rattaché(e) directement au Directeur d'agence, l'Assistant(e) Commercial(e) assure un rôle central dans le développement et le suivi de l'activité commerciale. Il/elle accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
ULTIMA DISPLAYS FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Vos missions (fun mais sérieuses !) : Rattaché(e) à la Responsable administration des ventes, tu travailleras au sein d'une équipe de 13 personnes dédiées à l'administration des ventes ainsi qu'avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



