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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) SUIVI DE L'ACTIVITE ET DE LA FACTURATION (H/F) 69 - AMPUIS
Offre n° 5602690
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) SUIVI DE L'ACTIVITE ET DE LA FACTURATION (H/F)
69 - AMPUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
assistant(e) administratiF(ive) suivi de l'activité et de la facturation 1 CDI Mission : La Sauvegarde 69, association œuvrant dans le secteur social et médico-social, recrute pour son Service de la Protection de l'Enfance en Milieu Ouvert (SPEMO) deux Assistants(es) Administratifs(ives) en charge du suivi de l'activité et de la facturation. Au sein d'une équipe composée de 2 techniciennes en charge du suivi de l'activité et de la facturation de mesures, vous travaillerez en toute complémentarité et de manière transverse avec l'équipe, sur les missions suivantes : * Vous assurez la transmission des documents et pièces judiciaires réceptionnés auprès du tribunal pour enfants auprès des différents services. * Vous réalisez les enregistrements des informations reçues du tribunal et assurez le suivi des dossiers dans le logiciel dédié à l'activité. * Vous réalisez la facturation des activités. * Vous tenez à jour les tableaux de bord permettant de suivre l'activité des différents services. * Vous produisez et restituez les statistiques se rapportant aux activités concernées. * Vous suivez et relancer la facturation en collaboration avec le service comptabilité. * Vous assurez un appui technique auprès des managers ou des secrétaires des différents territoires. Vos missions sont transverses avec l'ensemble de l'équipe activité et facturation et les autres fonctions supports du siège (RH et Finance). Diplômes & Compétences : * De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste de secrétariat ou d'assistanat administratif. * Vous maîtrisez le Pack Office (surtout Excel) et les outils internet. * La connaissance du logiciel PROGDIS serait appréciée. * Vous avez une certaine appétence pour les documents et pièces judiciaires et en connaissez les termes particuliers. * Doté d'un bon relationnel vous aimez travailler en équipe. * Adaptable, autonome, vous avez le sens de l'organisation et de la rigueur dans votre travail. * Rigoureux et organisé, vous savez gérer les priorités. * La connaissance du secteur de la protection de l'enfance serait appréciée. Rémunération : Selon convention du 15 mars 1966 - reprise d'ancienneté possible Postuler : Envoyer CV et lettre de motivation par mail, sous la référence 20240606 Activité SPEMO Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿767,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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