- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5609400
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5609400
Acheteur gestionnaire de pièces de rechange/maintenance F/H - Achats (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 5609400
Acheteur gestionnaire de pièces de rechange/maintenance F/H - Achats (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Descriptif du poste: Rattaché aux équipes du département Service, l'acheteur gestionnaire des pièces de rechanges aura pour missions principales : Préparation et exécution des commandes pièces de rechanges : - Réponses aux appels d'offres clients et établissements des devis de pièces de rechange, - Traitement administratif et technique des commandes clients de la réception à la facturation, - Préparation, exécution et suivi des commandes aux fournisseurs, planification et suivi des livraisons, - Organisation le cas échéant des inspections qualités. Gestion des pièces de rechanges à l'aide de notre système de gestion des stocks et sites: - Gestion des stocks des pièces de rechange (surveillance et réapprovisionnements des quantités minimales.), - Organisation des inventaires biannuels des stocks, prévisions de sortie de stock en collaboration avec les équipes Projets, les responsables Garantie et chargés d'affaires Service. - Réceptions qualité des pièces de rechange avant ou lors de leur livraison par nos fournisseurs. Profil recherché: Profil recherché: - Disponible, sens du détail, sérieux et engagé, - Soucieux de la satisfaction des clients, - Excellente écoute et sens des relations Clients et Fournisseurs, - Niveau d'étude minimum : BEP/CAP/BAC technique (bureau d'étude, maintenance industrielle, exploitation d'installation industrielle) ou Achat/Logistique produits/solutions industriels, complétée d'une ou de plusieurs expériences en milieu industriel (Industrie, pétrole, production d'énergie, pétrochimie, traitement et valorisation des déchets...) - Maitrise des outils Excel et Word, - Pratique de la langue anglaise, - Mobile pour déplacements de courte durée en France et en Europe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ENERJIA
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement, de la construction industrielle et des transports, en France et à l'international. Nous sommes fiers de proposer une gamme complète de services pour soutenir nos clients tout au long de leurs projets, où qu'ils soient dans le monde. Nos Compétences Multiples pour un Monde ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Acheteur / Acheteuse (H/F)
DEMEURES CALADOISES PARTICIPATIONS - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Nous recherchons un Acheteur (H/F) compétent pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Acheteur, vous serez responsable de la gestion des achats de produits et services nécessaires à notre entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Acheteur frais généraux (H/F)
COURSES WARNING - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Dans le cadre de l'accroissement de nos activités, nous recherchons un alternant ( H/F ) au service achat afin de contribuer aux activités principales suivantes :. Vous aurez pour missions: La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur Projet - H/F
BAUDIN CHATEAUNEUF - 01 - NEYRON
Poste proposé : Le Service Achats, acteur majeur de la compétitivité, intervient en support auprès de chaque Centre de Profit de l'ensemble des entités du Groupe Baudin Chateauneuf. Riche de 20...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur Projet Mécanique (H/F)
ALERYS - 69 - Montagny
La filiale singulière du Géant Français de la fabrication de pneus, est bien plus qu'une PME. Véritable pilier industriel, elle joue un rôle essentiel dans la conception, l'industrialisation, et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Vénissieux
Notre client, spécialisé dans les offres de mobilité bas carbone, de transport de voyageurs et de marchandises, ainsi que des solutions logistiques en France comme à l'international, recherche un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F
MENWAY - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Accompagner la Responsable achats pour faciliter la mise en place et le suivi des étapes qui englobent le processus d'achat. Remplir les missions administratives liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur (F/H)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - CHAPONOST
Au sein d'un grand groupe de l'aéronautique, rattaché au Directeur Achats et en lien direct avec les Acheteurs, vous aurez pour missions principales de sélectionner les meilleurs fournisseurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur
ADECCO - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Expert mondial des équipements et des matériaux pour les environnements extrêmes, la sécurité et la fiabilité des équipements électriques, Mersen conçoit des solutions innovantes adaptées aux besoins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur Projets F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Pour accompagner notre développement en tant que contractant général, nous recrutons un(e) Acheteur Projets (F/H). Rattaché au Responsable Achats Régional, vous aurez pour mission de porter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vous assurez la gestion administrative des gammes de produits de plusieurs catégories en lien avec le Business Management pour accompagner l'opérationnel du quotidien. Vous êtes rigoureux, curieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)