Customer Care Specialist - Service Client - Nantes ou Paris H/F

Customer Care Specialist - Service Client - Nantes ou Paris H/F 44 - Nantes

Postuler à l'offre Customer Care Specialist - Service Client - Nantes ou Paris H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Care Specialist - Service Client - Nantes ou Paris H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Care Specialist - Service Client - Nantes ou Paris H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5612464
Customer Care Specialist - Service Client - Nantes ou Paris H/F

44 - Nantes - Localiser avec Mappy

Publié le 22 novembre 2025

POSTE : Customer Care Specialist - Service Client - Nantes ou Paris H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous chez Pretto ? L'achat immobilier est l'un des moments les plus importants d'une vie. Mais c'est aussi une étape stressante et complexe, surtout quand il s'agit de trouver le prêt immobilier qui valide son projet. Pretto, c'est la fintech qui rend simple, efficace et équitable la recherche de crédit immobilier. Notre secret sauce ? - Le meilleur simulateur du marché qui permet de savoir en 3 min si on peut acheter, combien et à quel taux,- Un expert dédié qui accompagne des premières recherches de bien jusqu'à la signature et négocie pour ses clients auprès des banques,- Une UX aux petits oignons pour supprimer la paperasse et suivre son projet depuis son canapé. Le résultat : des acheteurs qui obtiennent facilement leur prêt et découvrent la joie d'être propriétaire. Et ça, ça n'a pas de prix ! Depuis 2017, Pretto c'est 150 000 clients conseillés, 1 Milliard € de prêt financés par an, une note de 4,9/5 sur Trustpilot, 200 collaborateurs entre Paris et Nantes, une récente série C de 40 Millions d'€ et ce n'est que le début ! 4 raisons de nous rejoindre ?- on a un vrai impact sur la vie de nos clients, c'est pourquoi on met toute notre énergie et notre exigence pour proposer la meilleure expérience à tous les niveaux- nos équipes sont engagées et aux profils très variés, on cultive la collaboration dans une atmosphère bienveillante et positive- on aide chacun à bien grandir avec des rituels de feedback ainsi qu'une formation continue via la Pretto Academy, notre super école de vente.- nous sommes labellisés B Corp : Pretto s'engage dans une démarche durable et responsable. Pour aller plus loin, on vous présente sur notre site Inside Pretto tout ce qu'il faut savoir sur Pretto, ce qu'on y fait, pourquoi, comment on y travaille, grandit et s'épanouit ! Ta mission Chez Pretto, notre mission est d'instaurer la confiance dans la recherche de crédit immobilier en accompagnant les acheteurs du début à la fin de leur projet d'achat. C'est un moment stressant où l'accompagnement humain est plus que jamais nécessaire. C'est pour ça qu'on est convaincu que la qualité de l'expérience client doit être au centre de toute notre attention. Le Customer Care est là pour répondre aux besoins du client lorsqu'il n'arrive pas à trouver la réponse par lui-même ou qu'il a besoin de parler à quelqu'un. Mais aussi, comprendre pourquoi il a ces demandes afin de les anticiper pour la prochaine fois, et partager et interpréter les feedbacks des clients, pour proposer la meilleure expérience possible pour nos utilisateurs.En rejoignant notre équipe composée de Jehanne (Customer Care Senior) et de Baptiste (Customer Care Manager), tu nous aides à nous assurer que cette qualité de service soit respectée. Tes objectifs Tu réponds aux demandes entrantes de nos clients (appels sur le standard en priorité, mais aussi livechat, sms et mails en appui). Tu leur apportes l'aide nécessaire pour qu'ils avancent dans leur parcours et t'assures que leur problème a bien trouvé une solution en faisant le suivi de leurs besoins. Tout ça en évitant de parler comme un robot, ça tombe bien, on ne recrute que des humains !Nous avons besoin de tous les retours et de toutes les idées pour offrir un service client intuitif et irréprochable. En relation avec plusieurs équipes de Pretto (commerciale / marketing / produit), tu partages tes remarques et celles des clients pour que nous sachions comment améliorer leur satisfaction et notre service dans sa globalité. C'est toi qui connais le mieux les besoins des clients, tu es donc leur porte-parole. Nos milliers d'utilisateurs s'interrogent sur qui nous sommes ou comment nous fonctionnons. Tu t'assures de faire vivre notre FAQ en la mettant à jour et en rédigeant des articles qui répondent aux questions que tu rencontres fréquemment. Profil recherché - Tu maîtrises la langue de Jul, mais tu l'écris plutôt comme Molière. Sans fautes tout du moins.- Tu es exigeant et réactif : une bonne réponse est celle qui arrive plus vite qu'un colis Amazon (et en bon état) - Tu as déjà eu à gérer des clients au cours d'une expérience de vente ou sur un poste similaire au service client. Et tu as aimé ça - Tu as le sens du contact et tu sais adapter ton discours à la situation et aux personnes en face de toi - La bienveillance n'est pas juste un concept c'est un principe : tu sais rester calme et pédagogue en toutes circonstances- Tu as envie de joindre une lettre de motivation en postulant à cette offre : puisque tu vas être amené à parler de nous avec des clients à l'écrit, montre-nous que tu es capable d'avoir un bon discours bien construit Ce poste peut être basé à Paris ou à Nantes en hybride : 3j

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Employeur

Pretto

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    PROMAN  - 44 - Ancenis-Saint-Géréon

    Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour son client LA POSTE un CHARGE DE CLIENTELE H/F . Vos missions consisteront à : Être mobile et présent sur votre zone de chalandise Négocier avec tous les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur(trice) Opérations & Service Client - Métaux Précieux (H/F)

    LINGOR WEB  - 44 - NANTES

    CDI - 39h / 2 500 € net/mois (3 145 € brut) + primes de fin d'année / Poste basé à Nantes Qui sommes-nous ? LINGOR WEB est une TPE dynamique et innovante, orientée web, spécialisée dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)

    HAPPYTAL  - 44 - Nantes

    Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONSEILLER CLIENT F/H (H/F)

    RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET  - 44 - Saint-Herblain

    Description du poste TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Support Client - Froid Industriel H/F

    Aeos Consultants  - 44 - Nantes

    POSTE : Chargé de Support Client - Froid Industriel H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable Service support technique, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Relation Client H/F

    Intrum  - 44 - Nantes

    POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au manager de proximité, vous aurez pour missions : - Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    44 - Saint-Herblain

    Description du poste : ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Consultant CRM Salesforce - Secteur industrie (H/F)

    Mon Consultant Indépendant  - 44 - Nantes

    Profil recherché : · Intégrateur CRM Salesforce expérimenté / senior (à partir de 5 ans XP) · Solide maîtrise des environnements Data Cloud, Marketing Growth et Agentforce · Expérience confirmée sur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable de Pôle (H/F)

    44 - Nantes

    Description du poste : Vos missions : La gestion d'un portefeuille client du domaine immobilier ; La réalisation des déclarations fiscales ; Révisions comptables ; Conseils clients; Encadrement des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable pôle social (H/F)

    44 - Nantes

    Description du poste : Description de l'entreprise cliente : Notre client, un cabinet d'expertise-comptable reconnu pour son professionnalisme et son engagement envers ses clients, recherche...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.