Customer Care Specialist - Service Client - Nantes ou Paris H/F 44 - Nantes
Offre n° 5612464
Customer Care Specialist - Service Client - Nantes ou Paris H/F
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Customer Care Specialist - Service Client - Nantes ou Paris H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous chez Pretto ? L'achat immobilier est l'un des moments les plus importants d'une vie. Mais c'est aussi une étape stressante et complexe, surtout quand il s'agit de trouver le prêt immobilier qui valide son projet. Pretto, c'est la fintech qui rend simple, efficace et équitable la recherche de crédit immobilier. Notre secret sauce ? - Le meilleur simulateur du marché qui permet de savoir en 3 min si on peut acheter, combien et à quel taux,- Un expert dédié qui accompagne des premières recherches de bien jusqu'à la signature et négocie pour ses clients auprès des banques,- Une UX aux petits oignons pour supprimer la paperasse et suivre son projet depuis son canapé. Le résultat : des acheteurs qui obtiennent facilement leur prêt et découvrent la joie d'être propriétaire. Et ça, ça n'a pas de prix ! Depuis 2017, Pretto c'est 150 000 clients conseillés, 1 Milliard € de prêt financés par an, une note de 4,9/5 sur Trustpilot, 200 collaborateurs entre Paris et Nantes, une récente série C de 40 Millions d'€ et ce n'est que le début ! 4 raisons de nous rejoindre ?- on a un vrai impact sur la vie de nos clients, c'est pourquoi on met toute notre énergie et notre exigence pour proposer la meilleure expérience à tous les niveaux- nos équipes sont engagées et aux profils très variés, on cultive la collaboration dans une atmosphère bienveillante et positive- on aide chacun à bien grandir avec des rituels de feedback ainsi qu'une formation continue via la Pretto Academy, notre super école de vente.- nous sommes labellisés B Corp : Pretto s'engage dans une démarche durable et responsable. Pour aller plus loin, on vous présente sur notre site Inside Pretto tout ce qu'il faut savoir sur Pretto, ce qu'on y fait, pourquoi, comment on y travaille, grandit et s'épanouit ! Ta mission Chez Pretto, notre mission est d'instaurer la confiance dans la recherche de crédit immobilier en accompagnant les acheteurs du début à la fin de leur projet d'achat. C'est un moment stressant où l'accompagnement humain est plus que jamais nécessaire. C'est pour ça qu'on est convaincu que la qualité de l'expérience client doit être au centre de toute notre attention. Le Customer Care est là pour répondre aux besoins du client lorsqu'il n'arrive pas à trouver la réponse par lui-même ou qu'il a besoin de parler à quelqu'un. Mais aussi, comprendre pourquoi il a ces demandes afin de les anticiper pour la prochaine fois, et partager et interpréter les feedbacks des clients, pour proposer la meilleure expérience possible pour nos utilisateurs.En rejoignant notre équipe composée de Jehanne (Customer Care Senior) et de Baptiste (Customer Care Manager), tu nous aides à nous assurer que cette qualité de service soit respectée. Tes objectifs Tu réponds aux demandes entrantes de nos clients (appels sur le standard en priorité, mais aussi livechat, sms et mails en appui). Tu leur apportes l'aide nécessaire pour qu'ils avancent dans leur parcours et t'assures que leur problème a bien trouvé une solution en faisant le suivi de leurs besoins. Tout ça en évitant de parler comme un robot, ça tombe bien, on ne recrute que des humains !Nous avons besoin de tous les retours et de toutes les idées pour offrir un service client intuitif et irréprochable. En relation avec plusieurs équipes de Pretto (commerciale / marketing / produit), tu partages tes remarques et celles des clients pour que nous sachions comment améliorer leur satisfaction et notre service dans sa globalité. C'est toi qui connais le mieux les besoins des clients, tu es donc leur porte-parole. Nos milliers d'utilisateurs s'interrogent sur qui nous sommes ou comment nous fonctionnons. Tu t'assures de faire vivre notre FAQ en la mettant à jour et en rédigeant des articles qui répondent aux questions que tu rencontres fréquemment. Profil recherché - Tu maîtrises la langue de Jul, mais tu l'écris plutôt comme Molière. Sans fautes tout du moins.- Tu es exigeant et réactif : une bonne réponse est celle qui arrive plus vite qu'un colis Amazon (et en bon état) - Tu as déjà eu à gérer des clients au cours d'une expérience de vente ou sur un poste similaire au service client. Et tu as aimé ça - Tu as le sens du contact et tu sais adapter ton discours à la situation et aux personnes en face de toi - La bienveillance n'est pas juste un concept c'est un principe : tu sais rester calme et pédagogue en toutes circonstances- Tu as envie de joindre une lettre de motivation en postulant à cette offre : puisque tu vas être amené à parler de nous avec des clients à l'écrit, montre-nous que tu es capable d'avoir un bon discours bien construit Ce poste peut être basé à Paris ou à Nantes en hybride : 3j
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Pretto
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour son client LA POSTE un CHARGE DE CLIENTELE H/F . Vos missions consisteront à : Être mobile et présent sur votre zone de chalandise Négocier avec tous les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) Opérations & Service Client - Métaux Précieux (H/F)
LINGOR WEB - 44 - NANTES
CDI - 39h / 2 500 € net/mois (3 145 € brut) + primes de fin d'année / Poste basé à Nantes Qui sommes-nous ? LINGOR WEB est une TPE dynamique et innovante, orientée web, spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT F/H (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - Saint-Herblain
Description du poste TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Support Client - Froid Industriel H/F
Aeos Consultants - 44 - Nantes
POSTE : Chargé de Support Client - Froid Industriel H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable Service support technique, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relation Client H/F
Intrum - 44 - Nantes
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au manager de proximité, vous aurez pour missions : - Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
44 - Saint-Herblain
Description du poste : ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant CRM Salesforce - Secteur industrie (H/F)
Mon Consultant Indépendant - 44 - Nantes
Profil recherché : · Intégrateur CRM Salesforce expérimenté / senior (à partir de 5 ans XP) · Solide maîtrise des environnements Data Cloud, Marketing Growth et Agentforce · Expérience confirmée sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Pôle (H/F)
44 - Nantes
Description du poste : Vos missions : La gestion d'un portefeuille client du domaine immobilier ; La réalisation des déclarations fiscales ; Révisions comptables ; Conseils clients; Encadrement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable pôle social (H/F)
44 - Nantes
Description du poste : Description de l'entreprise cliente : Notre client, un cabinet d'expertise-comptable reconnu pour son professionnalisme et son engagement envers ses clients, recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



