Offre n° 5618529
Assistant Manager H/F
35 - Bruz - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : ASSISTANT(E) MANAGER POLYVALENT(E) - CDI Bruz (35) - Cabinet de courtage en assurances GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, cabinet indépendant spécialisé en risques d'entreprises. Pourquoi rejoindre cette équipe ? Intégrez un cabinet à taille humaine, reconnu pour son professionnalisme. Vous travaillerez dans un environnement moderne, lumineux et verdoyant, au sein d'une équipe soudée qui prendra plaisir à vous transmettre son savoir-faire. Votre mission : un rôle clé au coeur du cabinet Véritable soutien des deux associés, vous contribuez activement à la vie du cabinet à travers des missions variées : Suivi administratif et gestion de dossiers clients (particuliers et professionnels) Saisie et suivi de contrats, relances clients, gestion du courrier Création et mise à jour de tableaux de bord sur Excel Comparatifs de garanties, suivi fournisseurs et prestataires Préparation de réunions, rédaction de comptes rendus Participation à la communication du cabinet (newsletter, réseaux sociaux, mailing) Gestion des agendas, suivi des formations, appui organisationnel Votre profil Formation supérieure (Bac +2/3 minimum) Vous êtes dynamique, proactif(ve) et aimez les missions polyvalentes Vous disposez d'un excellent sens du service client et d'une grande rigueur organisationnelle Vous maîtrisez parfaitement Excel et les outils bureautiques Une formation ou une expérience dans le secteur Banque / Assurance est un vrai plus Conditions du poste CDI - 35h/semaine sur 4,5 jours (du lundi au vendredi) Salaire : 32 à 35 K€ brut annuel selon expérience Avantages : intéressement, titres restaurant, chèques vacances, mutuelle, prévoyance, retraite - équivalent 13e mois Vous avez envie d'évoluer dans un cadre stimulant où confiance, esprit d'équipe et polyvalence riment avec réussite ? Envoyez votre candidature à GERINTER Rennes Tertiaire dès aujourd'hui ! PROFIL : Bac +2+3 Assistanat de Gestion, de Direction, de Manager + expérience confirmée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Gerinter
Gerinter, réseau de 15 agences en Bretagne, accompagne entreprises et candidats dans tous secteurs pour des recrutements durables (CDI, CDD, intérim), du sourcing au conseil RH, de la PME aux grands groupes et acteurs publics.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - BRUZ
ASSISTANT(E) MANAGER POLYVALENT(E) - CDI Bruz (35) - Cabinet de courtage en assurances GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, cabinet indépendant spécialisé en risques d'entreprises. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco recherche un-e Assistant-e de Direction (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les activités hospitalières, située à Rennes. Ce poste est à pourvoir dès que possible...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - MORDELLES
Nous recherchons pour notre client, un garage, un(e) Assistant(e) de direction H/F Missions : - 20% des missions en lien avec de la prise en charge du standard : prise en compte des messages +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALTESS - 35 - RENNES
Les missions du poste ALTESS est une entreprise dynamique basée à Rennes, spécialisée dans la sécurité - réseaux - Télécoms. Nous recherchons un/e assistant/e de direction polyvalente et autonome...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Office Manager H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans les assurances, un Office Manager H/F en CDI Les missions : - Assurer le suivi des prestataires...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
Interaction - 35 - Mordelles
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour une durée d'1 mois renouvelable. Notre client recherche un Assistant de direction H/F dès que possible. Secteur...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager - H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans les assurances, un Office Manager H/F en CDI Les missions : • Assurer le suivi des prestataires fournisseurs, • Appui ponctuel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Alternance - Assistant de direction H/F
MENSA BUSINESS SCHOOL - 35 - Rennes
Tu recherches une alternance qui a du sens et te permettra de développer des compétences solides en gestion administrative et relation usagers ? Cette opportunité est faite pour toi ! Notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant·e de direction - ACA (H/F)
Université Rennes 2 - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Poste placé sous l'autorité hiérarchique de la directrice des Archives de la critique d'art. Il.elle assiste la directrice du GIS dans l'organisation des activités polyvalentes du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)CHARGÉ(E) D'ACCUEIL, DE BILLETTERIE ET DE MÉDIATION (H/F) - MAIRIE DE LOUVIGNÉ DU DÉSERT
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: O035251/030001084 Dans le cadre de la politique culturelle définie par la collectivité, l'agent accueille, informe et conseille le public au guichet et par téléphone. L'agent assure...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



