Assistant(e) de Direction - Finance (F/H) (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 6033193
Assistant(e) de Direction - Finance (F/H) (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Rattaché(e) à la Direction Générale du Groupe, votre mission sera d'assurer la coordination et le suivi des relations avec les partenaires bancaires en lien avec la Direction des Financements et de la Trésorerie, afin de garantir la fluidité des opérations et le respect des obligations réglementaires. Vos principales missions seront les suivantes : - Maintien d'une communication régulière et professionnelle avec les interlocuteurs bancaires ; - Centralisation des informations entre les différents services internes nécessaires à la communication bancaire ; - Suivi des échéances administratives et financières en lien avec les contrats et obligations bancaires ; - Organisation des événements liés aux partenaires bancaires (ex. : présentation des comptes, vœux annuels) ; - Planification et organisation des réunions liées aux sujets financiers ou bancaires (agenda, convocations, comptes rendus, logistique) ; - Suivi des demandes de financement ou de garanties en lien avec la direction du pôle et les équipes. - Organisation et suivi des documents officiels ; - Coordination avec les différents services pour fluidifier les processus ; - Gestion des déplacements et réservations ; - Assurer l'archivage, la traçabilité des documents via les outils en place. De formation en gestion, administration ou finance, vous avez une première expérience significative dans un rôle administratif avec des interactions bancaires. Vous avez une bonne compréhension des mécanismes bancaires et des procédures administratives. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre excellente organisation et votre capacité à communiquer efficacement avec des interlocuteurs internes et externes. Vous saurez faire preuve de proactivité ainsi que d'une grande discrétion compte tenu des informations traitées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
GROUPE DUVAL
Groupe familial engagé, fondé par Éric Duval, codirigé avec Pauline Boucon Duval et Louis-Victor Duval, le groupe est un acteur indépendant français internationalisé. Né il y a 30 ans d'un cœur d'activité immobilier, le groupe intervient désormais sur de nombreuses expertises et territoires en étant notamment 5e opérateur mondial du golf, 2e acteur européen des résidences de tourisme et 1er acteur français des retail parks low cost. Ses activités s'étendent en Eur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
SMAXTEC - 35 - ST GREGOIRE
Votre rôle chez smaXtec : garantir l'efficacité du bureau au quotidien. Référent(e) administratif(ve), vous jouez un rôle clé dans la réussite de smaXtec en répondant avec efficacité aux demandes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - MORDELLES
Nous recherchons pour notre client, un garage, un(e) Assistant(e) de direction H/F Missions : - 20% des missions en lien avec de la prise en charge du standard : prise en compte des messages +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
35 - Mordelles
Dans le cadre d'un remplacement pour une durée d'1 mois renouvelable. Notre client recherche un Assistant de direction H/F dès que possible. Secteur d'activité : garage Renault. Missions : * 20%...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager - H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans les assurances, un Office Manager H/F en CDI Les missions : • Assurer le suivi des prestataires fournisseurs, • Appui ponctuel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Manager H/F
Gerinter - 35 - Bruz
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : ASSISTANT(E) MANAGER POLYVALENT(E) - CDI Bruz (35) - Cabinet de courtage en assurances GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'Agence - Rennes H/F
PROMAN - 35 - Rennes
POSTE : Assistant d'Agence - Rennes H/F DESCRIPTION : Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens du service et savez gérer les imprévus. Votre polyvalence fait de vous une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F - RENNES (CDI)
LA CENTRALE DE FINANCEMENT - 35 - Rennes
Au sein de notre agence de Lyon, vous serez en charge de : * La bonne tenue du poste d'accueil * Diverses missions administratives (réception d'appels, accueil des clients, réception et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT·E DE DIRECTION - ACA (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: 2025-2112602 Poste placé sous l'autorité hiérarchique de la directrice des Archives de la critique d'art. Il.elle assiste la directrice du GIS dans l'organisation des activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
LA CENTRALE DE FINANCEMENT - 35 - Rennes
Au sein de notre agence de Lyon, vous serez en charge de : * La bonne tenue du poste d'accueil * Diverses missions administratives (réception d'appels, accueil des clients, réception et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant·e de direction - ACA (H/F)
Université Rennes 2 - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Poste placé sous l'autorité hiérarchique de la directrice des Archives de la critique d'art. Il.elle assiste la directrice du GIS dans l'organisation des activités polyvalentes du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



