Offre n° 5618571
Office manager (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Description du poste : Directement rattaché à l'expert-Comptable, vous êtes amené en tant que Responsable de Dossier à travailler sur un portefeuille de clients varié (BNC, SCI, TPE/PME, Commerçants). A ce titre vos principales missions sont:***Participer à la saisie et tenue comptables des dossiers, * Établir les déclarations fiscales, * Prendre en charge la révision des comptes : Opérations de clôtures, élaboration des bilans, * Participer à la sortie des liasses fiscales, * Conseiller et accompagner quotidiennement les clients. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.***Autonomie, * Cadre moderne, * De vrais projets en développement, * une équipe soudée et complémentaire. Description du profil : Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en comptabilité-gestion, vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience sur un poste similaire en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes autonome, volontaire et motivé. Vous appréciez la dimension conseil client et présentez une bonne capacité d'adaptation. La comptabilité est une passion pour vous. A l'aise avec les logiciels comptable, trouver un environnement de confiance où il fait bon travailler. Votre sens de l'organisation et du travail en équipe seront des atouts pour réussir dans ce cabinet convivial.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel Audit, Conseil et Expertise répond aux besoins des cabinets de conseil, d'audit et d'expertise comptable quels que soient leurs tailles. Nous intervenons dans la recherche et l'évaluation d'assistants Comptables, de Collaborateurs Comptables, de Chefs de Mission, de Collaborateurs Paie et d'auditeurs. Notre client est un cabinet d'expertise comptable moderne, dirigé par 2 experts qui aiment faire partager leur passion pour la comptabilité. Le cabinet est situé sur Lille.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) direction - Gestion livraisons et approvisionnements (H/F)
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) pour accompagner la direction dans ses missions quotidiennes et assurer la coordination des livraisons et des approvisionnements. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant de Direction (H/F)
HENRY PIERRE - 62 - VENDIN LE VIEIL
Secrétaire assistant de Direction (H/F) Présentation de la structure Le centre commercial Lens 2, l'un des plus anciens de France, a ouvert ses portes en 1972 avec pour objectif de dynamiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Proch'Emploi - 59 - WASQUEHAL
DESCRIPTIF Vous rejoindrez l'équipe (6 personnes) d'une fédération professionnelle dédiée aux métiers du transport routier, dont le but est de promouvoir, représenter et défendre les activités du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur(trice) de Ventes au service Drive (H/F)
59 - ARMENTIERES
Au sein du service Drive du supermarché, vous assurez la permanence de l'équipe en l'absence du Manager et assistez le responsable dans l'organisation des commandes et des réserves, du travail de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Secrétaire général.e F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES VOYAGEURS - 59 - Saint-André-lez-Lille
Descriptif du poste: Les Voyageurs recrutent un.e secrétaire général.e en CDD dans le cadre d'un remplacement de congé maternité / temps partiel (80% modulable en fonction de l'activité ponctuelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)MANAGER DE PROXIMITE H/F
Concilian - 59 - Wasquehal
RESPONSABILITÉS : Vous êtes en lien avec le Responsable de Pôle. Vous animez et encadrez une équipe de Gestionnaire Recouvrement. Au quotidien, vos missions seront notamment les suivantes : • ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - Lille
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - Englos
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction F/H (H/F)
59 - Marcq-en-Barœul
Rattaché(e) directement au Directeur des Opération province, vous assurez un rôle central de coordination, d'organisation et de support opérationnel de ce dernier. Véritable bras droit, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager (H/F) en Alternance chez Webreathe LILLE
WEBREATHE - 59 - Lille
WEBREATHE, une entreprise française spécialisée dans les solutions innovantes pour les transports en commun, recherche un(e) alternant(e) polyvalent(e) en tant qu'Office Manager. Au sein d'une équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



