Assistant de Gestion H/F 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 5622840
Assistant de Gestion H/F
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client est un organisme de formation reconnu pour son expertise dans l'accompagnement professionnel et le développement des compétences. Situé à Saint-Ouen-l'Aumône, au sein d'un centre dynamique et facilement accessible, il offre un environnement de travail structuré, bienveillant et orienté vers la qualité du service. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) de gestion disponible immédiatement pour renforcer son équipe administrative. Rattaché(e) à l'équipe administrative, vous intervenez sur un ensemble de missions essentielles au bon fonctionnement du centre de formation. Vos principales responsabilités seront les suivantes : - Préparer et constituer les dossiers de formation - Assurer l'archivage des documents - Préparer les feuilles de présence France Travail et autres financeurs - Inscrire les candidats sur la plateforme CERES (certifications emplois) - Numériser les pièces de vente et effectuer les contrôles dans le logiciel interne AMMON - Pointer et vérifier l'ensemble des dossiers Contrat & conditions : - Contrat : 35h/semaine - du lundi au vendredi - Démarrage : immédiat - Durée : jusqu'au 31/12/2025 - Rémunération : 12,61 € brut/heure (soit 1 912,55 € brut/mois) - Avantages : 13¿ mois (1 050 €) + tickets restaurant 10,50 € (part salariale 4,20 € / part employeur 6,30 €) PROFIL : Pour réussir dans ce poste, vous disposez de : - Qualités relationnelles affirmées - Une réelle rigueur dans la gestion administrative - Une organisation fiable vous permettant de gérer plusieurs missions simultanément À l'aise avec les outils numériques et sensible à la qualité du travail bien fait, vous recherchez un environnement structuré dans lequel vous investir ? Ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.61 Euros à 12.61 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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