Responsable Planification et Ordonnancement H/F 67 - Urmatt
Offre n° 5624094
Responsable Planification et Ordonnancement H/F
67 - Urmatt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
POSTE : Responsable Planification et Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres / cadres dirigeants. Notre client est un acteur majeur dans le domaine de l'industrie manufacturière qui recherche son futur Responsable planification et ordonnancement en CDI. Le poste s'inscrit dans un contexte de transformation de la supply (amélioration continue, mise en place d'un ERP) pour l'adapter à la croissance de la société. Rattaché au Directeur Supply Chain, vous manageriez 4 personnes et auriez les missions suivantes : - Déterminer et planifier les besoins en production de produits finis à partir des prévisions de vente, des commandes internes et des niveaux de stock, conformément à la politique définie. - Assurer une organisation optimale de la fabrication en équilibrant les charges, afin de garantir le respect des délais, de la qualité et des coûts. - Piloter l'amélioration des performances du service, conduire des projets et optimiser en continu la sécurité, le taux de service, la valorisation des matières et la productivité. Organisation du travail : 90% bureau (objectif = 1/3 management + 1/3 technique > traiter le flux commandes + 1/3 projets > améliorations) / 10% /terrain (tour terrain, dire bonjour, voir l'état sanitaire du stock, échanges avec la prod) Vous interagiriez fréquemment avec les autres départements (expéditions, commerce, production, autres sites). Vous êtes le profil idéal : - Formation Bac +5 et au moins 5 ans d'expérience (en management + ordonnancement) - Expérience obligatoire dans l'industrie - Anglais B2 minimum - Connaissance poussée d'Excel et/ou ERP (SAP,..) - Expérience des processus S&OP (PIC/PDP) Conditions : - CDI statut cadre forfait jour - Télétravail 1J - Salaire : 50-60 K€ brut/annuel selon expérience sur 13 mois - Avantages : 13e mois, variable sur objectifs, intéressement, RTT, CP, indemnités kilométriques, carte swile, boissons chaudes et fraîches offertes à volonté, mutuelle/prévoyance, PEE, CSE, tarif préférentiel, etc. Le poste est fait pour vous si vous souhaitez : - Rejoindre une entreprise 100 % familiale avec des circuits de décision courts, un esprit d'équipe / entraide avec un parcours d'intégration solide - Rejoindre une entreprise ui investit dans les équipements (machines, informatique) et dans les Hommes (plan de carrières, évolutions de postes, de responsabilités, de salaires ; plan de formation) - Rejoindre une supply chain exigeante avec des commandes clients à très court terme, des outils excel à transformer, un poste stimulant sur le plan intellectuel, encadré par un manager à l'écoute et bienveillant - Participer au projet de professionnalisation de la supply dans l'entreprise En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 50/60K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions liées à l'ADV et la Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur méthodes F/H
PROXI SYNERGIE - 67 - BISCHHEIM
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Bischheim, un Ingénieur Méthode Logistique F/H. Longue Mission. Rémunération attractive + Primes + Panier.Voici vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Logisticien F/H
PROXI SYNERGIE - 67 - MOLSHEIM
Notre client est un acteur international de référence dans l'industrie aéronautique. Dans le cadre du renforcement de son service logistique, nous recrutons un(e) Logisticien(ne).Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant planning et ADV et logistique H/F (H/F)
MARTY INTERIM - 67 - STRASBOURG
Vous intervenez dans une entreprise spécialisée dans la fabrication de carton ondulé, vos missions: vous jouez un rôle clé dans la planification et l 'ordonnancement de la production, en lien direct...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Ingénieur de Production F/H - Informatique de gestion (H/F)
Consort Group - 67 - Strasbourg
Descriptif du poste: C'est votre mission Vous êtes passionné·e par l'exploitation et l'automatisation des environnements applicatifs ? Ce poste est fait pour vous. En tant qu'Ingénieur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Superviseur de Production 2x8 H/F
CENTURION SEARCH - 88 - Saint-Dié-des-Vosges
Sous la responsabilité du Directeur de Production, en étroite collaboration avec le 2e Superviseur avec lequel vous partagez les shifts de journée (matin / après-midi), vous pilotez une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)INGÉNIEUR SUPPLY CHAIN (AMÉLIORATION CONTINUE) (F/H) (H/F)
67 - Molsheim
Nous recherchons pour le compte de notre client un ingénieur logistique amélioration continue F/HOptimiser les processus et les flux : Analyser les processus et flux existants puis proposer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Opérateurs logistique H/F
ALTEREGO ERSTEIN - 67 - Molsheim
Vos missions : En fonction de votre profil, vous interviendrez sur l'un des postes suivants : - Réception Réception et ouverture des colis Contrôle des quantités, numéros de série,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Planificateur d'activité H/F
Adis - 67 - Schiltigheim
Vos missions principales seront les suivantes : 1. Suivi et analyse de l'activité - Extrait et analyse les données d'activité à partir des outils internes de reporting. - Produit les états de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable planification (H/F)
67 - Urmatt
Description du poste : Élaborer, suivre et ajuster les plannings de production en lien avec les commandes, les capacités machines et les stocks. Piloter et accompagner une équipe de 4 personnes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Planification et Approvisionnement H/F
Orest Groupe - 67 - Erstein
POSTE : Responsable Planification et Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre site d'Erstein un(e) Responsable Planification et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



