- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 5638503
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 5638503
Conseiller Point Services-Tovinklin (H/F) 47 - PARRANQUET
Offre n° 5638503
Conseiller Point Services-Tovinklin (H/F)
47 - PARRANQUET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Job TitleConseiller Point Services H/FDepartment:Customer ExperienceReporting line:Team Leader Conseiller Point ServicesLocation: Benin (Toviklin) À propos d'ENGIE ENGIE est le plus grand producteur indépendant d'électricité au monde et l'un des principaux acteurs du gaz naturel et des services énergétiques. Le groupe a plus de 50 ans d'expérience sur le continent africain et a la capacité unique d'implémenter des solutions intégrées tout au long de la chaîne de valeur énergétique, de la production d'électricité centralisée aux solutions hors réseau (systèmes solaires domestiques, mini-réseaux) et aux services énergétiques. ENGIE Africa compte presque employés, possède une capacité de production d'électricité de 3,15 GW, en exploitation ou en construction, et occupe une position de leader sur le marché décentralisé de l'énergie fournissant de l'énergie propre à plus de 4 millions de personnes par le biais d'installations solaires domestiques et de micro-réseaux locaux. www.engie-energyaccess.com Mission de l'emploi Le Conseiller Point Services aide à la bonne gestion du point services en fournissant un service client avant et après-vente efficace aux clients. Il/elle s'occupe de la gestion des stocks sur le point services et sur le terrain. Il/elle fournit un reporting régulier sur les différents indicateurs relatifs à son poste. Responsabilités 1- Satisfaction clientèleAssurer une bonne satisfaction client en fournissant un excellent service client en tout temps, en répondant aux questions et plaintes, en diagnostiquant les problèmes techniques et en procédant aux échanges de matériels si nécessaire. 2- Feedbacks clients / ProduitsAider à recueillir les feedbacks clients sur la qualité de nos produits, les remonter et aider au développement et amélioration des produits en effectuant des tests et des enquêtes. 3- Animations commercialesContribuer à l'animation commerciale, en support du Marketing et travailler sur la visibilité du point services dans sa localité. 4- Gestion du stock et de la disponibilité des Kits au Point Services, auprès des CCS* (*Conseillers Confort Solaire) et Points relaisSuperviser et surveiller l'arrivée des kits et leur sortie de l'inventaire sur le territoire du Point Services, fournir des rapports réguliers sur l'inventaire des kits et renseigner les bases des données adéquates. 5- Accompagnement des CCS Répertorier les clients en situation d'impayés dans la base de données et mettre à disposition la liste aux CCS / Orienter les clients potentiels vers les CCS géographiquement proches (après consultation des Chefs de vente & Chefs de vente adjoint) et leur donner du support, si nécessaire, dans les divers processus. Les informer et les suivre régulièrement sur les techniques de suivi client / Former les CCS sur l'installation et l'utilisation de FenixGo / Participer au debrief avec les équipes terrain et remonter les informations utiles à partagerQualifications :Avoir au moins 2 à 5 ans d'expérience dans le domaine de la relation clientDisposer d'un BAC+2/3 en Gestion des Entreprises, Gestion Commerciale, Marketing et Action commerciale ou tout autre diplôme équivalent Qualités professionnelles & humaines : Connaître les produits de l'entreprise, sa stratégie et son organisation ; les techniques de communication orale et écrite et les concurrents & les partenaires éventuels Avoir une connaissance en Management d'équipeMaîtriser la gestion de stock ; les logiciels bureautiques (MS Word, MS Excel) et les outils de reporting et les techniques d'accueil clientèle et de communicationCapacité à analyser des données qualitatives et quantitatives et à analyser les produitsCréativité et sens de l'innovationRigueur et dynamismeDiplomatie et sens du relationnelPolyvalence et force de propositionBonne maîtrise de la langue Française ; l'Anglais serait un atout Postulez Vous vous êtes reconnu(e) dans cette offre ? Déposez votre dossier à l'adresse : avec en objetCPS02Constitution du dossier de candidature : Un Curriculum Vitae détaillé au format PDF et sous la forme de NOM+ Prénoms.Une lettre de motivation adressée à la Responsable des Ressources HumainesDate limite de dépôt des dossiers : Vendredi 01er Mars à 17h. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais en raison du grand volume de candidatures que nous recevons, seuls les candidats présélectionnés seront contactés. ENGIE est un employeur engagé dans la diversité, l'égalité des chances et la création d'un environnement inclusif pour tous. Toutes les candidatures sont examinées en fonction des besoins de l'entreprise, des exigences du poste et des qualifications individuelles, sans aucun égard quant à l'origine, l'âge, le patronyme, l'identité, l'orientation ou la préférence sexuelle, la religion, la situation familiale, l'état de santé, le handicap, les opinions politiques,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Engie, acteur mondial de l'énergie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
OPÉRATEURS H/F
47 - PARRANQUET
L'agence de recrutement Lorraine Services recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur d'activité de la transformation de tubes et de tôles principalement en acier mais également en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
MONITEUR.RICE OUTILS POINT DE VENTE H/F
47 - PARRANQUET
Vous voulez rejoindre une enseigne où l'adaptabilité et la liberté d'entreprendre se vivent au quotidien, pour être à la hauteur des évolutions du marché ? Vous souhaitez travailler avec des patrons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)