Responsable de l'administration des ventes (H/F) 25 - Serre-les-Sapins
Offre n° 5658546
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
25 - Serre-les-Sapins - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
Description du poste : Missions principales : -Gestion des flux : superviser et optimiser les flux entrants et sortants de marchandises, de l'approvisionnement à la distribution. -Planification : élaborer des plannings de production et de livraison en fonction des prévisions de vente et des capacités de production. -Approvisionnement : assurer la gestion des stocks et des commandes auprès des fournisseurs pour éviter les ruptures ou les surstocks. -Optimisation des coûts : analyser les processus logistiques pour identifier des opportunités de réduction des coûts tout en maintenant la qualité du service. -Relation avec les fournisseurs : entretenir des relations solides avec les fournisseurs pour garantir la fiabilité et la qualité des approvisionnements. -Suivi des flux des commandes clients : assurer le suivi des commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison, en veillant au respect des délais et à la satisfaction client. Description du profil : Profil recherché : -Formation : diplôme en logistique, supply chain ou domaine connexe. -Expérience : une expérience significative dans une fonction similaire est souhaitée. -Compétences techniques : maîtrise d'un ERP (dans l'ideal EBP) -Langues : maîtrise de l'anglais oral et écrit. -Qualités requises : rigueur, organisation, capacité d'analyse, aisance relationnelle et aptitude à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- Mutuelle, Intéressement
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Alteris est une Agence d'Emploi créée en 2007 pour répondre aux besoins des PME du tissu industriel local et régional. Au fil du temps sa compétence s'est élargie à d'autres métiers et ses interventions sur des recrutements s'effectuent au niveau national. Alteris fait travailler plus de 700 intérimaires par an. En parallèle, nous nous sommes dotés d'une structure dédiée au recrutement en CDI, Alter-RH qui recherche pour ses clients des profils variés, techniciens, cadres,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
MAAF - 70 - Raze
MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature « La Préférence Client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur ADV Export H/F
SENSACE Carrière - 25 - Baume-les-Dames
POSTE : Coordinateur ADV Export H/F DESCRIPTION : Sensace accompagne aujourd'hui une entreprise mécanique reconnue comme l'un des leaders de son marché à l'international, un acteur solide qui allie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LES ELEVEURS DE LA CHEVILLOTTE - 25 - Valdahon
Descriptif du poste: La société LES ELEVEURS DE LA CHEVILLOTTE, spécialisée dans la transformation et la commercialisation de viande en gros recherche pour son site de VALDAHON, un(e) RESPONSABLE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ D'ADMINISTRATION DES VENTES (F/H). (H/F)
25 - Besançon
Notre client , industrie intervenant dans le domaine des micro-techniques à Besançon, recherche un chargé d'administration des ventes F/H pour une durée de 3 mois potentiellement renouvelable.Votre...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ D'ADMINISTRATION DES VENTES . (H/F)
Randstad - 25 - Besançon
Notre client , industrie intervenant dans le domaine des micro-techniques à Besançon, recherche un chargé d'administration des ventes F/H pour une durée de 3 mois potentiellement renouvelable.Votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes H/F
25 - Besançon
Notre client est une entreprise industrielle innovante, spécialisée dans la fabrication et la distribution de solutions techniques. Dans le cadre de la structuration de son service commercial,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé ADV - Planification - Ordonnancement H/F
Lynx RH - 25 - Besançon
POSTE : Chargé ADV - Planification - Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de son équipe, notre client recherche un(e) Chargé(e) ADV / Planification capable d'assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de la Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 25 - Besançon
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général, vous êtes garant de la mise en oeuvre des orientations stratégiques définies par le CA en incarnant la dynamique de qualité du service rendu sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



