- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Commis de cuisine
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 5661873
Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 5661873
Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2024
Envie de donner du sens à votre été, envie de vivre une expérience professionnelle enrichissante et humaine au sein d'une équipe pluridisciplinaire investie et engagée ? Le CCAS de la ville de Quimper recrute pour son service de maintien à domicile des agents de maintien à domicile (F ou H) Grâce à votre sens du service et votre attrait pour les relations sociales, vous saurez respecter la dignité du bénéficiaire/patient et lui garantir un environnement serein et l'aider en cas de besoin. Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos aînés ! Aider au maintien de l'autonomie : - Surveiller l'état général des personnes - Aider au lever et au coucher - Aider à l'habillement - Aider à la toilette et aux soins d'hygiène - Aider à la prise de repas - Participer à l'entretien de la motricité des personnes Aider à la vie quotidienne : - Entretenir le cadre de vie : ménage, vaisselle, lessive, repassage, couture ... - Aider à l'alimentation : courses (prévisions et achats des denrées alimentaires), confection des repas, surveillance de l'alimentation en quantité et en qualité - Assister à la gestion quotidienne et aux démarches administratives Aider au maintien d'une vie relationnelle : - Ecouter et soutenir moralement les personnes - Favoriser les relations des personnes prises en charge avec l'extérieur - Aide aux déplacements Entretenir de relations fonctionnelles étroites avec le service administratif chargé de la gestion des services ménagers : - Information réciproque - Devoir d'initiative pour solliciter la mise en oeuvre de services adaptés aux besoins de la personne - Participer aux réunions et aux actions de formation - Tenir les feuilles de vacation, auto-contrôle des plannings d'intervention Responsabilités et missions sécurité intégrées aux activités précitées. Selon grille indiciaire + primes - Avoir une formation de type « sanitaire et sociale - DEAVS, DEAES souhaitée mais pas indispensable. - Connaitre les techniques ménagères - Savoir réaliser les travaux ménagers - Savoir cuisiner - Savoir organiser son travail - Savoir travailler en équipe - Etre organisé, rigoureux et réactif - Savoir respecter la confidentialité - Savoir écouter - Savoir s'adapter
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Quimper Bretagne Occidentale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)