Technicien Support Niveau 2 H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 5679907
Technicien Support Niveau 2 H/F
06 - Alpes Maritimes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Technicien Support Niveau 2 H/F DESCRIPTION : Description de la mission À propos de Jedeclare.com Jedeclare.com est la plateforme de dématérialisation de référence pour les experts-comptables. Notre portail web permet à des milliers de cabinets et d'entreprises de : Envoyer et suivre leurs télédéclarations Automatiser la collecte des relevés bancaires Nous sommes au coeur de la transformation numérique de la profession comptable. Dans le cadre du renforcement de notre équipe support, nous recherchons un technicien support niveau 2 pour notre plateforme télédéclarative. Vos missions Rattaché à l'équipe support, vous serez chargé de traiter les demandes techniques non résolues au premier niveau, en lien direct avec les experts-comptables utilisateurs de la plateforme. Vos principales responsabilités : Prise en charge des incidents techniques complexes, non résolus par le support niveau 1 Interrogation des bases de données pour comprendre et résoudre les anomalies Interaction avec des partenaires externes (administrations fiscales, URSSAF, banques) Collaboration étroite avec les équipes internes (développement, production, recette, fonctionnel) Analyse des dysfonctionnements (notamment via l'étude de fichiers EDI - formation prévue) Suivi et gestion d'un portefeuille de clients grands comptes Participation à la rédaction de supports utilisateurs et Contribution ponctuelle à l'animation de sessions de formation clients Votre nouvel environnement La BU DIGITAL PLATFORM a pour objectif au travers de projets importants de concevoir et d'opérer des plateformes intelligentes pour les clients de DOCAPOSTE et de se positionner comme intégrateur de services au sein de DOCAPOSTE et ce sur 4 marchés : Banque & assurance, e-santé, secteur public et utilities (commerce, industries, services, telecom) Nous vous accompagnons Selon vos expériences et votre profil, des mesures d'accompagnement pourront être envisagées dans le cadre de votre prise de poste PROFIL : Profil recherché Formation et expérience : - Bac +2 - Une première expérience réussie en support technique (N2) est fortement appréciée Compétences techniques : - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) - Aisance dans l'utilisation basique du SQL pour la recherche et l'analyse d'informations en base de données - Familiarité avec des outils de ticketing (Zendesk, Jira) Qualités personnelles : - Capacité à analyser des situations complexes et à proposer des solutions adaptées - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation - Excellentes qualités relationnelles et capacité à dialoguer avec différents interlocuteurs (techniques, fonctionnels, clients) - Aisance rédactionnelle et goût pour la transmission d'informations claires - Facilité d'adaptation dans un environnement évolutif Ce que nous offrons - Un poste polyvalent au sein d'un environnement technique stimulant - Une équipe expérimentée et accessible, avec un fort esprit d'entraide - Des missions variées, avec un haut niveau d'autonomie - Une exposition directe à des clients grands comptes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Docaposte
Référent de la confiance numérique en France et filiale du groupe La Poste, Docaposte accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation et leur permet de l'accélérer, en confiance. L'entreprise se compose de filiales, marques et Business Units qui adressent de nombreux secteurs : banque/finance, assurance, santé, secteur public, Small & Midsize Business (TPE, PME), commerce, industries, services, utilities et telecom. Docaposte c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 83 - Toulon
Vous veillez au bon fonctionnement des équipements réseau, contrôles d'accès, détection d'intrusion et Vidéo Surveillance (CADIVS) des sites sensibles en garantissant leur disponibilité dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 06 - Valbonne
Votre mission : En tant qu'expert(e) du déploiement et de la maintenance, vous interviendrez directement chez nos clients pour : 1. Installation & Déploiement - Préparer et configurer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT D'EXPLOITATION H/F
ADEQUAT INTERIM - 06 - Nice
Notre agence Adéquat NICE recrute un(e) AGENT D'EXPLOITATION H/F pour une mission longue évolutive située à Nice ST ISIDORE pour son client spécialisé dans le transport et la logistique. Vos futures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F)
AXE E-SANTE - 83 - LA SEYNE SUR MER
Lieu de travail : LA SEYNE SUR MER (83) Type de contrat : CDI Expérience : 2 ans minimum Rémunération : 26 000 à 30 000 brut /an (selon expérience) AXE E-Santé édite des logiciels et solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Hotline / Support utilisateurs (H/F)
MONNAIE SERVICES - 83 - LA SEYNE SUR MER
Suite au déploiement de nouveaux produits et afin de renforcer l'équipe technique en place, nous recherchons un(e) technicien(ne) hotline / support utilisateur. Vous aurez pour mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 83 - TOULON
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de matériels informatiques, un Technicien support informatique en itinérance (H/F) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
IC21 - 06 - NICE
Aperçu: Nous recherchons un Technicien en Informatique (H/F) compétent pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura du vécu dans le métier de technicien support de proximité. Poste basé sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F) Temps de travail : 39h/semaine (4h en RTT) Salaire :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne Support- Interopérabilité Systèmes d'Informations (H/F)
LOGICSANTE - 06 - VALBONNE
Vous êtes passionné-e par les nouvelles technologies et la satisfaction client? Alors rejoignez notre équipe en pleine croissance en tant que Technicien-ne Support - Interopérabilité Systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Niv 2/Niv 3 (H/F) Au sein d'une société experte dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)