Assistant en ressources humaines (H/F) 59 - Lezennes
Offre n° 5681256
Assistant en ressources humaines (H/F)
59 - Lezennes - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
Description du poste : Ta mission : en cohérence avec la vision d'entreprise, tu apportes un soutien administratif et organisationnel au Directeur des Ressources Humaines monde et facilite le bon fonctionnement du collectif RH. Pour cela : - Tu assistes le Directeur RH monde dans la gestion quotidienne de ses activités. - Tu gères et optimises son agenda, ses déplacements et ses rendez-vous. - Tu planifies, organises et coordonnes les réunions, y compris la préparation de l'ordre du jour et le compte-rendu, pour les différentes instances : comités RH International, colead RH, interventions RH etc. - Tu participes à l'organisation de différents évènements :***Evénements internes liés à la vie du département RH (séminaires, ateliers, réunions d'équipe (RIM), forum RH...). * Evénements liés aux priorités RH globales avec une portée internationale * Evénements liés à l'expérience collaborateur (journées d'intégration, ateliers thématiques, forums de recrutement, célébrations internes). - Tu crées, rédiges et mets en forme des supports, comptes rendus, notes d'informations. - Tu es le relais de communication entre le Directeur RH Monde et les autres départements ou entités internationales et tu facilites la communication et la coordination avec les équipes RH locales et régionales à travers le monde. - Tu es un appui dans la coordination et le suivi de divers projet internes. - Tu travailles en synergie avec les Assistantes des différents périmètres pour benchmarker, partager et échanger sur les Best Practices. Informations supplémentaires Poste basé à KIABI VILLAGE à Lezennes (59) Nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures reçues. Description du profil :***Formation : Bac+2/3 (BTS Assistant de Manager, DUT GEA, Licence professionnelle Assistant de Direction ou équivalent). * Expérience : Idéalement 5 ans d'expérience réussie sur un poste similaire d'Assistante de Direction ou Assistante Exécutive, impérativement dans un environnement dynamique * Compétences Techniques : - Maîtrise parfaite du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) - niveau avancé exigé, notamment pour la création de présentations impactantes. - Aisance avec les outils collaboratifs et de visioconférence (Teams, Zoom, Miro, etc.). - Excellente maîtrise du français (écrit et oral) et très bon niveau d'anglais professionnel (écrit et oral) est indispensable. * Qualités Personnelles : - Organisation et Rigueur : Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle, prioriser et respecter les délais dans un environnement en constante évolution. - Proactivité et Autonomie : Anticiper les besoins, prendre des initiatives et travailler de manière indépendante. - Discrétion et Confidentialité : Indispensable pour les sujets stratégiques et sujets RH. - Excellente Communication : Aisance relationnelle, capacité à interagir avec des interlocuteurs variés (internes, externes, techniques, non techniques) et à adapter son discours. - Adaptabilité et Agilité : Capacité à gérer les imprévus, à s'adapter aux changements rapides et à évoluer dans un environnement 'test & learn'. - Sens du Service : Orienté(e) solution et satisfaction des interlocuteurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Chez Kiabi, notre mission est de f aciliter la vie des familles, en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables ! Nos kiabers sont la clé de la s uccess story Kiabi. Pour que Kiabi soit durablement une entreprise Great place to Work, nous veillons à ce que nos collaborateurs, nos partenaires et nos fournisseurs dans le monde entier puissent s'épanouir, se développer et bénéficier d'une expérience unique et particulière. « Vivre un métier que nous aimons...
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