- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Détail de l'offre 5681322
Assistant Commercial ADV H/F 12 - NAUCELLE
Offre n° 5681322
Assistant Commercial ADV H/F
12 - NAUCELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juin 2024
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Mission longue à pourvoir dès que possible ! Notre agence Adéquat à Albi recrute pour son client un Assistant ADV /commercial (F/H). Missions : - Suivi administratif - Accueil téléphonique et physique - Gestion des courriers et mails - Traitement de commandes - Diverses tâches administratives PROFIL : Profil : - De formation Bac +2 gestion PME/PMI ou expériences significatives en administratif - Maîtrise de l'outil informatique : Pack Office Vous êtes dynamique, polyvalent et possédez un bon relationnel alors ce poste est fait pour vous ! Poste à pourvoir dès que possible. Horaires de travail en journée du lundi au vendredi. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre à l'agence ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767,00 Euros à 1833,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adéquat
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial magasin (H/F)
INTER-SERVICE - 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Au sein du magasin, vos missions s'articulent autour de 2 axes : - Gestion de la caisse : o Accueil client o Encaissement o Développement des cartes fidélités - Rôle commercial : o Accueil,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes en Alternance - Albi 81 H/F
SGP Support - 81 - ALBI
POSTE : Assistant Administration des Ventes en Alternance - Albi 81 H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes en alternance au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
12 - PLAISANCE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)