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AGENT D'ACCUEIL POLYVALENT (H/F) - COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DU PAYS DE GRASSE 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 5683243
AGENT D'ACCUEIL POLYVALENT (H/F) - COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DU PAYS DE GRASSE
06 - Alpes Maritimes
Publié le 11 octobre 2024
Référence CSP: O006241/010000476 Constituée autour de GRASSE, Capitale Internationale des Parfums et Sous-préfecture des Alpes-Maritimes, la Communauté d'Agglomération du Pays de Grasse s'étend sur 23 communes, 490 km2 et regroupe 100 000 habitants. Au sein de la direction du développement économique, sous l'autorité de la responsable de la pépinière d'entreprises InnovaGrasse, vous aurez en charge : Missions : - Accueillir, renseigner et orienter les usagers de l'espace Jacques-Louis Lions (pépinière d'entreprises, Institut d'innovation et de partenariats de l'Université Côte d'Azur, Initiative Terres d'Azur, Développement économique) au comptoir d'accueil et au téléphone (réceptionner les appels téléphoniques et les transférer aux personnes concernées ou prendre des messages) ; - Assurer le secrétariat courant de la pépinière et d'Initiative Terres d'Azur : gestion du courrier, des colis et des livraisons (réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier et les colis dans les différents services, au personnel ou aux entreprises), mise en forme et transmission des courriers sous parapheur, réponse aux mails, gestion des plannings, convocations, inscriptions, listes d'émargement, questionnaires, création des fiches contact, envoi des compte rendus, gestion des rendez-vous créateurs, relance des partenaires financiers, suivi les tableaux de bord ; - Assurer le rôle de premier interlocuteur auprès des hébergés (identifier la demande, y répondre directement ou réorienter les hébergés et les partenaires économiques) ; - Accompagner les hébergés d'InnovaGrasse (entrepreneurs et coworkers) dans leur intégration à la vie de la pépinière (livret d'accueil, règlement intérieur, codes wifi et mise en réseau, réservation des salles de réunion et bureaux, gestion des accès, etc.) ; - Gérer la facturation des hébergés et le suivi des règlements, ainsi que la gestion des commandes de la pépinière et la préparation des bons de commande ; - Mettre en place et suivre les procédures d'installation, de logistique quotidienne et la gestion des entrées/sorties matérielles des entreprises (préparation des conventions, des codes wifi et imprimantes, des attestations d'hébergement, gestion des états des lieux d'entrée et de sortie) ; - Assurer l'organisation logistique et technique des rencontres organisées au sein du bâtiment (ateliers, conférences, réunions, comités d'agrément, etc) ; - Veiller à la bonne tenue des espaces de la pépinière (organiser l'espace d'accueil, le mobilier, la documentation, l'affichage, le rangement des salles de réunion, l'espace cuisine, etc) ; - Assurer la communication et le suivi du programme mensuel des animations auprès des hébergés (diffuser les informations, participer à la préparation de documents de communication, etc) ; - Superviser, contrôler, suivre et réceptionner les commandes de fournitures de bureau et les consommables de l'imprimante (réassort et commande de papier).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
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