Gestionnaire en assurances pro/entreprises (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 5686499
Gestionnaire en assurances pro/entreprises (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Totalement indépendants et fiers de l'être, nous sélectionnons avec soin les meilleurs clients car ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs, volonté de qualité et d'anti-abattage. Ce « luxe » nous permet de vous garantir un futur projet positif, convivial et épanouissant. Anti "marchand de CV", nous revendiquons une posture objective, claire et avenante auprès des candidats que nous accompagnons : nous sommes le partenaire de votre projet professionnel ! Alternative, votre conseil en recrutement à taille humaine basé à Lyon. Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu'ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d'anti-abattage ... Nous recherchons pour l'un de nos clients, structure à taille humaine intervenant dans le domaine des assurances, implantée à Lyon 7e (proche Halle Tony Garnier), un(e) : Gestionnaire en assurances pro/entreprises H/F Rattaché au Responsable de l'équipe qui vous accompagnera avec pédagogie dans votre prise de poste, vous intégrez une équipe dynamique et à taille humaine, proposant une excellente ambiance de travail. Vous intervenez auprès d'entreprises afin d'assurer le gestion de leurs contrats (multirisques, flotte automobile, responsabilité civile, cyber sécurité...). Votre mission est particulièrement polyvalente, technique et administrative, puisqu'elle consiste à être en mesure de répondre à toutes les demandes des clients et de prendre en charge leur production (choix et souscription des garanties, attestations, avenants, suivi des cotisations...) tout au long de la vie du contrat, de sa souscription, à son évolution ou sa clôture. Vous pourrez compter sur le soutien précieux de vos collègues et de votre hiérarchie, dans une société qui travaille de manière très technique et va au fond des choses. Plus qu'une formation ou un type de diplôme, notre principal critère de recherche se résume en deux qualités : la capacité de se mettre à la place du client et une grande rigueur pour respecter les procédures ! Sens du service client et bon relationnel seront évidemment des atouts précieux. Une expérience minimum de 3 années dans le domaine est néanmoins primordiale pour ce poste. La connaissance du domaine de la construction serait fortement appréciée. La maîtrise des contrats de dommages aux biens et de responsabilité civile est impérative. Le poste proposé est un CDI à temps plein, 35 heures sur 4 jours. Les horaires de travail sont souples afin de s'adapter aux contraintes de chacun. La rémunération sera comprise entre 32 et 42KEUR bruts annuels (selon le profil) + tickets restaurant, accord d'intéressement et une très bonne couverture prévoyance et mutuelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR, intéressement...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alternative recrutement
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