- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Saint-Germain-en-Laye
- Détail de l'offre 5689800
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Saint-Germain-en-Laye
- Détail de l'offre 5689800
Responsable relation adhérents F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 5689800
Responsable relation adhérents F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 6 personnes, vos principales missions seront : 1) Pilotage de l'activité et de son développement - Participer à la conduite des projets d'OSTRA et à leur déploiement en coopération avec les services et les acteurs concernés. - Mener des actions de prospection (recherche client et gestion de l'adhésion) et construire des outils et/ou méthodologie adaptés - Gérer la partie administrative adhérents en optimisant l'organisation (suivi, facturations, fidélisation.) - Réaliser le suivi et le reporting de l'activité du service (analyse d'indicateurs, tableau de suivi de l'activité, objectifs individuels et collectifs.). - Rechercher des appels d'offre, y répondre et suivre les dossiers 2) Qualité et amélioration continue - Analyser les besoins des adhérents pour construire des offres sur mesure en apportant conseils et expertise dans l'accompagnement - Gérer l'ensemble des demandes adhérents (besoins, réclamations.) dans l'objectif d'améliorer leur satisfaction - Créer et/ou optimiser les outils permettant de faire le lien avec les services concernés et adhérents (logiciels métier, CRM, portail adhérent.) - Créer et/ou mettre à jour les procédures et modes opératoires harmonisés nécessaires à la bonne réalisation des activités de l'équipe, en collaboration avec les acteurs concernés. 3) Gestion RH et animation d'équipe - Identifier et formaliser les besoins en formation et en recrutement de son équipe et réaliser les recrutements - Réaliser les entretiens de performance et entretiens professionnels dans les délais impartis à l'aide des supports adaptés. Profil recherché: Bac + 3 et/ou expérience équivalente Bon relationnel et bonne aisance téléphonique. Rigueur, polyvalence, implication, confidentialité et adaptabilité. De nature positive, dynamique et réactive, esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
OBJECTIF SANTE TRAVAIL (OSTRA)
Acteur majeur de la prévention et de la santé au travail interentreprises dans le département des Yvelines, OSTRA, service de santé au travail, vous propose de rejoindre une association dynamique, ancrée au cœur des territoires et proche de ses 12 000 adhérents. Notre mission : Participer à l'évolution de la santé au travail, enjeu de santé publique, en proposant à nos adhérents et à leurs salariés un accompagnement sur-mesure pour répondre à leurs obligations...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
En tant que Chargé(e) d'Administration des ventes et recouvrement, vous intervenez sous la responsabilité directe de notre Responsable ADV dans un service de 3 personnes. Vos missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
2 Responsables Adjoints de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)