CHARGÉ DE GESTION IMMOBILIÈRE (F/H) (H/F)

CHARGÉ DE GESTION IMMOBILIÈRE (F/H) (H/F) 92 - Meudon

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Offre n° 5699979
CHARGÉ DE GESTION IMMOBILIÈRE (F/H) (H/F)

92 - Meudon - Localiser avec Mappy

Actualisé le 27 novembre 2025

Nous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire immobilier (F/H)Description du poste : Aux côtés du Responsable Immobilier, l'intérimaire sera chargé des missions suivantes 1/ Suivi contractuel des baux : Analyse des charges, suivi des assignations, facturation, avenant, renouvellement, résiliation, états de lieux entrée/sortie · Vérifier le décompte des charges réelles annuelles : financements par le bailleur, tantièmes, factures, etc. Echanger avec le bailleur des écarts constatés pour remboursement. · Vérifier les montants des taxes foncières, taxes bureaux, taxes additionnelles, etc. sur justificatifs · Relancer les bailleurs qui n'ont pas envoyé leur facture de loyer · Refacturer les loyers, charges, taxes, etc. des sous-locations aux filiales 2/ Interface entre les responsables de site et les fonctions supports : la direction juridique, la comptabilité, le contrôle de gestion, · Organiser et animer tous les trimestres un point immobilier sur l'ensemble des sujets concernant le site, en cours ou à venir. · En fonction des besoins (travaux, etc.), être le support contractuel du responsable de site · Aide dans la rédaction de courriers : autorisation de travaux, etc. Négocier la remise en état des locaux lors de notre départ du site · Être le support pour les autres entités de la Direction de l'Environnement de Travail. 3/ Élaboration des budgets et des actualisations budgétaires avec le responsable immobilier 4/ Recherche de solutions immobilières la société et ses filiales à partir d'une expression de besoins : propositions, négociations, rédaction bail 5/ Pilotage mise en place outil de gestion de patrimoine GAC Real Estate 6/ Réalisation des tâches récurrentes : · Archivage, mise à jour des fiches des baux, des coordonnées bailleurs · Suivi des échéanciers des baux · Mise à jour du tableau de bord, suivi des projets · Produire la fiche d'activité Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 4 années d'expérience. Formation : Bac +5 : master en droit de l'immobilier, en gestion Une formation niveau Bac +3 peut être considérée si accompagnée d'une solide expérience dans le domaine. Compétences : Rigueur, aisance orale, goût pour la communication, maîtrise des logiciels Word, Excel. La pratique d'un outil spécialisé dans le pilotage des parcs immobiliers d'entreprise est un plus.

Type de contrat
CDI
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

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