Assistant administratif - contrôle qualité F/H (H/F) 30 - Uchaud
Offre n° 5705831
Assistant administratif - contrôle qualité F/H (H/F)
30 - Uchaud - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Vous travaillerez pour Sakata Vegetables EMEA, entreprise faisant partie du groupe Sakata. Tout en étant un acteur international clé dans le secteur des semences, l'entreprise a conservé un esprit familial : - Chaque personne compte ! - Il est facile de communiquer avec vos collègues ainsi qu'avec l'équipe de direction. - C'est une entreprise où vous trouverez de la stabilité. En quoi consistera votre travail ? Vous aimez l'organisation, la rigueur, la précision et le respect des procédures ? Vous êtes curieux(se) et aimez interagir avec de nombreux interlocuteurs ? Travailler dans un environnement international vous intéresse?? Découvrez le poste d'Assistant(e) Administratif(ve) - Contrôle Qualité des semences que nous proposons à Uchaud?! L'équipe de contrôle qualité, rattachée à la Supply Chain, joue un rôle essentiel en prenant en charge les lots de graines pour s'assurer de la conformité de nos produits avant la vente. En quoi consistera votre travail ? Rattaché(e) à la Responsable du laboratoire de germination, vous aurez la charge administrative de nos laboratoires et ainsi vous réaliserez les missions suivantes : Mettre à jour les données qualité dans le système informatique, Maintenir le bon état de la base de données, Rédiger et éditer les certificats qualité sur la base des données dans le système informatique (ERP), Organiser la réception d'échantillons, et leur envoi à l'international, Communiquer avec les autres services de la Supply Chain pour faciliter la priorisation des tests aux laboratoires, Participer à la mise à jour des documents qualité. Intégré(e) à des laboratoires accrédités et services certifiés (ISTA, NAL, GSPP, Agriculture Biologique), ce poste exige une application rigoureuse des procédures en vigueur. Quel sera votre environnement de travail ? Vous rejoindrez l'équipe de germination composée de 6 personnesbr /> Ce poste en CDI à temps plein (38h) et aux horaires variables vous permettra de concilier votre vie professionnelle et personnelle. Avantages : RTT, 13ème mois, bonus individuel, intéressement. Vous reconnaissez-vous dans ce profil ? Vous avez un diplôme de niveau Bac +2/+3 avec une expérience en administration. Vous êtes autonome et dynamique, ce qui vous permet de travailler efficacement dans un environnement en évolution et en croissance d'activité. Vous connaissez le fonctionnement du système qualité. Vous avez une communication claire et de bonnes qualités relationnellesvous permettant de travailler en coordination avec les autres services. Des notions de biologie végétale ou les semences seraient un plus Vous avez un bon niveau d'anglais (lu et écrit) et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Quelles sont les prochaines étapes ? Candidatez avant le 21 novembre , Vous aurez un premier entretien avec Marion, et Sandrine, votre future manager, Si vous êtes sélectionné(e) au second tour, un deuxième entretien sera programmé avec Thomas, votre futur N+2. Le poste est à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales réf&eac...
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