- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Bourgoin-Jallieu
- Détail de l'offre 5712891
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Bourgoin-Jallieu
- Détail de l'offre 5712891
Assistant Administration des Ventes H/F 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 5712891
Assistant Administration des Ventes H/F
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer nos équipes sur notre site ENVIRONNE'TECH, situé à Bourgoin-Jallieu (38), nous recrutons un Assistant Administration des Ventes H/F. Vos missions consisteront à : - Enregistrer les commandes clients et effectuer les accusés de réception après vérification, - Effectuer les relances téléphoniques des offres émises à la demande du Responsable affaires et les relances des affaires en cours au sein des laboratoires, - Réaliser pour chaque offre confiée le suivi administratif de l'affaire, alimenter et mettre à jour l'ERP, - Assurer la mise en forme, l'envoi, après validation, et le suivi pour action de certains documents clients, (Devis, bons de livraison, dossiers physiques et informatiques laboratoire), - Assister les responsables d'affaires pour assurer une communication continue avec le client et les laboratoires (demande de planification), - Relancer les clients suite aux devis envoyés, pour les commandes non reçues, - Orienter les clients vers le bon interlocuteur (mail ou appel téléphonique), relancer si besoin, - Assurer le suivi des données et réaliser la mise à jour des indicateurs et des statistiques associés pour diffusion, - Archiver, scanner et diffuser les documents liés aux affaires, assurer la suppléance de la comptabilité (préparation des factures) sur les lignes de tâches soldées par les laboratoires, - Suppléer les autres postes de secrétariat du site (accueil, laboratoire,). PROFIL : Issu d'une formation de type Bac +2 / +3 dans le domaine de l'Assistanat commercial ou équivalent, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire en ADV. La maîtrise de l'anglais est appréciée. A l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et d'un ERP, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'autonomie, votre dynamisme, votre réactivité, votre organisation et votre adaptation. « Car nous considérons que nos collaborateurs font la force d'ENVIRONNE'TECH Groupe EMITECH, nous mettons tout en oeuvre pour les fidéliser et les motiver en proposant une rémunération attractive, une évolution professionnelle et de nombreux avantages » : Conditions de travail : un parcours d'intégration structuré (Onboarding), horaires flexibles, télétravail, banque d'heures pour les heures réalisées au-delà de 35h, jours de congé d'ancienneté Convivialité & esprit familial : découverte du métier de vos collègues, challenges entre collègues, événements découvertes pour les familles, barbecues, repas noël Santé : Mutuelle santé avantageuse pour vous et votre famille, une sur-complémentaire facultative pour profiter d'une couverture santé optimale Primes : prime d'intéressement aux résultats (tous nos salariés participent activement au développement de l'entreprise), prime cooptation (nos salariés sont nos meilleurs ambassadeurs pour aider au recrutement de nos futurs salariés), prime ancienneté, Repas : Titre restaurant d'une valeur de 11,50€ avec une prise en charge employeur à hauteur de 60% Epargne : plan épargne entreprise, plan épargne retraite pour préparer au mieux son départ à la retraite Formation : possibilité de réaliser des formations notamment grâce à notre propre organisme de formation Œuvres sociales du CSE : bon Noël, bons naissance, subventions cinéma Transport : prise en charge à 50% du tarif des transports en commun Vous souhaitez découvrir le monde des « essais » en vous épanouissant professionnellement et en développant vos connaissances dans une ambiance conviviale et bienveillante ? Postulez maintenant pour rejoindre cette aventure passionnante ! Ref : vkzt85qc37
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
EMITECH GROUPE
Le Groupe EMITECH, laboratoire d'essais en environnement, ingénierie, formation et conception de bancs de tests est leader dans son domaine avec 69,5 millions d'Euros de chiffre d'affaires, 19 sites et 700 collaborateurs. Le Groupe, composé de plusieurs sociétés, accompagne les grands donneurs d'ordre et les PME de l'aéronautique, l'automobile, le militaire, le spatial, le ferroviaire, le médical, les télécoms dans le développement, la validation, la qualification et la c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition de logiciels, un Assistant administration des ventes (ADV) Chargé d'affaires informatique à Lyon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOFISE - 69 - VENISSIEUX
Dans le cadre d'un CDD de remplacement pour notre société SOFISE, basée à Vénissieux, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV (H/F). La durée initiale du CDD est de 6 mois, ce contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - H/F
SOCIETE NOUVELLE MIC FRANCE - 69 - VAULX EN VELIN
Société de sérigraphie textile et objets publicitaires depuis plus de 25 ans, basée à Vaulx-en-Velin (69), nous recherchons un(e) assistant(e) ADV Missions principales - Gestion des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMENAMAT - 01 - BLYES
A propos de nous. : Depuis sa création en 2008, notre société de négoce et de façonnage de matériaux (pierres naturelles, grès cérames.) destinés à une clientèle de professionnels de l'aménagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Diémoz
Nous recherchons pour un grand nom de l'industrie métallurgique un(e) assistant(e) ADV pour une très longue mission. Vous avez un talent commercial et une expérience en back office ? Rejoignez une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Loire-sur-Rhône
PARTNAIRE GIVORS recherche pour l'un de ses clients, plus grande plateforme logistique du monde et spécialisé dans le transport, deux assistants administratifs (H/F). Missions : Site 1 - Vérifier...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Lyon 7e Arrondissement
La société WIZBII recherche pour EPITECH un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions : -Saisir et enregistrer les commandes -Traiter les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - BTS GPME en alternance (H/F)
ALTERNANCE SAVOIE - 38 - ST BUEIL
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -D'assurer les fonctions de Service Clients auprès du réseau et des clients expéditeurs, -De prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)