Chargé de la Commercialisation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 5715940
Chargé de la Commercialisation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Descriptif du poste: Expert & Manager recrute un Chargé de la Commercialisation H/F dans le secteur du Property Management. Il s'agit d'un surcroît de travail. Vous serez rattaché(e) au Responsable Commercialisation. Vos missions : - Analyser les caractéristiques des biens à louer et les profils des candidats afin de rapprocher l'offre et la demande. - Sélectionner les candidatures les plus pertinentes en fonction des critères de location, en garantissant la qualité des choix. - Identifier rapidement les besoins des prospects grâce à une capacité d'analyse fine et réactive. - Établir des contacts avec les candidats et persuader les prospects à travers une approche convaincante et professionnelle. - Gérer l'ensemble du processus commercial, en assurant un suivi rigoureux des demandes et optimisant les actions pour diminuer la vacance des biens. - Réaliser un reporting régulier auprès du Responsable Commercialisation en mettant à jour les tableaux de bord relatifs aux activités de commercialisation. - Entretenir des relations de qualité avec les futurs locataires afin de véhiculer une image positive et professionnelle de l'entreprise. Profil recherché: De Formation BAC+3/5 en Immobilier ou en Transactions Immobilières, vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire dans l'administration de biens au sein d'un service location. Faire preuve d'organisation, de rigueur et de réactivité. Démontrer un sens de l'analyse et une aisance relationnelle. Gérer les priorités et organiser le travail de manière autonome. S'adapter aux interlocuteurs avec aisance et travailler efficacement en équipe. Valoriser la relation client et s'investir pleinement dans ce métier de terrain alliant compétences commerciales et relationnelles. Si vous avez déjà acquis de l'expérience dans la relation client et êtes prêt à relever de nouveaux défis ? Rejoignez une équipe dynamique et découvrez un environnement de travail stimulant dans le domaine du Property Management. Vous serez entouré de collègues professionnels et engagés, prêts à partager leurs connaissances et à vous accompagner dans votre développement.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 32 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPERT ET MANAGER
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement, 18 ans d expérience a rejoint le Groupe Interaction en 2014.Interaction, entreprise de travail temporaire rennaise, 200 agences en France .Expert & Manager intervient sur les recrutements de profils cadre et agent de maîtrise 35 collaborateurs, 7 bureaux en France, Nos expertises :- Immobilier Bâtiment et Travaux Publics- Ingénierie/Industrie- IT & Digital- Finance/Comptabilité- RH/Juridique/Paie- Commercial/Marketing et Commu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur-trice projets (H/F)
LIFE - 75 - PARIS 08
VUE D'ENSEMBLE DU POSTE Rattaché-e au Pôle des Opérations le/la Coordinateur-trice projets a pour mission principale de représenter LIFE et développer ses programmes dans les pays de sa zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
AZ CONSEIL - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de la relation Customer dans le domaine de la production informatique, le service delivery manager est chargé d'assurer le Delivery (run) des services (toutes les technologies peuvent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé(e) de mission qualité (H/F)
Ginger SOFRECO - 92 - Clichy
RESPONSABILITÉS : Mission : Le poste est rattaché au responsable qualité de Ginger SOFRECO, sous l'autorité de la Direction Générale et en lien avec les directions du Groupe Ginger, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Ingénieur(e) PMO H/F
SOM Ligeron - 92 - Courbevoie
RESPONSABILITÉS : Notre agence SOM Ligeron mobilise ses experts en sûreté, risques, ergonomie, data science et ingénierie système pour accompagner les grands projets industriels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Réseau Talents - 75 - Paris 9e Arrondissement
Descriptif du poste: Notre client, une société à taille humaine spécialisée dans le property management, recherche son nouveau collaborateur property manager, en CDI sur Paris 9. Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)PROPERTY MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SCC Shopping Center Company - 92 - Plessis-Robinson
Descriptif du poste: Le Property Manager collaborera avec le/la Responsable de gestion locative dans la gestion d'un portefeuille immobilier et de baux commerciaux ou de bureaux, réparti sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
HOME STAGING SERVICE - H.S.S. - 75 - Paris 7e Arrondissement
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Locatif pour un poste en CDI, à temps plein. Vous interviendrez de manière transversale sur la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Talents Immobiliers - 75 - Paris 9e Arrondissement
Descriptif du poste: Talents Immobiliers, Cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Promotion et Gestion immobilière, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



