- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Caissier
- Savoie
- La Motte-Servolex
- Détail de l'offre 5718202
Super U - Adjoint / Adjointe chef de caisses (H/F) 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Offre n° 5718202
Super U - Adjoint / Adjointe chef de caisses (H/F)
73 - LA MOTTE SERVOLEX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2024
Vous avez la fibre commerciale, et vous aimez participer au bon fonctionnement d'une équipe ? Rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « commerce autrement », ça vous tente ? Relevez le défi et rejoignez notre équipe de managers. Nous recherchons pour notre supermarché indépendant en Savoie un.e adjoint manager caisse / accueil F / H. L'organisation et la gestion de la ligne de caisses sont vos principaux objectifs pour permettre aux clients de finir leurs courses avec le sourire. Vous supervisez l'accueil, la gestion du coffre et les plannings ainsi que la carte de fidélité. Vous assurez aussi le suivi de l'ensemble des services proposés par le magasin. En collaboration avec votre manager vous animez votre équipe en ligne de caisse. Vous serez amené à gérer l'accueil du magasin. En étroite collaboration avec la manager Caisses/Accueil, vous co-assurez la gestion et l'animation courante de la ligne de caisses en collaboration avec la manager pour développer l'activité de votre service. A ce titre, vos missions sont les suivantes : · Piloter, organiser et planifier la ligne de caisse (21 caisses dont 5 automatiques) ainsi que de l'accueil du point de vente ; · Piloter les objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. · Animation des équipes par l'optimisation de l'organisation du travail et le contrôle de la bonne application des tâches. · Gérer les flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque, comptes clients etc.) ; · Gérer la qualité de la relation client ; La relation avec le client est un élément fondamental de votre fonction. · Accueil des clients : vous représentez l'image du magasin et recherchez un excellent niveau de satisfaction client. · Optimiser le passage en caisse de nos clients et contribuer pleinement à la fidélisation client. · Gestion des demandes particulières et des réclamations clients Vous serez également amené à gérer le service location du magasin Autonome et rigoureux.se, vous savez gérer plusieurs opérations de front, le tout avec le sourire et d'excellentes qualités relationnelles. La satisfaction de la clientèle est au cœur de vos préoccupations, et vous cherchez continuellement à améliorer son expérience en magasin grâce à votre sympathie, votre professionnalisme et vos conseils. Enthousiaste, vous aimez le contact client, et manager une équipe vous motive. Chez U, nous ne nous satisfaisons pas de l'existant et nous comptons sur vous et sur votre engagement pour valoriser notre vision du commerce autrement. Fiers de notre marque, nous la faisons évoluer au quotidien grâce au développement de nouveaux produits et services, tout en restant à l'écoute des attentes de nos producteurs locaux. Cette offre vous correspond ? Alors n'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant. PROFIL RECHERCHÉ : · Organisation · Rigueur · Implication et prise d'initiative · Compétences managériales · Sens du commerce · Sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. EXPERIENCE : · Vous possédez une expérience similaire dans un poste équivalent avec si possible de bonnes bases de management. Ce poste pouvant être évolutif vers un poste d'agent de maitrise à l'agrandissement du magasin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
Super U
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
MANAGER SECTEUR CAISSE F/H
CARREFOUR - 01 - BELLEY
Ensemble : osons et construisons notre réussite Vous proposez un plan de carrière certifiant et évolutif, un salaire motivant, voir vos initiatives valorisées, c'est notre vision de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint manager caisse accueil (H/F)
U Les Commerçants - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Vous avez la fibre commerciale, et vous aimez participer au bon fonctionnement d'une équipe ? Rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un commerce autrement , ça vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)