- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 5734299
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 5734299
Coordinateur ADV et Logistique Haute Joaillerie H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5734299
Coordinateur ADV et Logistique Haute Joaillerie H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Coordinateur ADV et Logistique Haute Joaillerie H/F DESCRIPTION : SINTEL RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, grande Maison française de PAP, Maroquinerie et Joaillerie de Luxe, un Coordinateur ADV et Logistique Haute Joaillerie H/F Au sein du département Haute Horlogerie / Haute Joaillerie, vous accompagnez l'équipe dans la bonne livraison des commandes clients ainsi que la préparation des événements de Haute Horlogerie. A ce titre, vous aurez pour principales missions : - Suivi des flux physiques et informatiques des pièces Haute Joaillerie et Haute Horlogerie entre les différents marchés - Suivi des stocks et gestion des inventaires - Suivi de la facturation - Anticipation des opérations de dédouanement avec les prestataires - Suivi des livraisons jusqu'à destination - Suivi et réception des sorties de production pour expédition sur les marchés - Enregistrement des certificats pierres / mouvements horlogers et expédition des documents sur les marchés - Suivi des demandes Presse et Marketing PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +5 type école de commerce, vous justifiez d'une expérience significative sur des fonctions similaires, acquise idéalement en Joaillerie/Horlogerie. Vous maîtrisez Excel et idéalement SAP. Vous avez un anglais courant. Vous êtes une personne dynamique, réactive, agile, reconnue pour vos facultés d'organisation et votre gestion des priorités. Votre sens de la confidentialité, vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe seront également des atouts indispensables pour réussir sur ce poste. Contrat : mission de 3 mois renouvelable à pourvoir dès que possible Salaire : 35/40K€ brut annuel, selon profil Localisation : Paris
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sintel
Depuis plus de 30 ans, SINTEL est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Interim, Management de Transition, Technical & Executive Search) avec une expertise reconnue dans les secteurs : - Couture / Mode/ Luxe - Retail - Tertiaire / Finance - Supply Chain - Technique / Design En partenaire RH, nous intervenons auprès de sociétés, PME, groupes internationaux, apportant toute notre écoute, expertise et flexibilité dans le recrutement de leurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
2 Responsables Adjoints de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT DE PRODUITS NUMERIQUES (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du pôle Approvisionnement et Partenariats, vous assurerez l'approvisionnement des cartes-cadeaux dématérialisées dans les délais impartis en optimisant le niveau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)