- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 5734681
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 5734681
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F 31 - BALMA
Offre n° 5734681
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
31 - BALMA - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste En tant que Responsable Service & Relation Client d'un magasin, vous accompagnez l'ensemble des équipes Relation Client sur le terrain, pour offrir une qualité de service de haut niveau à nos clients. Votre futur métier : En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous orchestrez le service client sur les domaines suivants : l'encaissement, l'accueil, la fidélisation, la relation marketing et social media, le financement, la reprises des marchandises. Comment ? En accordant 80% de votre temps sur le terrain à travers l'animation de votre équipe et un accompagnement de qualité : - Vous mettez tout en oeuvre pour assurer la fluidité et la fiabilité de l'encaissement, et garantissez le respect des procédures. - Vous élaborez les horaires de l'équipe et pilotez au quotidien l'activité du service client : gestion des pauses, gestion des congés, intégration des nouveaux collaborateurs. - Vous êtes en charge de construire et suivre le planning des événements clients en magasin, et travaillez avec les différents services (commerce, logistique, RH) afin de suivre l'ensemble des sujets pouvant impacter l'expérience client. - Au quotidien, vous contribuez à la montée en compétences de vos collègues sur le service client, et relayez les informations de votre manager auprès d'eux. Dans un esprit d'équipe, vous pouvez aussi les soulager en cas de surcharge d'activité pour servir le client. Votre profil : - Vous avez déjà animé des équipes, et prenez du plaisir à développer les compétences de vos collègues, - Vous avez une bonne qualité d'écoute et savez faire preuve de beaucoup de pédagogie, - Vous avez aussi une bonne gestion du stress, pour gérer au mieux les litiges avec les clients ou les anomalies de caisse, - Vous êtes une personne rigoureuse et organisée, - Vous êtes force de proposition - Vous aimez profondément la relation client, et prenez du plaisir dans toutes les formes qu'elle peut prendre. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, - En garantissant le bon respect des procédures nationales tout comme celles spécifiques au magasin, - En vous appuyant sur l'ensemble des outils physiques et digitaux vous permettant de communiquer avec vos clients (animation de communautés sur les réseaux sociaux, événements magasin, newsletters). Rémunération et avantages - Un salaire fixe à partir de 30.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs - Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise - Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) - Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) - 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail - Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine - Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 7h, et une fin au plus tard à 20h. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaine PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Votre mission : Sous la supervision du responsable service client, vous aurez en charge la gestion opérationnelle de votre portefeuille clients. Vous accompagnerez vos clients pour rendre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) de Clientèle en imprimerie (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Au sein de l'équipe relation client, vous gérez les différents échanges avec nos clients et vous contribuez activement à l'image de marque de PrintOclock. Vous gérez les appels entrants et faites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
PRO ENERGIE ENR - 31 - CUGNAUX
Vous êtes à la recherche d'un défi excitant dans un secteur en pleine expansion ? Vous souhaitez explorer de nouvelles perspectives professionnelles ? Alors, c'est le moment de vous lancer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un CRM Manager possédant une expertise HubSpot pour rejoindre notre équipe. Vous êtes responsable de la configuration, du déploiement et de la gestion réussis de notre système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Chargé de Relation Client en Centre d'Escalade H/F
Win Sport School Toulouse - 31 - LABEGE
POSTE : Alternance Chargé de Relation Client en Centre d'Escalade H/F DESCRIPTION : Missions : - Accueillir et renseigner les clients - Gérer les réservations et les abonnements - Assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé de la Relation Client - Salle de Sport H/F
Win Sport School Toulouse - 31 - MURET
POSTE : Alternance Chargé de la Relation Client - Salle de Sport H/F DESCRIPTION : Missions - Accueillir et renseigner les clients - Gérer les réservations et les abonnements - Assurer la relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur(-trice) service client H/F
DPD France - 31 - TOULOUSE
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 31 - TOULOUSE
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service Clients BtoC F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MDA Conseils - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Rattaché à la Chef d'Equipe, vous assurez la prise en charge et le suivi des demandes des patients d'un point de vue commercial, technique et administratif. Dans ce cadre, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)