Assistant Services Generaux - Temps Partiel H/F

Assistant Services Generaux - Temps Partiel H/F 69 - Corbas

Postuler à l'offre Assistant Services Generaux - Temps Partiel H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Services Generaux - Temps Partiel H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Services Generaux - Temps Partiel H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5738627
Assistant Services Generaux - Temps Partiel H/F

69 - Corbas - Localiser avec Mappy

Publié le 24 novembre 2025

POSTE : Assistant Services Generaux - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, le Groupe Delta Service Location, spécialisé dans la location et prestations de service associées dans le domaine de l'énergie temporaire, pompage, forage et rabattement de nappes recherche sur son site de Corbas (69960) un Assistant Services Généraux-H/F (CDD, temps partiel à raison de 19h par semaine-temps de travail pouvant évoluer en fonction des fluctuations de l'activité). Sous la responsabilité du Directeur Matériel et Maintenance, vous aurez pour mission principale : -Assurer la gestion administrative des services généraux, de la flotte de véhicule et du parc matériel -Veiller au suivi de la gestion administrative : facturation et intendance. Sur la partie gestion de la flotte de véhicule : - Passer les commandes GX liées aux espaces communs et à l'environnement de travail (fourniture, bureau, chaise, aménagement etc.) - Tenir à jour la base de données des véhicules (immatriculations, dates de mise en circulation, kilométrage, contrats de location ou LLD, etc.) - Organiser les livraisons/Restitutions de véhicules (affectations, restitutions, états des lieux, remise carte & badge) - Numériser, classer et archiver les documents liés à la flotte (commande/ Avenant/ Car Policy/Contravention etc.) - Commander les cartes / Badge / Vignette crit'air / Carte grise - Traiter les contraventions (réception, traitement, suivi) - Assurer la gestion des assurances véhicules Sur la partie gestion administrative du parc matériel : - Numériser les contrôles VGP (Vérification générale périodique) des chariots, chaines, remorques - Traiter les demandes d'envoi de papiers remorques - Mettre à jour les dates de contrôle dans le fichier VGP - Veiller au respect des vérifications générales périodiques des matériels du parc, des véhicules, des matériels roulants et des bâtiments Sur la partie gestion administrative: facturation et intendance : - Facturation : - Numériser les bons de livraisons - Réaliser les réceptions dans GX - Organisation générale : - Organisation des transports - Aide à l'organisation d'évènements (séminaires, formation) Vous pourrez également apporter un soutien ponctuel aux activités générales de l'équipe selon les besoins. AVANTAGES : - Taux horaire brut : 12.50 à 13.20 euros de l'heure - 13 mois de salaire - Mutuelle (80% pris en charge par l'employeur) - Accord de participation avec PEE/PERCO et actionnariat salarié avec abondement employeur - Tickets restaurant d'une valeur faciale de 10 euros-prise en charge par l'employeur à hauteur de 60% - Parcours de formation dédié au sein de notre école de formation interne (Delta Campus) - Accès à la plateforme ENDERED (remises sur des activités sociales et culturelles) TYPE DE CONTRAT, STATUT ET TEMPS DE TRAVAIL : - CDD - Employé - Poste à 50% (19heures par semaine)- temps de travail pouvant évoluer en fonction des fluctuations de l'activité - Présence idéalement sur les jours suivants: lundi, mardi et jeudi mais peut être ajusté si besoin PROFIL : - Formation initiale : a minima Bac +2 en gestion, administration, logistique ou équivalent - Expérience professionnelle requise : expérience réussie en assistanat administratif, services généraux, gestion de flotte ou maintenance appréciée. Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement d'un logiciel de gestion interne GX - Mfiles. - Soft skills indispensables : rigueur, sens aiguë de l'organisation, capacité à rendre compte régulièrement de ses activités, aptitude marquée pour une communication claire tant en interne qu'en externe, excellente réactivité face aux imprévus.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.2 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction

Employeur

Delta Service Location


Bienvenue chez Delta Service Location Depuis plus de 40 ans, Delta Service Location assure la location de matériel et propose des prestations clé en main pour : - la fourniture d'énergie temporaire (groupes électrogènes, centrales d'énergie HTA, chauffages, groupes froid), - la mise en place de solutions de pompage (pompes de surface, submersibles, d'épuisement, d'assainissement), - le rabattement de nappes phréatiques, - la gestion de crise. Nous interv...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Chiffrages d'offres (secteur enseignes lumineuses) (H/F)

    SIGMA TALENT  - 69 - VAULX EN VELIN

    Pour un leader de la conception et fabrication et installation d'enseignes lumineuses, et pour un CDI à pourvoir de suite, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Responsable Chiffrages d'offres (secteur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)

    69 - MONTANAY

    Société de Batiment intervenant dans le domaine de la climatisation/chauffage et de la pose de gaines de ventilation. Nous intervenons principalement en région Auvergne - Rhône Alpes mais également...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de gestion administrative, RH et comptable (H/F)

    DYMASCO  - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE

    Dans le cadre de ce recrutement, participez au job dating DYMASCO, le 19/11/2025 à 14h, en répondant à cette offre ou en vous inscrivant sur le portail Mes Evènements Emploi :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire administratif et de communication (H/F)

    CENTRE MUSICAL ET ARTISTIQUE  - 69 - ST GENIS LAVAL

    15h, temps-partiel réparties sur mardi, mercredi et jeudi Rémunération selon convention ECLAT - Groupe C Description des activités Accueil du public - Renseignements des parents d'élèves ou élèves -...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur immobilisations et inventaires F/H (H/F)

    VILLE DE LYON  - 69 - LYON 01

    La Direction des Finances de la Ville de Lyon accompagne les politiques publiques de la collectivité à travers trois grandes missions : le pilotage budgétaire et la programmation pluriannuelle des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur Administratif et Financier (H/F)

    SOTO PAULINE  - 01 - BEYNOST

    Notre client, un groupe familial solide et ambitieux existant depuis 50 ans, évolue dans le secteur de la prestation de service technique, et possède plusieurs filiales dans les domaines de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire général / Secrétaire générale d'association (H/F)

    69 - RILLIEUX LA PAPE

    Dans le cadre des délégations du Conseil d'Administration et de son Président, le poste de directeur-rice : Assure la fonction employeur et de gestion des ressources humaines de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable comptable et financier (H/F)

    FIRPLAST  - 69 - ST PRIEST

    Le Responsable comptable et financier est garant de la comptabilité et de la fiabilité financière des sociétés du groupe. Il veille au respect des obligations légales pour l'ensemble des sociétés du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) des services généraux (H/F)

    UDAF69  - 69 - LYON 07

    Nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) des services généraux, au sein de notre siège de Lyon 7ème (proximité immédiate du métro Saxe-Gambetta). LES MISSIONS : Sous la responsabilité de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant Services Généraux - Achat Temps Partiel H/F

    Randstad  - 69 - Lissieu

    POSTE : Assistant Services Généraux - Achat Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Lissieu, un Assistant Services Généraux / Achat (H/F) Temps partiel...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.