Référent pôle IT / Help desk (H/F) 74 - VILLE LA GRAND
Offre n° 5738743
Référent pôle IT / Help desk (H/F)
74 - VILLE LA GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil à taille humaine, spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens dans les secteurs automobile, ferroviaire, naval, aéronautique, défense, énergie, grande distribution, sciences de la vie, et du numérique. Répartis sur 6 agences en France, notre ambition est de proposer des solutions techniques de haute qualité, tout en plaçant l'humain et l'engagement au cœur de nos priorités. En intégrant notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets variés et innovants dans des domaines d'expertise tels que l'ingénierie mécanique, électronique, software embarqué, industrialisation et gestion de projet. Vous évoluerez dans une entreprise dynamique, où l'esprit d'équipe et la proximité sont essentiels. Nous mettons en place un accompagnement sur-mesure, aligné avec nos engagements RSE et notre raison d'être : « Révéler les talents de l'industrie et du numérique pour les rendre acteurs d'un monde plus responsable ». Labellisés « Positive Company 3*», certifiés ISO9001 et MASE pour un management de la qualité et de la sécurité au travail, nous avons à cœur d'intégrer toutes nos parties prenantes dans notre démarche RSE et d'impliquer nos collaborateurs en leur proposant d'agir auprès d'associations. Rejoignez-nous pour donner un nouvel élan à votre carrière et (re)donner du sens à votre travail ! Le poste : Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Référent pôle IT / Help desk - H/F pour l'un de nos clients du secteur électronique. Vous interviendrez sur le site client situé dans la région de Annemasse. Au sein de la DSI du client, vous aurez pour missions : - Pilotage de l'activité help desk et des équipes dédiées en tant que référent IT / Help Desk ; - Garantir le niveau de service et la satisfaction des collaborateurs/ utilisateurs ; - Management du pôle help desk ainsi que de développeurs ; - Répondre aux demandes et aux incidents dans les délais définis au niveau des SLA ; - Définition et Pilotage des budgets du Support conjointement avec le Directeur. Et après ? En tant que véritable partie prenante de DAVRICOURT, vous vous verrez proposer des projets techniques et à forte valeur ajoutée par nos équipes. Profil recherché : Vos compétences techniques : - Titulaire d'un diplôme en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans sur un poste similaire ou comme responsable de pôle help desk dans le secteur de l'industrie ; - Vous avez également une expérience significative en management d'équipe ; - Vous avez des compétences en gestion d'un pôle help desk ; - Vous avez de bonne connaissance dans le développement et l'infrastructure ; - La maitrise de l'anglais technique est requise pour ce projet. Ce que nous cherchons avant tout, ce sont des personnalités qui participent au développement de DAVRICOURT et forment un réseau de talents interconnectés qui ne craint pas d'affirmer sa différence. Vous êtes unique, nous sommes différents, rencontrons-nous! LE DAVRIPACKAGE- Salaire compétitif - Primes de participation et d'intéressement - Épargne salariale - Mutuelle et prévoyance - Forfait Mobilité Durable - Plateforme CE - Actions de formation - 1 jour par an offert pour une mission solidaire avec VENDREDI INTÉRESSÉ(E) ?Si vous êtes arrivé(e) à la fin de cette offre, c'est qu'elle vous a forcément attirée, alors surtout n'hésitez pas à postuler ! En cas de doute, notre équipe recrutement saura répondre à vos questions. L'offre d'emploi ne correspond pas tout à fait à vos compétences mais nos valeurs vous ressemblent et notre ambition vous motive - Alors vous pouvez consulter l'ensemble de nos offres sur davricourt.com ET APRÈS ? Notre processus de recrutement est simplifié : un seul entretien est prévu par nos équipes recrutement et commerciale à la suite duquel nous présentons votre profil au client. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
DAVRICOURT
DAVRICOURT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
GROUPE ALTHAYS - 74 - ANNECY
A votre tour, rejoignez l'équipe Althays ! Intégrez l'entreprise en tant que technicien(ne) d'assistance client ERP au sein de notre service « support technique », et venez relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 74 - Annecy
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur majeur du secteur mutualiste, un Technicien Polyvalent Informatique et Logistique (H/F) pour une mission principalement sur Annecy. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
THONON AGGLOMERATION - 74 - Ballaison
ON RECRUTE NOTRE TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIFS METIERS H/F Thonon Agglomération est une communauté de 25 communes, qui rassemble près de 95000 habitants de la Haute-Savoie (entre lac Léman et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SUPPORT TECHNIQUE AXPER Europe (H/F)
AXPER - 74 - ANNECY
Support technique : Hotline téléphonique et boite mail support (interface technique clients tout confondu). Correspondances avec le support client de AXPER Canada. Back-office CRM Microsoft...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien(ne) assistance client Fonctionnelle HESTIA (H/F)
ALPES DEIS - 74 - Marignier
Acquérir le logiciel Hestia c'est avoir accès à un service client de qualité : Le centre de services HESTIA, répondant aux besoin quotidiens d'utilisations et aux problématiques rencontrées par nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux H/F
Eurex - 74 - ANNECY
POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITÉS Intégrez notre équipe en tant que Technicien systèmes et réseaux et prenez part aux missions suivantes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
74 - Savoie (Haute)
À propos du poste Nous recherchons un technicien ou une technicienne de maintenance pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de garantir le bon fonctionnement des équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien·ne Service Atelier H/F
Fenwick-Linde - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
POSTE : Technicien·ne Service Atelier H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la manutention ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e Technicien.ne Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Groupe Actual - 74 - ANNECY
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre entreprise recherche un Technicien Système et Réseaux (H/F) pour renforcer son équipe. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support N1 50% H/F
AquisIT - 74 - ANNECY
Contexte Notre client recherche un Technicien Support Client pour accompagner sa croissance. Ce poste, initialement à mi-temps avec possibilité d'évolution vers un temps plein, s'inscrit dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)