Technicien Support H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 5739119
Technicien Support H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 octobre 2024
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un écosystème dynamique et innovant, vous travaillerez dans un environnement multiculturel, dans un cadre de travail à couper le souffle, des locaux refaits à neuf et une stack technique de pointe ! L'offre du groupe évolue vers l'industrie 4.0 avec la passion de l'innovation technologique. Cette pionnière de l'IoT a toujours mis l'accent sur la R&D. Aujourd'hui, ils embarquent leurs clients du monde entier vers des solutions connectées adossées au cloud et à des machines intelligentes. Rattaché(e) à l'équipe « Customer Success Process & Tools », vous serez en charge de maintenir en condition opérationnelle l'ensemble des outils nécessaires aux équipes Customer Success dans leurs missions quotidiennes. Vous aurez également pour mission d'accompagner et former les différentes équipes internes : Expertise Center, techniciens terrains, équipes administratives. Vos missions si vous les acceptez : - Assurer un support technique et fonctionnel aux équipes sur les domaines d'activités suivants : Expertise Center, logistique des services, facturation, gestion des plannings, reporting, - Paramétrer les outils pour répondre aux besoins de l'organisation (nouveaux embauchés, mouvements internes, prise en compte des nouvelles règles de gestions ou de leurs évolutions), - Former et accompagner les équipes en fonction des besoins (rédaction des supports de formations, rédaction de FAQ, formation des équipes locales), - Tester et Valider les corrections logicielles réalisées par les équipes IT ou R&D avant la mise en production, - Réaliser de la veille technologique sur les outils de gestion de la relation client et Customer Success. Avantages Pas encore convaincu ? - Vous rejoignez une entreprise innovante proposant des solutions et services premiums ; - Vous travaillez dans un environnement international, multiculturel (32 nationalités) et agile ; - Des locaux refaits à neuf récemment sur un site boisé de 12 hectares ; - Un CSE attractif proposant des subventions pour les voyages, de la location de matériel (randonnée, surf), des activités culturelles et sportives, une médiathèque ; - La mise à disposition du complexe sportif du Bouzet à Cestas (badminton, court de tennis, piscine) ; - Un restaurant d'entreprise PROFIL : Et vous ? De formation Bac +2 à Bac +5 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le métier - Vous maîtrisez un outil de gestion de la relation client (Salesforces Service Cloud, Field Service Lightning), de gestion des contrats et base installée (Oracle EBusiness Suite) - Dotée de fortes capacités d'organisation et d'adaptation, vous faites preuve de persévérance et de rigueur afin d'atteindre vos objectifs et de satisfaire nos clients internes. - Vous êtes proactif(ve), avez le sens du résultat et possédez d'excellentes aptitudes en communication orale et écrite. - Vous possédez un niveau d'anglais courant et avez envie de développer de nouvelles connaissances au sein d'un environnement dynamique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Team.is
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous som...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) technique, informatique et administration (H/F)
JPA ACTUS - 33 - BORDEAUX
Le/la candidat(e) sera en charge des missions suivantes : le poste se partage entre deux activités, gestion administrative classique et gestion informatique du cabinet comptable. disponible...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
33 - Sallebœuf
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déballage et installation du nouveau poste de travail Personnalisation Installation d'applications...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en monétique (H/F)
33 - BORDEAUX
Vous aimez le contact humain et la technique ? Envie de travailler au cœur du Sud-Ouest, entre vignobles, plages et montagnes, tout en relevant des défis technologiques ? Cette offre est pour vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien en Maintenance de Bennes sur Véhicules Utilitaires Légers H/F
Defruit Recrutement - 33 - LIBOURNE
POSTE : Technicien en Maintenance de Bennes sur Véhicules Utilitaires Légers H/F DESCRIPTION : La maintenance n'a plus de secret pour vous et vous souhaitez déployer votre savoir-faire sur un domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif Système d'Information - CDD H/F
Domofrance - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien Support Applicatif Système d'Information - CDD H/F DESCRIPTION : Vous aspirez à rejoindre un groupe reconnu en pleine évolution numérique et digitale ? Intégrer une belle équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Technicien(ne) service desk - Bordeaux Experis recherche un(e) Technicien(ne) service desk pour son agence bordelaise. YOUR DAILY LIFE***Prendre en charge les sollicitations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Expectra - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H). En tant que technicien helpdesk, vous devrez traiter...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
EURO STATION SERVICES - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable du SAV, votre rôle est d'assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des stations sur un territoire donné. Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)