- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 5748331
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 5748331
Responsable Adjoint de Magasin H/F 30 - NIMES
Offre n° 5748331
Responsable Adjoint de Magasin H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : Responsable Adjoint(e) de magasin Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs. Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence ! Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles perspectives ! Alors, viens travailler au coeur de l'Action ! Venez travailler au coeur de l'Action Tu seras amené(e) à : - Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin - Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés - Être un membre actif de l'équipe d'encadrement - Veiller au développement et à la renommée du magasin - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses) - Participer au recrutement des futurs collaborateurs Ce que nous pouvons t'offrir - Un salaire brut annuel de 25 392€ au statut agent de maîtrise - Des avantages salariaux tels que : - Le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) - Une prime de participation - Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans - Une prime « coût de la vie » pour les magasins éligibles - Des avantages sociaux tels que : - Ticket restaurant - Une remise du personnel - Des cartes cadeaux - Des avantages grâce à un CSE dynamique - Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance - Une formation théorique et pratique - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. - Et bien d'autres Profil de candidat(e) recherché(e) : - Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts - Tu as suivi une formation de niveau Bac +2 - Tu as une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipe - Disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. - Tu possèdes un esprit pragmatique, entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe. Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Enfin, ce poste est également disponible en alternance. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Action France
Travailler chez Action, surprends toi ! Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions et une équipe qui t'attend avec impatience ! Action est un distributeur non-alimentaire présent dans 10 pays, avec plus de 2 000 magasins en Europe et 65 000 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de magasin
RAS 1250 - 13 - ARLES
Vous recherchez un emploi ? Faites confiance à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable magasin H/F
ETS PERRET - 13 - ARLES
Entreprise PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 61 millions d'euros de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable magasin (H/F)
CRIT - 13 - ARLES
L'agence CRIT Nîmes recherche pour son client spécialisé dans la distribution et le service pour les agriculteurs un : Responsable magasin H/F Les missions principales du poste sont : - Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
30 - Gard
Située dans un centre commercial de grande enseigne, cette presse loto est vendue pour cause de départ en retraite. Les commissions sont de plus de 85.000 € dont 67.000 pour la FDJ, s'ajoute le...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Magasin H/F
RAS Intérim - 13 - ARLES
POSTE : Responsable Magasin H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Gestion des planning - Management du personnel - Accueil, conseil et encaissement client - Gestion de la mise en place magasin...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
30 - Gard
Situé au cœur de la charmante ville d'Alès (30100), ce fonds de commerce d'épicerie primeur bénéficie d'un emplacement privilégié au centre-ville. L'activité alimentaire prospère dans ce quartier...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Supermarché-Lidl (H/F)
34 - GUZARGUES
//Hello handicap recrute pour son client Lidl// En tant que Responsable de Supermarché, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères ton équipe et ton...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
84 - AVIGNON
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients !En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
30 - Gard
LOCAL POUR SUPERMARCHE uniquement, à céder droit au bail : en emplacement n1 bénéficiant d'une surface totale de 600 m². Il dispose d'une surface de vente de 400 m² et d'une réserve de 200 m²...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Magasin H/F
Michael Page - 30 - ST GILLES
POSTE : Directeur de Magasin H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur de Magasin, vous avez pour missions principales : * Manager 80 collaborateurs avec le support de 10 Responsables de Pôles, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)