Coordinateur Marketing et packaging H/F 64 - LABASTIDE MONREJEAU
Offre n° 5755402
Coordinateur Marketing et packaging H/F
64 - LABASTIDE MONREJEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Intégré.e au sein d'un service marketing et communication, composé de 11 collaborateurs.trices, et placé.e sous la responsabilité de Romain, vous travaillerez en collaboration avec le chef de concept. A ce titre, votre mission sera d'assurer l'adaptation de nos concepts et de nos outils d'aide à la vente sur la France et l'Export, et aider au développement de notre communication avec le souci permanent de la pertinence & efficacité de ces outils, de l'optimisation des moyens engagés et de l'entière satisfaction de nos clients. En fonction de la mission confiée par le chef de concept sur la France, vos tâches seront : Analyse marché ; - Participer à l'extraction et l'analyse des données marché, - Créer des tableaux de bords pour assurer le suivi de nos catégories, - Participer à des tournées terrain, partager les conclusions et suggérer des pistes d'amélioration, - Réaliser des veilles concurrentielles (presse, magasins, .). Développement produit ; - Participer activement au brainstorming annuel, - Participer et/ou gérer (décli export) des projets de développement en respectant le process innovation. Echantillons ; - Coordonner les demandes d'échantillon (presse, consommateurs, RDV clients, conseils d'administration, .). Packaging ; - Demander des codes emballages et communiquer les dates de bascule à Master Data, - Briefer l'agence agence sur la créa (rédaction brief + établissement retroplanning + présentation + suivi), - Suivre les Aller/retours créa dans les timing impartis jusqu'à la validation des fichiers d'exécution, - Obtenir les validations des différents services/organismes si nécessaires : juridique, production, qualité, client, filiales . Ecocert, IGP, ., - S'assurer de la mise à disposition les fichiers d'exécution sur la plateforme, - Valider les BAT imprimeurs / cromalins avec une présence au BAT machine si nécessaire, - Valider les étiquettes à réception et gérer les réclamations auprès de l'imprimeur si nécessaire, - Assurer le développement et la mise à disposition des visuels produits et visuels boxs associés. Outils aide à la vente (plan de vente, BR, PLV, plaquette argumentaire, .) ; - Demander les codes en coordination avec Master Data si besoin, - Analyser le besoin et le confirmer via des échanges avec l'équipe commerciale, - Briefer l'agence sur la créa (rédaction brief + établissement retroplanning + présentation + suivi), - Suivre les A/R créa dans les timing impartis jusqu'à la validation des fichiers d'exécution, - Mettre à disposition les fichiers d'exécution sur la plateforme, - Valider les BAT imprimeurs / cromalins, - Assurer la communication auprès de la Force de Vente, - Gérer les stocks pour assurer leur disponibilité. Activations ; - En collaboration avec le chef de concept, participer et/ou gérer les activations ou temps fort magasins / on-pack (type BRD) / on-line (type Shopmium). VOTRE PROFIL : Vous avez un Bac+3 à Bac+5 en École de Commerce, IAE, Ecole d'Ingénieur Agroalimentaire ou en Master Marketing. Vous êtes une personne rigoureuse, créative et autonome avec un esprit de synthèse et un intérêt particulier pour le secteur agroalimentaire. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 05/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV H/F
40 - VIELLE TURSAN
Vous souhaitez vous impliquer au développement de l'entreprise. Vous êtes polyvalent(e) et aimez la diversité des tâches. Vous êtes dynamique, prêt au challenge, autonome, réactif/tive et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
STORE MANAGER H/F SUPERDRY 35H CDI
64 - SALLES MONGISCARD
Véritable marque lifestyle britannique iconique, Superdry est née en 2003 après un voyage inspirant à Tokyo par les fondateurs James Holder et Julian Dunkerton. Superdry est aujourd'hui une marque...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne (H/F)
BIARRITZ HOTELIERE - 64 - Pyrénées Atlantiques
Le responsable marketing digital orchestre la stratégie numérique de l'entreprise pour optimiser sa visibilité et son attractivité. Définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale en accord...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable marketing digital (Saas) F/H - Marketing (H/F)
Brawo Search - 64 - PAU
Descriptif du poste: Vos missions : En tant que Responsable Marketing, vous jouerez un rôle clé dans la croissance de l'entreprise via des leviers digitaux. Vous serez chargé(e) de : * Élaborer et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)